GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez]

3 participants

Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez] Empty Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez]

Message par Abedo Polo Sam 12 Nov - 23:59

Mon nom : Jimmy Bulger
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Tout d'abord j'commence par toi Sergio j'comprend vraiment pas pour tu bannis sans faire d'explication, j'sais très bien que c'est t'es potes qui t'on appelez au secours, mais vraiment ça deviens du favoritisme dans ce cas la, ta même pas chercher a savoir la raison de mes tires, bref y'a eu des mecs a Seville qui sont venu tiré je connais pas la raison et les rank plus haut que moi on dégainez rapidement j'suis /finvite j'suis gangster normal je défend mon quartier non? puis j'vois une voiture avec les trois qu'ils ont fais appel a toi, tirez sur la voiture de Anthony_Dawell (Huntley noire) puis j'voyais un gars courir et j'les buté tout simplement, ensuite j'vais avec Brasco_Mendez a leurs recherche et j'les vois prendre la voiture d'Anthony puis le gars qui conduisais et partis cherche le gars que j'avais tué (Mustapha_Karssi ou Karci) donc abus script ça tu la pas calculé tu ma direct bannis mais bon ! ensuite on les pourchasse et Brasco ce fais percuté par la voiture, il joue quand même la scène d'accident moi j'les poursuis et j'ai réussi a tiré sur la voiture pour l'arrêté puis la j'les es défoncer un par un tu veux que j'fasse quoi attendre d'me faire tuer ? voilà tout c'que j'ai a dire c'est décevant quand MOI j'ai vraiment besoin d'un admin ou que je signale un vrai problème, y'a plus personne bref j'vais pas m'attarder sur ce sujet la, j'ai fais une expli comme tu me la dis et j'trouve que ta abusé de me bannir def, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47413
Prénom_Nom du second personnage : Salvo_Arezzo
Screen de votre ban sur le serveur : Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez] Sa-mp-10
Abedo Polo
Abedo Polo

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez] Empty Re: Jimmy_Bulger [Sergio_Martinez]

Message par Abedo Polo Dim 13 Nov - 15:32

up
Abedo Polo
Abedo Polo

Message par Orlando Almonte Dim 13 Nov - 16:12

Salut, j'étais là et je confirme les dires de Jimmy, ils sont venu shoot chez nous, nous ripostons ils prennent la fuite, donc on les suit et par la suite, ils prennent un HUNTLEY noir celui d'Anthony Dawell donc on le prend en chasse quand tout a coup je me met devant eux pour essayer de les arrêter mais rien ne se passe donc je provoque une scène accident à risquer ma vie IG, mais la scène j'ai pas été jouée de son côté sachant que j'ai fais un /KOV pour continuer la scène, Jimmy étant là durant la poursuite, il a foncé vers le Huntley pour les tuer pour le Vol ainsi que l'accident provoqué en vers moi, ce n'est en aucun cas du DM vu qu'il y a plusieurs raison valable

Shooting / Accident non jouer / Vol de véhicule.
Orlando Almonte
Orlando Almonte

Second personnage : N/A

Message par Abedo Polo Lun 14 Nov - 14:52

Up
Abedo Polo
Abedo Polo

Message par Edward Hudson Lun 14 Nov - 19:09

Ok, la prochaine fois ne joue pas à rambo à PIT une voiture en moto et encore moins à poursuivre 4 personnes armés en étant seul.

Bon jeu.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé