All the quests begin in the solitude, Brany Walsh
+5
Tom Eversmann
Callum Butcher
Bryan Walsh
Emilie Redfield
Richard Buchanan
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
All the quests begin in the solitude, Brany Walsh
Des bruits cinglants sont audibles et mon cœur bat à deux cent à l'heure, je tremble, je suis tétanisé, comme affligé par le spectacle macabre qui s'offre devant mes yeux, l'ascenseur émotionnel bat son plein, en une fraction de seconde c'est toute ma vie est qui est chamboulée au tel point que je me perd dans ces regards fourbes qui vous emmènent dans des contrées fantastiques que vous ne connaissez pas, dépassant d'un désir certain le réel.
Des insultes en Espagnol fusent, le sol craque, les murs s'effritent au passage de toutes ces personnes, toutes aussi déterminées les unes que les autres, et moi voilà, ici, tentant tant bien que mal d'affabuler ce qui se passe sous mes yeux d'un regard n'inspirant que la lâcheté et l'impuissance. Carlos est à mes côtés, je sens peu à peu son regard réconfortant se dresser sur moi, je me détourne un bref instant, voulant indignement cherché un quelconque réconfort dans ses paroles, vainement. Je dinstingue celui-ci me parler, me résonner, lui, tentant de me faire entendre raison, mais aucun son ne sort de sa bouche, mon esprit ne souhaite pas les entendre.
C'est seulement à ce moment que je place mon arme dans mon holster et que je quitte cette maison, sachant pertinemment au fond de moi que cette scène symbolise le début d'une longue quête vers la solitude, mais surtout la fin, la fin d'une vie.
Une pièce sombre et lugubre, un revolver, une bouteille de Jack posée sur la table. Merde Bryan, à quoi tu penses?
L'ambiance est pesante, je ressens ce sentiment qui est présent en moi depuis cette soirée où tout a basculé. Ce sentiment qui pulvérise mon âme, la ronge de l'intérieur afin d'en briser la carapace, celle qui me protégeait autrefois.
Ces voix qui me hantent durant mon sommeil et qui persévèrent durant mon éveil, elles sont de plus en plus fortes. Je ne peux plus les entendre et encore moins les retenir. Je m'apprête à faire une connerie, celle de toute une vie. Toujours par lâcheté, celle d'un homme abattu. T'es qu'un faible.
Je me tiens alors debout devant mon arme, toisant mon reflet dans ses teintes chromées. Celui-ci est sombre et déformé, combinant à lui seul le paradoxe auquel je suis confronté. La pièce est enfumée et je n'arrive même bientôt plus à m'y distinguer. J'aperçois parfois le visage de cette femme et de cet enfant âgé d'à peine dix ans dont l'innocence s'est soudainement envolée à coup de .38 dans le torse. Les sonneries sur mon téléphone se succèdent, berçant cette ambiance maussade dans mon taudis de 15 m²
Je m'en relèverai jamais.
J'étais inconsciemment plongé dans un coma intellectuel. Désirant du plus profond de mon esprit que cette scène n'était qu'un mirage, une illusion. Cette illusion prenait peu à peu des allures macabres. Un dessein sombre et lugubre prédit depuis si longtemps. Comme par évidence, mon esprit fût brisé en milles morceaux devant ce corps, cette longue chevelure d'un brun terreux m'offrait un méprisable spectacle dont je n'arriverai jamais plus à me séparer. Je me surprend bientôt à m'écrouler au bord de cette route dont une fine mare d'eau miroitait mon reflet, je m'y perdrai comme pour l'éternité.
Tania aurait eu 34 ans aujourd'hui. Nous aurions fêtés notre quinzième anniversaire de mariage dans une semaine.
Dernière édition par Bryan Walsh le Mar 10 Jan - 23:27, édité 4 fois
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh
J'aime beaucoup.
Richard Buchanan- Messages : 1462
Les répétitions syntaxiques et l'usage abusif de virgules. J'adore. On s'y sent bien et on aimerait en voir plus de la part de cette plume efficace.
Emilie Redfield- VIP
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield
Merci Richard
En effet Emilie, tu n'as pas tort mais d'un côté ça fait un bail que je ne me suis pas mis à écrire
En effet Emilie, tu n'as pas tort mais d'un côté ça fait un bail que je ne me suis pas mis à écrire
Ajout d'une deuxième partie
C'est vrai que dans la partie 1, les phrases sont longues, mais j'aime bien, ça donne un certain rythme. Des améliorations dans la partie 2 puis c'est une histoire à suivre, donc à ton clavier.
Callum Butcher- Messages : 1620
du grand hopkins!!!
Tom Eversmann- Messages : 130
Second personnage : John Cohle
La suite, la suite!
Lou Baxter- Messages : 607
Richard Buchanan a écrit:J'aime beaucoup.
Orren Cleveland- VIP
niquel l'histoire est bien fait, on se sent carrement dedans quand on lit
sweet
sweet
Sal Hudson (2)- Messages : 888
Ancien Prenom_Nom : _Marcano
Second personnage : yung_lean
Tu exploites aussi le concept des descriptions courtes et lancinantes. Un gros plus pour ça, je visualise exactement les scènes. Un soupçon de douleur et d'empathie pour une personne que, subitement, j'aimerais rencontrer.
Je t'offres un bout de brioche pour la peine.
Je t'offres un bout de brioche pour la peine.
Emilie Redfield- VIP
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield
Merci à tous, ça me fait plaisir !
Juste une petite màj de rien du tout histoire d'alimenter le BG pour mon retour, j'ajouterai des éléments IC prochainement
I like it, bel investissement l'ami, poursuit ainsi !
Rose_Tyrion- VIP
Second personnage : Rose Tyrion
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1