GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston]

4 participants

Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston] Empty Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston]

Message par Montell Richards Sam 29 Oct - 20:10

Mon nom : Kendrick_Cavaletti
Raison : Proxy
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : A vrai dire, c'est moi qui ait demandé à étre banni. Le jour meme où je réinstallais GTA pour revenir sur CMLV, mes amis m'ont appris qu'ils m'avaient vu IG alors que je ne m'etais meme pas encore connecté. De ce fait là, j'ai demandé qu'ils vous transmettent le message suivant : "Bannissez Kendrick...ce n'est pas lui sur le compte (preuve skype à l'appuie)" car ce n'était pas moi sur le compte et je ne voulais pas que la personne fasse des conneries avec. De ce fait là, j'ai fais une analyse complète de mon pc pour savoir d'où cela pouvait venir, je me suis dis que cela pouvait venir du GTA que je venais d'installer. J'ai aussi modifié mon mot de passe sur le site. Au final, je ne sais pas du tout comment j'ai pu étre hacké. Je m'en excuse pleinement, j'ai toujours été un joueur réglo et si j'ai demandé à étre banni c'est pour éviter que quelqu'un vous fasse perdre votre temps et fasse des choses graves sous mon compte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47128
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :

Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston] 1477764241-cmlv
Montell Richards
Montell Richards

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston] Empty Re: Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston]

Message par Dominic Oropazza Dim 30 Oct - 1:27

C'est moi même qui ai demandé à Redwan de ban le compte suite à la demande de Kendrick. Je confirme que c'est bien le titulaire du compte.
#PrayForCapone.
Dominic Oropazza
Dominic Oropazza

Ancien Prenom_Nom : J. Gentilucci

Second personnage : Gregory Nortinberg

Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston] Empty Re: Kendrick_Cavaletti [Redwan_Levinston]

Message par Montell Richards Lun 31 Oct - 14:32

Up.
Montell Richards
Montell Richards

Message par Anakinho Lattimore Lun 31 Oct - 15:39

Redwan, comme je t'es dit en tick ce n’était pas capone au moment de la connexion car il était sur skype pour que je lui envoie un lien pour gta donc bon..

#PrayforCapone #FreeKendrick #ChangeTonMDPBatard

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Message par Redwan Levinston Lun 31 Oct - 19:17

Tu es responsable de ton compte, comment a-il eu les identifiants/mdp?
Tu vas sur d'autres serveur avec les même MDP?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Montell Richards Mar 1 Nov - 15:32

Salut, oui je suis tout à fait conscient que je suis responsable de mon compte et c'est pour cette raison que j'ai demandé à ce qu'on me bannisse pour éviter tous méfaits.

J'ai été sur un serveur fun il y a pas longtemps et il me semble que j'avais le meme mot de passe, il a fermé donc je ne sais plus exactement mais c'est fort probable que la fail vienne de là.
Montell Richards
Montell Richards

Message par Montell Richards Mer 2 Nov - 19:23

Up.
Montell Richards
Montell Richards

Message par Redwan Levinston Jeu 3 Nov - 11:57

Ok, contact moi panel pour ton nouveau Mdp.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé