GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

James Rivers [TEAM HR STAFF] (2)

2 participants

Aller en bas

James Rivers [TEAM HR STAFF] (2) Empty James Rivers [TEAM HR STAFF] (2)

Message par James J. Rivers Mer 16 Nov - 17:19

Relance de sa part.
Message pour Redwan: Oui j'étais en dernière chance. Mais lis au moins ce que j'ai écris en dessous. C'était un ban malentendu. Je n'ai rien fais de mal InGame, je n'ai strictement rien fait. C'était juste une petite connerie sur le forum qui a provoqué la tonnerre de Matheo alors que c'était un malentendu, je répète, c'était un malentendu.

Mon nom : James Rivers.
Raison : Insultes forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salutations à tous.

Bon les gars. Ça va faire un an que je suis bandef. On m'avait filé une seconde chance il y a un an car j'avais été aussi banni pour je ne sais plus quelle raison, je ne vais rien cacher avec vous, je joue franc-jeu là regardez. C'est purement un malentendu, vous avez ma parole. J'avais insulté forum un pote à moi, Matheo l'a mal pris et pensait que j'étais sérieux. Vous pourrez chercher les archives des posts forums, et questionner la même personne que je suis "censé" insulter, je peux vous la ramener ici-même si vous souhaitez.

Inutile de me demander le compte forum que j'avais, je ne l'ai plus. Je l'avais renommé en je ne sais quel nom, aujourd'hui il est banni, et je suis actuellement banni ip (forum & ig).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44430.
Prénom_Nom du second personnage : Fang Juang je crois.
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-46-1479255162-sa-mp-012.png
James J. Rivers
James J. Rivers

Messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

James Rivers [TEAM HR STAFF] (2) Empty Re: James Rivers [TEAM HR STAFF] (2)

Message par Alemdar Mer 16 Nov - 20:29

C'est non, flood pas.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum