GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?

5 participants

Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ? Empty Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?

Message par Amber Davenport Sam 19 Nov - 16:44

Bonjour/Bonsoir.
Tout est dans la question je me demandais si c'est possible de convertir un skin de voiture de gta 5 à gta san andreas ?
Sachant que je peux payer IG si quelqu'un sait me le faire.
Le skin en question https://fr.gta5-mods.com/vehicles/yamaha-mt-07-fz-07-add-on-replace
Merci à tous.
Amber Davenport
Amber Davenport

Second personnage : Linaewen_Wilhelmsen

Revenir en haut Aller en bas

Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ? Empty Re: Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?

Message par Baldomero_Resendez Mer 7 Déc - 23:49

Tu prend le DFF/TXD tu les met dans ton bureau , tu ouvre spark.0.9 puis tu ouvre ton GTA.IMG de ton jeu ( sur Models ) , tu lance les deux fichiers décider et voilà
Si tu veux dire aussi que ces une moto de GTA V ( genreon peu pas mettre GTA SA ) tu vas tout simplement a GTAALL sur google et tu tap Bike > nom de la moto OKLM
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ? Empty Re: Convertir une voiture de GTA 5 à GTA SA ?

Message par Kaynard Atkins Jeu 8 Déc - 0:55

Treyshawn_Rogers a écrit:Tu prend le DFF/TXD tu les met dans ton bureau , tu ouvre spark.0.9 puis tu ouvre ton GTA.IMG de ton jeu ( sur Models ) , tu lance les deux fichiers décider et voilà
Si tu veux dire aussi que ces une moto de GTA V ( genreon peu pas mettre GTA SA ) tu vas tout simplement  a GTAALL sur google et tu tap Bike > nom de la moto OKLM

CUSTOM.IMG (qui se trouve dans le dossier SAMP)
car si tu les mais le gta.img tu ne pourras plus les supprimés ( si tu lag etc.. )
alors que si tu les mais dans le custom tu pourras le supprimé.

Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Message par Amber Davenport Jeu 8 Déc - 2:13

Non mais ce n'était pas ma question, je veux convertir le skin qui est normalement destiné à GTA 5 (Donc ce n'est pas un DDF et TXD) pour gta SA, on m'a dit que c'était possible mais pas comment, j'ai compris que c'était un mélange de plugin, zmodeler/3dxmax (je n'ai pas trouvé de tuto en complet, sinon je me serais contenté de le suivre) et d'autre trucs bref, je cherche quelqu'un capable de me le faire, je suis prêt à payer.
Amber Davenport
Amber Davenport

Message par Cleavon McReary Jeu 8 Déc - 22:48

Très très peu de personnes font de la conversion de véhicules dans la communauté, ta seule chance serait de tenter sur des forums de modding.

Il te demanderont sûrement de l'argent IRL ce qui n'est pas raisonnable pour un skin qui sera sûrement rendu public au bout d'un moment.

Tu ferais mieux de te rabattre sur un autre modèle comme celui-ci par exemple : http://www.gtainside.com/en/sanandreas/bikes/75708-yamaha-mt-09/
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson

Message par Amber Davenport Sam 10 Déc - 16:40

Coucou James, merci, c'est celui que j'ai IG en attendant, la couleur ne change pas c'est dommage elle reste en rouge, ça ne correspond pas totalement au modèle que j'ai IC mais tant pis, je vais faire avec et laisser l'incarnation de mon modèle sur ce que je joue déjà.
Amber Davenport
Amber Davenport

Message par Yuki Tobayashi Jeu 15 Déc - 0:16

Nelly Jones a écrit:Coucou James, merci, c'est celui que j'ai IG en attendant, la couleur ne change pas c'est dommage elle reste en rouge, ça ne correspond pas totalement au modèle que j'ai IC mais tant pis, je vais faire avec et laisser l'incarnation de mon modèle sur ce que je joue déjà.

C'est pas compliqué d'en faire un color changeable, faut juste voir si le modéle est lock et si dans le TXD, le rouge est prédéfinie dedans.

Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Second personnage : Aimi Ostukimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé