GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD)

+5
Damon Butler
Rich
Pauul
Ouweis_Memmad
Dennis Hearst
9 participants

Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD) Empty Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD)

Message par Dennis Hearst Mar 1 Nov - 13:16

Un site Faites valoir vos droits! s'affiche dans les premiers résultats du moteur de recherche pour les mots clefs "TAXES/Los Santos/IMPOTS/ARGENT". Le site est relayé sur Twitter et Facebook.

Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD) 1477997943-stop-the-bedroom-tax

Communiqué de presse
Seuil Minimal de Loyer: REPRENONS NOTRE ARGENT, ROUVRONS NOS BÂTIMENTS

Camarades,

L'édile actuel, Miranda Ramirez, a longtemps cru qu'elle pourrait continuer à extorquer de l'argent aux malheureux citoyens de Los Santos. Impôts sur le revenu, seuil minimal de loyer, taxes sur les transactions immobilières, taxes sur les activités contrôlées, licences : toutes ces mesures ne font qu'affaiblir le pouvoir d'achat des ménages. Alors que les citoyens modestes de Los Santos n'arrivent pas à joindre les deux bouts, la mairie brasse de l'argent quotidiennement... Bien qu'on ait pu remarquer une légère politique sociale, celle-ci reste minime et inefficace. Les comptes publics de la ville de Los Santos s'élèvent d'ailleurs à une somme faramineuse de plus de onze millions de dollars.

Il faut que cette absurdité cesse, récupérons NOTRE argent. Notre association, Faites valoir vos droits, s'attaquera point par point à la politique économique menée par la municipalité actuelle. 

En se saisissant de la justice pour remettre en cause la charte municipale anti-démocratique (dossier présenté au juge ci-joint), nous nous attaquons tout d'abord au seuil minimal de loyer. Cette mesure, comme son nom l'indique, vise à imposer un loyer minimum, pour tous les bâtiments de Los Santos. Ce dispositif aurait pour objectif de diminuer la concurrence déloyale entre bailleurs. Or, nous constatons qu'il diminue le pouvoir d'achat des ménages les plus modestes puisqu'ils sont dans l'obligation d’emménager dans les villages alentours, les logements sociaux étant très rares et très restrictifs.
En outre, illégalement, les réfractaires au SML voient leur propriété fermée sous cinq jours après un pseudo-avertissement et sont ponctionnés d'une amende absurde : $20 000 par semaine de retard qui s'additionnent. S'ils n'auraient pu se mettre en règle un mois après la mise en demeure, leurs biens sont confisqués sous simple mandat d'injonction.

Notre association attaque en justice la mairie pour demander dans un premier temps l'ouverture des bâtiments fermés pour une infraction au SML et le remboursement de toutes les personnes ponctionnées illégalement pour cette même infraction. Rejoignez notre cause pour donner de  l'ampleur au mouvement et accélérer la procédure.

Si vous êtes citoyen du comté de Los Santos, propriétaire ou non d'un bien immobilier, rejoignez notre mouvement comme adhérant et scandez avec nous : " NON AUX TAXES POUR UNE POLITIQUE ABSURDE ".
DOSSIER CONTRE LA MAIRIE DE LS RENDU PUBLIC:

Adhérez à notre mouvement! (C'est gratuit)

Code:
Moi, Prénom NOM, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.

Dennis Hearst
Dennis Hearst

Second personnage : August McCoy

Revenir en haut Aller en bas

Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD) Empty Re: Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD)

Message par Ouweis_Memmad Mar 1 Nov - 13:20

Moi, Ouweis Memmad, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.
Ouweis_Memmad
Ouweis_Memmad

Ancien Prenom_Nom : Ouweis Memmad /// Nicolas

Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD) Empty Re: Braquons ENSEMBLE les caisses de la municipalité! (FVD)

Message par Pauul Mar 1 Nov - 13:31

Moi, Nick Dimarzzo, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Message par Rich Mar 1 Nov - 14:27

Moi , RAYAN SANCHES , adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.

Rich

Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀

Message par Ouweis_Memmad Mar 1 Nov - 15:26

Ouweis Memmad informera l'association par une lettre recommandé, de son licenciement pour divulgation de documents internes.
Il contactera par la suite plusieurs ONG et les médias.
Ouweis_Memmad
Ouweis_Memmad

Message par Damon Butler Mar 1 Nov - 18:24

Moi, Damon Butler, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.
Damon Butler
Damon Butler

Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers

Message par Ouweis_Memmad Mer 2 Nov - 12:02

(( Le procès à été suspendu par un admin. ))
Ouweis_Memmad
Ouweis_Memmad

Message par Rich Mer 2 Nov - 21:18

(( C'est n'importe quoi mdr , ta rien le droit de faire , continuons le "rp" ))

Rich

Message par Dino_Love Jeu 3 Nov - 12:15

(( La justice divine a encore frappé. L'InCharacter est une fois de plus délaissé pour satisfaire les égos de quelques personnes qui souhaitent préserver par tous les moyens ce qui a été instauré sans pour autant avoir pris ou prendre en considération l'avis des personnes concernées par ces mesures controversées. D'une façon ou d'une autre j'ai l'impression que toute prise d'initiative est sanctionnée sur ce serveur. Des joueurs s'efforcent d'apporter des idées nouvelles et de développer des scénarios de jeu intéressants pour qu'à la fin on leur demande gentiment de laisser tomber et de se contenter du contenu actuel.
Les initiatives, quelles qu'elles soient, devraient recevoir des encouragements et être récompensées au lieu d'être sabotées ou tuées dans l'œuf. De ces initiatives dépend la motivation des joueurs, elles doivent être préservées et soutenues. Pour ma part c'est l'incompréhension, après tout le mal que s'est donné Dennis pour essayer de faire avancer les choses IC je n'accepte pas qu'on verrouille son sujet sans explications approfondies. Si il y a eu des erreurs commises dans sa démarche, qu'on le dise simplement pour qu'il puisse les corriger et ainsi poursuivre ce qu'il a commencé plutôt que de verrouiller arbitrairement le sujet. Beaucoup de joueurs se rallieraient à sa cause, n'enlevez pas ça au jeu, n'enlevez pas ça aux joueurs. Ou faîtes-le mais perdez l'estime et l'activité d'autres joueurs, ce ne seraient pas les premiers d'après ce que j'ai compris.))
Dino_Love
Dino_Love

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par DeMarco Childs Jeu 3 Nov - 12:39

Moi, Anastasia Salazar, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Message par Phil Baccalieri Jeu 3 Nov - 12:55

Moi, Adalrico Endrizzi, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Message par Rich Sam 5 Nov - 14:33

Louis_Tesla a écrit:(( La justice divine a encore frappé. L'InCharacter est une fois de plus délaissé pour satisfaire les égos de quelques personnes qui souhaitent préserver par tous les moyens ce qui a été instauré sans pour autant avoir pris ou prendre en considération l'avis des personnes concernées par ces mesures controversées. D'une façon ou d'une autre j'ai l'impression que toute prise d'initiative est sanctionnée sur ce serveur. Des joueurs s'efforcent d'apporter des idées nouvelles et de développer des scénarios de jeu intéressants pour qu'à la fin on leur demande gentiment de laisser tomber et de se contenter du contenu actuel.
Les initiatives, quelles qu'elles soient, devraient recevoir des encouragements et être récompensées au lieu d'être sabotées ou tuées dans l'œuf. De ces initiatives dépend la motivation des joueurs, elles doivent être préservées et soutenues. Pour ma part c'est l'incompréhension, après tout le mal que s'est donné Dennis pour essayer de faire avancer les choses IC je n'accepte pas qu'on verrouille son sujet sans explications approfondies. Si il y a eu des erreurs commises dans sa démarche, qu'on le dise simplement pour qu'il puisse les corriger et ainsi poursuivre ce qu'il a commencé plutôt que de verrouiller arbitrairement le sujet. Beaucoup de joueurs se rallieraient à sa cause, n'enlevez pas ça au jeu, n'enlevez pas ça aux joueurs. Ou faîtes-le mais perdez l'estime et l'activité d'autres joueurs, ce ne seraient pas les premiers d'après ce que j'ai compris.))

(( Totalement d'accord avec lui ! Continuer à jouer sa IC , on s'en fou de leurs ooc de merde mdr , Retour IC ♥ ))

Rich

Message par George Clintwood Lun 7 Nov - 17:53

Moi, Cornelius McReynolds, adhère à l'association Faites Valoir Vos Droits pour lutter contre le matraquage fiscal à Los Santos.

George Clintwood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé