Barrence_Jewell [Karl_Keller]
Page 1 sur 1
Barrence_Jewell [Karl_Keller]
Mon nom : Barrence_Jewell (CP)
Raison : "Insulte OOC "ntm""
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je jouais paisiblement en /war, les admins la ferment et activent le /sautpara, j'y vais, je rentre à mon quartier, je joue quelques minutes, un mec troll deux autres gars de "ma" faction en mixant, je l'insulte en /w en lui demandant qui il est (en pensant le connaître vu qu'il utilise mon pseudo OOC pour troll les autres membres de ma faction). Je rentre dans mon spawn et RW pour regarder 2 vidéos, je reviens de mon RW et je suis banni définitivement.
Le joueur en question est niveau 2 et s'appelle Harold_Fentons, j'ai essayé, à 2 reprises, d'être en contact avec un admin pour connaître son ancien Prénom_Nom mais je n'ai eu aucune réponse. Vu qu'il est niveau 2, pourrais-tu me donner le nom de son CP, s'il en a un, stp ?
Numéro du ban : 47428
Prénom_Nom du second personnage : Adolphus_Carrillo
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "Insulte OOC "ntm""
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? : Je jouais paisiblement en /war, les admins la ferment et activent le /sautpara, j'y vais, je rentre à mon quartier, je joue quelques minutes, un mec troll deux autres gars de "ma" faction en mixant, je l'insulte en /w en lui demandant qui il est (en pensant le connaître vu qu'il utilise mon pseudo OOC pour troll les autres membres de ma faction). Je rentre dans mon spawn et RW pour regarder 2 vidéos, je reviens de mon RW et je suis banni définitivement.
Le joueur en question est niveau 2 et s'appelle Harold_Fentons, j'ai essayé, à 2 reprises, d'être en contact avec un admin pour connaître son ancien Prénom_Nom mais je n'ai eu aucune réponse. Vu qu'il est niveau 2, pourrais-tu me donner le nom de son CP, s'il en a un, stp ?
- Logs:
- Là il débarque de nul part:
[13:35:12] Harold Fentons dit: Il est ou le OYG
[13:35:12] Harold Fentons dit: J'était un Y.G avant.
On voit qu'il est inconnu au bataillon:
[13:35:13] Matthias Wilborn dit: Qui t'es mec?
Je suis entrain de marcher vers le groupuscule, je viens de sortir de chez moi, il me voit -> il me troll:
[13:35:24] Harold Fentons dit: Moi c'est Sharky.
Je lui demande, à ma manière, son pseudo:
[13:35:30] Chuchotement envoyé: t qui ntm ?
Première demande @Admins:
[13:35:54] IRC envoyé: je peux avoir l'ancien rename d'id 39 svp il me troll
[13:36:00] Harold Fentons crie: ICI C'EST LE BZACHETERARME!!
[13:37:40] Harold Fentons crie: ARRETE!!
[13:37:41] Harold Fentons crie: DE ZOZOTER!!
Seconde demande @Admins:
[13:38:18] Message envoyé:[39][troll/mixe, jpeux avoir son ancien rename svp ?]
[13:38:18] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les règles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban
J'essaye de trouver son numéro pour le contacter OOC:
[13:39:15] La personne est sur liste rouge
Rouge = mixe
Numéro du ban : 47428
Prénom_Nom du second personnage : Adolphus_Carrillo
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
- [13:42:31] L'admin Kerl_Keller ban Barrence_Jewell définitivement, raison: Insulte OOC "ntm"
[13:42:31] Vous êtes banni par l'admin Kerl_Keller définitivement.
[13:42:52] Bannissement permanent
[13:42:52]
[13:42:52] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[13:42:52] [Ban numéro 47428] Vous avez été banni par l'admin Kerl_Keller, raison: Insulte OOC "ntm"
[13:42:52] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[13:42:52] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[13:42:52] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[13:42:52] Server closed the connection.
Jeremiah Stringer- Messages : 2533
Second personnage : Adolphus Carrillo
Re: Barrence_Jewell [Karl_Keller]
Aucun DA, c'est son CP donc nouveau joueur à première vue. + pas rename
Pour demander à une personne qui il est tu l'insultes d'abord ? ...
Pour demander à une personne qui il est tu l'insultes d'abord ? ...
Invité- Invité
S'il n'y a ni DA, ni ancien Prénom_Nom, bah je sais pas, mais moi la seule chose à laquelle je pense c'est un banevad. Je tenais juste à dire qu'on m'a dit que c'était un trolleur (lorsque j'ai dis, dans une conversation, que j'étais banni à cause (entre-autre) de ce joueur).
Bah une personne qui mixe de nombreuses fois en citant mon pseudo OOC (+ cite des commandes OOC (/bzacheterarme) et "divulgue" des infos "personnelles") c'est sûrement une personne je connais.
Bah une personne qui mixe de nombreuses fois en citant mon pseudo OOC (+ cite des commandes OOC (/bzacheterarme) et "divulgue" des infos "personnelles") c'est sûrement une personne je connais.
T'es unban car lui aussi il doit pas être très clean, mais fais attention. Tu as de la chance d'être tombé sur moi.
Invité- Invité
Page 1 sur 1