Ronald Herron (Redwan Levinston)
+3
Jeremiah Stringer
Pietro Quagliarella
Gregorius Defuentes
7 participants
Page 1 sur 1
Ronald Herron (Redwan Levinston)
Mon nom : Ronald Herron
Raison : retranchement dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : tu m'as ban pour retranchement + "dmeur" j'aimerai savoir pourquoi? sachant qu'on avait des motifs corrects pour ce retranchement, meurtre sur civil, tentative de meurtre sur agent, meurtre sur agent, refus d'obtempérer en véhicule, possession d'arme illégal, conduite sans permis, possession de drogue, enfin bref la totale, je voulais esquiver le prolongement avec mes collègues en essayant de nous retrancher pour avoir une chance de sortir de ce merdier, surtout que je n'ai jamais fait de retranchement tous les jours comme la raison l'indique selon toi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47365
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : retranchement dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : tu m'as ban pour retranchement + "dmeur" j'aimerai savoir pourquoi? sachant qu'on avait des motifs corrects pour ce retranchement, meurtre sur civil, tentative de meurtre sur agent, meurtre sur agent, refus d'obtempérer en véhicule, possession d'arme illégal, conduite sans permis, possession de drogue, enfin bref la totale, je voulais esquiver le prolongement avec mes collègues en essayant de nous retrancher pour avoir une chance de sortir de ce merdier, surtout que je n'ai jamais fait de retranchement tous les jours comme la raison l'indique selon toi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47365
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Ronald Herron (Redwan Levinston)
Vous étiez tous sur un ts pour Meta, le seul but était de dm, indigne d'un serveur RP
Donne moi des preuves, pour un éventuel deban d'ici quelques semaines.
Tristan Callejaz a écrit:quel méta skype?
A la même heure que votre retranchement. Sans commentaire.
Donne moi des preuves, pour un éventuel deban d'ici quelques semaines.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Pareille pour moi, aucun retranchement récemment, aucun report pour ma part, on avais pas le choix de retrancher (tentative de meurtre sur agent, meurtre sur agent, refus d'obtempérer en véhicule, possession d'arme illégal, conduite sans permis, possession de drogue), comme ta vue IG j'ai essayé de négocier un maximum, pour l'histoire du teamspeak j'était pas avec eux je graille H24 un ddos quand je suis la bas.
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Redwan Levinston a écrit:Vous étiez tous sur un ts pour Meta
Tristan Callejaz a écrit:quel méta skype?
A la même heure que votre retranchement. Sans commentaire.
Tout ce qui se passe sur CMLV, reste sur CMLV. C'est l'une de nos plus anciennes règles et sauf exception, on s'y tiens quasiment toujours.
Une preuve infondée en dehors de la communauté tu fais carrément de la pub pour un serveur deathmatch français comme on voit sur le screen surtout que mon nom n'est pas sur le screen que tu as posté ci-dessus.
(source: http://forum.cmlv-rp.com/t226542-victor-cervantez-invite-skype-pour-insultes-avec-sa-bande-d-amis#3928725 )
Redwan Levinston a écrit:le seul but était de dm, indigne d'un serveur RP
Comme je l'ai indiqué sur mon premier post, nous avons commis plusieurs délits grave ic qui nous ont forcé à se retrancher, je n'avais pas l'intention de dm les flics du serveur, mon seul objectif était de sortir de ce merdier.
meurtre sur civil, tentative de meurtre sur agent, meurtre sur agent, refus d'obtempérer en véhicule, possession d'arme illégal, conduite sans permis, possession de drogue, enfin bref la totale
Surtout que Gregorius Defuentes a essayé de négocier un maximum avec les flics (le modérateur présent peut en être témoin) on voulait éviter que ça parte en massacre des deux côtés.
Invité- Invité
Le meta est présent/interdit, j'attends des preuves screen/vidéo, merci.
Pour ma part y'a aucun metagame, regarde mes logs c'est des preuves.
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Salut Redwan, malgrés tout les faits reste IC donc pour le retranchement l'interventiion de l'admin team n'était guère indispensable.. j'ai rien contre toi et tu le sais j'ai toujours aimé ton administration (Richard Friedhart) tu demandes des preuves à Donald, il en est donc l'accusé c'est toi qui devrais présenter des preuves. Un screen du TS avec des joueurs présent dessus n'a nul impact pour prouver un éventuel métagame et n'est en aucun recevable comme preuve éventuel pour sanctionner un ou des joueurs car .. nombre de joueurs sont ceux connectés sur le TS et qui jouent en même temps.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland
Premièrement :
Ta preuve n'est qu'un simple screen, rien ne prouve que ces individus sur ce ts était sur CMLV entrain de faire du meta vocal.
Deuxièmement :
Comme je te l'ai dis, il n'y a pas mon nom sur le screen que tu as mis.
Troisièmement : Tu me demandes des preuves concrètes pour prouver que je n'étais pas sur ce ts, seulement comment je vais savoir que j'allais être banni définitivement du serveur.
Surtout que c'est toi qui m'as banni, on ne ban pas un joueur sans preuve, surtout pour cette raison, tu n'as aucune preuve vocale qui te permet de mettre un bannissement définitif à plusieurs joueurs.
Mais bon comme je suis de bonne foi et j'aimerai être déban rapidement, j'ai une courte vidéo du début avant que Gregorius débute les négociations.
Ta preuve n'est qu'un simple screen, rien ne prouve que ces individus sur ce ts était sur CMLV entrain de faire du meta vocal.
Deuxièmement :
Troisièmement : Tu me demandes des preuves concrètes pour prouver que je n'étais pas sur ce ts, seulement comment je vais savoir que j'allais être banni définitivement du serveur.
Surtout que c'est toi qui m'as banni, on ne ban pas un joueur sans preuve, surtout pour cette raison, tu n'as aucune preuve vocale qui te permet de mettre un bannissement définitif à plusieurs joueurs.
Mais bon comme je suis de bonne foi et j'aimerai être déban rapidement, j'ai une courte vidéo du début avant que Gregorius débute les négociations.
Invité- Invité
Ils étaient tous sur le même Chanel pendant le retranchement (screen). Soupçon de metagame. Certains on fait des retranchements DM la veille + insulte admin. Pour les autres Up,vendredi pour l'unban.
La capture d'écran apportée comme sois-disante "preuve" ne prouve aucun metagame (vu que comme son nom l'indique, c'est une image). D'ailleurs, je n'y vois aucun Prénom_Nom, et par la même occasion, d'après ce que j'observe, non, le screen prit sur le TS n'a pas été fait à l'heure du retranchement (21h50 sur le screen et 21h30 sur la vidéo de Ronald).
Ça fait déjà 2 choses qui prouvent que le screen fournit de la part de l'administration est, entre-autre, invalide pour pouvoir affirmer une tel acte.
Pour conclure, le retranchement DM de la veille (+ l'insulte admin) ont sûrement aucuns liens avec celui des bloods.
NB : Je poste en tant que membre bloods et souhaite, logiquement, défendre mes compatriotes.
NB2 : Mon message n'est en aucun cas destiné à rabaisser l'équipe du staff ou tout autre chose du genre.
PS : Y'a t-il possibilité qu'il soit débanni demain soir par exemple ? Parce que Vendredi c'est férié et j'aimerais qu'on profite, tous ensemble, un maximum de ce week-end de 3 jours ("oui" ou "non" me suffira comme réponse, je comprendrai).
Je souhaite une bonne soirée à tous.
Ça fait déjà 2 choses qui prouvent que le screen fournit de la part de l'administration est, entre-autre, invalide pour pouvoir affirmer une tel acte.
Pour conclure, le retranchement DM de la veille (+ l'insulte admin) ont sûrement aucuns liens avec celui des bloods.
NB : Je poste en tant que membre bloods et souhaite, logiquement, défendre mes compatriotes.
NB2 : Mon message n'est en aucun cas destiné à rabaisser l'équipe du staff ou tout autre chose du genre.
PS : Y'a t-il possibilité qu'il soit débanni demain soir par exemple ? Parce que Vendredi c'est férié et j'aimerais qu'on profite, tous ensemble, un maximum de ce week-end de 3 jours ("oui" ou "non" me suffira comme réponse, je comprendrai).
Je souhaite une bonne soirée à tous.
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Ronald Herron a écrit:Premièrement :
Deuxièmement :
Je poste aussi, car j'ai était banni pour la même raison et en même temps , y'a rien qu'a voir les logs et puis aucun kills n'a était fait avant le retranchement.
Shareef Aldridge- Messages : 565
Fais une demande d'unban, la vidéo ne prouve pas les raisons du retranchement.
Tu expliques les /finvite OOC?
Ceux qui ont été invité faisaient partie de mon crew affilié à la faction ce ne sont pas des invitations ooc comme tu prétends dire, nous avons eu quelques problèmes interne gang dans la faction rien de bien méchant, on a réglé le souci sur skype avec les leaders, ça ne se reproduira plus.
Ils ont été kf - de 24h après même pas.
Ils ont été kf - de 24h après même pas.
Invité- Invité
Je confirme que tout les concernés ont écopé un kickfaction quelques heures après avoir reçu le script.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Même le LSSD témoigne, on vois bien que ce problème proviens de l'admin team et non pas des forces de l'ordre et plus précisément de Redwan Levinston. Je te l'ai déjà dit pourtant, c'est un jeu. Détend toi, vieux. ^^
Michael Sicilianii- Messages : 3043
Redwan Levinston a écrit:Pour les autres Up,vendredi pour l'unban.
up
Invité- Invité