Nelson_Clinton [Redwan_Levinston]
5 participants
Page 1 sur 1
Nelson_Clinton [Redwan_Levinston]
Mon nom : Nelson_Clinton
Raison : Transfert d'argent sur la même IP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié, je m'explique donc sur les faits. Mon ami Tyrell_Clinton qui est un ami IRL m'a transférer son argent, soit 1M. La raison, c'est que il joue plus à CMLV, sa dernière co avant aujourd'hui datait de plus d'1 mois il me semble et pour pas perdre ces biens il me les a donner. Donc, on est sur la même IP car il est venu chez moi cette après-midi puis avant qu'il parte je lui ai dit de me give son argent. Vu qu'il avait pas pris son PC et que j'en ai que un, j'ai installer le mod multiprocess pour lancer 2 GTA puis je l'ai laisser me give son argent. Après il m'a dit qu'un admin lui a demander la raison du transfert, donc il a dit qu'il jouait plus et qu'il m'a transférer son argent puis après l'admin lui a plus répondu. Donc sa n'était pas volontaire, je sais que c'est interdit mais je n'ai pas tilter, j'aurais dû m'en rendre compte, c'est totalement de ma faute. Je demande mon unban car voila je suis pas un joueur à problème, c'est une erreur certe qui est grave mais involontaire. J'ai un job et une faction à gérer, croyez moi j'aurais pas pris le risque de faire ceci pour 1M, je préfère autant ne pas avoir les 1M que de foutre en l'air mes 3 ans d'ancienneté.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47271
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Transfert d'argent sur la même IP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié, je m'explique donc sur les faits. Mon ami Tyrell_Clinton qui est un ami IRL m'a transférer son argent, soit 1M. La raison, c'est que il joue plus à CMLV, sa dernière co avant aujourd'hui datait de plus d'1 mois il me semble et pour pas perdre ces biens il me les a donner. Donc, on est sur la même IP car il est venu chez moi cette après-midi puis avant qu'il parte je lui ai dit de me give son argent. Vu qu'il avait pas pris son PC et que j'en ai que un, j'ai installer le mod multiprocess pour lancer 2 GTA puis je l'ai laisser me give son argent. Après il m'a dit qu'un admin lui a demander la raison du transfert, donc il a dit qu'il jouait plus et qu'il m'a transférer son argent puis après l'admin lui a plus répondu. Donc sa n'était pas volontaire, je sais que c'est interdit mais je n'ai pas tilter, j'aurais dû m'en rendre compte, c'est totalement de ma faute. Je demande mon unban car voila je suis pas un joueur à problème, c'est une erreur certe qui est grave mais involontaire. J'ai un job et une faction à gérer, croyez moi j'aurais pas pris le risque de faire ceci pour 1M, je préfère autant ne pas avoir les 1M que de foutre en l'air mes 3 ans d'ancienneté.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47271
Prénom_Nom du second personnage : Tyler_Lanfield
Screen de votre ban sur le serveur :
Nelson Clinton- Messages : 3969
Re: Nelson_Clinton [Redwan_Levinston]
Lien de la demande de partage d'ip?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Justement, on en a pas fais car à la base sa n'était pas prévu. Il est venu chez moi mais on avait pas prévu de ce co à deux sur CMLV. C'est juste avant qu'il parte qu'on a fais le transfert donc moi j'ai pas réfléchi, on a fait sa rapidement. J'ai dis a Tyrell de passer sur la demande il va le faire dans quelques minutes je pense.
Bonsoir je passe sous demande de nelson du coup. J'ai lu vite fait nelson a pas menti sur ce qu'il dit tout c passer comme sa. C moi qui ai fait le transfert tout seul car nelson devait aider ces parents je crois du coup il ma laisser faire puis apres j'étais en train de retourner chez moi a pied puis la je vois un admin qui me mp. Il me demande pourquoi j'ai transferer autant de $ donc je lui dit que je me connecte plus ici. Ensuite il m'a dit si je leave le serveur definitivement je lui ai dit non que je leave pas totalement, vu que nelson a repris une faction je voulais peut etre y aller mais pour l'instant ma vie irl me permet pas de me co tout les jours sur cmlv. Et apres l'admin il m'a plus MP des que je lui ai dit que je connaissais nelson IRL du coup moi j'ai penser que c'était bon et que tout ete régler mais a ce que je vois nan. Nan on a pas fais de truc de demande d'ip moi perso je savais pas qui fallais sa a vrai dire je connais pas cmlv par coeur, nelson m'a appris les bases du rp voila c'est tout ce que je connais. Il ne faut pas bannir nelson il a plusieurs responsabilités sur votre serveur en plus il joue tout le temps sa se voit vraiment qu'il tien a sa place sur votre serveur; bannissez mon compte si sa vous chante mais laisser le compte de nelson il ma dit il joue depuis 3 ans c'est pas rien 3 ans j'ai rarement jouer 3 ans d'affilé sur un jeu perso.
L'admin c'était Thomas_Hardwing celui qui m'a mp pour me demander la raison du transfert
L'admin c'était Thomas_Hardwing celui qui m'a mp pour me demander la raison du transfert
Tyrell- Messages : 57
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Tu es level 6 ou as tu eu ou tout cet argent?
J'ai acheter des jeton et j'ai revendu sa contre des $ c'est nelson qui m'avait dit de faire sa si je voulais de l'argent facilement et rapidement du coup j'ai fais sa mais au final je joue pratiquement pas du coup je veux donner sa a nelson pck je sais que c'est quelqu'un de confiance vu qu'on se connais irl depuis longtemps on a grandi dans le meme quartier et tout et il m'a dit qu'il depenserait pas l'argent ou pas la totalité comme sa si je reviens sur le serveur je peu ravoir de l'argent. Voila c'étais juste pour ca c'était pas pour enfreinde les regles on est pas comme sa surtout nelson moi a la limite vu que je joue pas bcp sa me derangerai pas trop de me faire ban mais lui je sais que sa le ferais chier. Et j'ai essayer de rechercher les messages que j'ai recu sur votre site quand j'ai acheter les jetons mais je les trouve plus dans message recus peut etre sa supprime au bout d'un moment pck sa fais plusieurs mois j'ai acheter sa
Des preuves.
J'ai pas trouver de preuve, j'ai plus le message de quand j'ai acheter les jeton sur le site en tout cas j'ai voulu acheter des jetons au level 1 mais j'ai pas pu pck y'a un truc qui bloque j'ai du attendre le level 3. Vous pouvez pas regarder sur vos trucs pour retrouver les achat de jeton ?
Redwan déban le sérieux , c'est un leader faction je pense pas qu'il va faire de la merde et une erreur sa arrive à tout le monde , c'est pas comme si il avais RAT un compte sérieux. Pour l'instant le job on peut pas donner les payes car lui seul a la caisse et donc les membres je pense pas qu'ils vont être très content...
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Redwan j'ai eu un truc assez similaire avec un pote jeffrey. Un de ces potes à leave ils se sont connecté ingame et donner le fric puis Avec jeff on avait partagé l,argent. kendrick nous avait banni permanent pour ça mais finalement on à pu être déban mais sans l'argent
Au pire donne lui une chance. Il y a aucune mauvaise intention derrière autre que de dépanner un pote qui prend une pause et qui veux rien perdre. Ils peuvent très bien juste se redonner les sommes si c'est problématique et l,affaire est ketchup. Car le job au LSP serait privée d'un bon leader et on est déjà que peu d'actif se serait con de privé le serveur d'un bon joueur pour si peu. Ça pas tuer personne bon le règlement est clair nous le savons tous sur le partage de compte etc. Mais Il faut aussi voir l,autre côté ou parfois on travail fort a gagner des trucs pendant 4 ans et que on veux pas tous perdre la seule solution qui nous reste c,est souvent de laisser les trucs a un pote pour revenir plus tard.
svp redwan laisse lui une chance deban le.
Au pire donne lui une chance. Il y a aucune mauvaise intention derrière autre que de dépanner un pote qui prend une pause et qui veux rien perdre. Ils peuvent très bien juste se redonner les sommes si c'est problématique et l,affaire est ketchup. Car le job au LSP serait privée d'un bon leader et on est déjà que peu d'actif se serait con de privé le serveur d'un bon joueur pour si peu. Ça pas tuer personne bon le règlement est clair nous le savons tous sur le partage de compte etc. Mais Il faut aussi voir l,autre côté ou parfois on travail fort a gagner des trucs pendant 4 ans et que on veux pas tous perdre la seule solution qui nous reste c,est souvent de laisser les trucs a un pote pour revenir plus tard.
svp redwan laisse lui une chance deban le.
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv
Second personnage : Dean_Davidson
Merci à vous de me soutenir. Comme tu vois Redwan, je suis un joueur sérieux, il n'y avait pas de mauvaise intention dans tout sa. Tu me connais quand même un peu, on a longtemps RP ensemble tu sais que je suis pas un joueur qui pose tout le temps des problèmes.
Des preuves on a chercher un peu avec Tyrell mais ces achats de jetons remonte quand même à longtemps. On a chercher si il avait pas poster sur le sujet achat-revente de jetons mais on a pas trouver, il me semble qu'il avait directement contacter les gens qui cherchait des jetons IG. Si vous regardez dans l'historique des achats vous trouverez forcement qu'il en a acheté, la somme était assez grosse, il me semble qu'il avait dépenser plus de 100€ juste pour les jetons.
Des preuves on a chercher un peu avec Tyrell mais ces achats de jetons remonte quand même à longtemps. On a chercher si il avait pas poster sur le sujet achat-revente de jetons mais on a pas trouver, il me semble qu'il avait directement contacter les gens qui cherchait des jetons IG. Si vous regardez dans l'historique des achats vous trouverez forcement qu'il en a acheté, la somme était assez grosse, il me semble qu'il avait dépenser plus de 100€ juste pour les jetons.
Je t'unban, tu me contact IG pour me donner la somme perçue, Tyrell Clinton restera ban pour le moment.
Page 1 sur 1