À LOCK.
+67
Dante Hinjosa
Edilio Mendoza
Rosko
Marvyn Brevard
Amber Davenport
Nathan Morales
Jeffery Kiefer
Lujan Guajardo
Elias Perales
Tommaso Scalfaro
Lawrence Raynor
Keyair Mays
Ameere Reese
Julian Placido
Aurora Ferri
Dominic Andriacchi
Hailey Lapsita
Morris Fezzini
Walter Crawford
Cviko Huzejrovic
Stephan Montoya
Marco_Spezza
Pauul
Edward Hudson
Nathan Fischer
Danny Marcelles
Emiliano Guevara
Matt Chambers.
Blai McCall
Nahuel Velasquez
Ajamaisdansvoscoeur
Kaynard Atkins
Neville Castle
Anakinho Lattimore
Trey Lattimore
Jovany Canzano
Richard Buchanan
Dominic Straga
Pietro Quagliarella
Jevon Hollis
Victoria Oliveira
Keondrae Bell
David Abruzzi
Hernan Merayo
Marco Vaugan
Diana Esqueda
Germaine Boyd
Adalberto Figueroa
Aaron Hodge
PHARTDØG
Antoine Stoddart
Daniel Quinto
Antwan Cheers
Dontavius Brumyard
Derreck Core
Kayton Hill
Franck McGillick
Roy Nunez
Joyce Hedgepeth
DeMarco Childs
Johnny Carcano
Willis Hymes
William Odkins
Michael Sicilianii
Daniel Molina
KVL92
Saul Terrenson
71 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: À LOCK.
Je vais te contacter via le panel oui.
Jovany Canzano- Messages : 2633
Austin Duvernay a écrit:Ça aurait sûrement été mieux si vous étiez seulement crips mais bon c'est à voir IC, bonne chance à vous.
C'est un choix, Crips déjà vu, Bloods déjà vu. Là nous avons les deux cultures, et ceux qui veulent du bon roleplay peuvent nous rejoindre avec + ou - l'une des deux cultures par exemple.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
C'est Anthony Dewall plutôt non ? Check tes mp's.
je rejoins
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
Incline toi, je passe.Jeffery Kiefer a écrit:Sean Wendell a écrit:Territoire iréaliste mdr, vous voyez que y'a un gang FO, et vous vous installez juste dérrière...
Tu dois avoir de bonne connaissance toi, je m'incline.
Merci les autres!
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Bonne chance a vous.
Sa annonce du lourd, des belles scenes et ce qui va avec.
Je rejoind avec mon DA.
Sa annonce du lourd, des belles scenes et ce qui va avec.
Je rejoind avec mon DA.
Nahuel Velasquez- Messages : 106
Ancien Prenom_Nom : #JesuispasséchezSo
Second personnage : ...
Pour ceux qui souhaitent rejoindre, la lecture du thread est obligatoire, on va vite le savoir si vous l'avez lu ou pas grâce à ce qu'on va voir IG, on part sur des nouveaux principes et une toute autre mentalité.
Des leaders qui ont tout compris, ça promet.
Blai McCall- Messages : 603
Propre les gars ! Je vous rejoint bientôt.
Matt Chambers.- Messages : 443
Ajout d'une nouvelle partie mini-backgrounds, merci à Nikki pour la mise en page.
Jovany j'ai lut le thread pas mal, j'ai juste une question, pourquoi interdire les gilets aux membres ? Les gilets c'est tellement simple à s'en procuré, dans ma ville(en france) plusieurs personne en porte pour ce protéger de leurs ennemies, alors dit toi en amérique c'est 10fois plus chaud, les gangs etc...
(Prend le pas mal hein, je cherche juste à comprendre, car tu l'explique pas sur le thread )
(Prend le pas mal hein, je cherche juste à comprendre, car tu l'explique pas sur le thread )
Un gangster avec un gilet par balles est totalement irréaliste pour la simple et bonne raison que un aucun gangster ne possède de permis d'arme IRL et pour avoir un gilet par balle IRL il faut automatiquement un permis d'arme.
Uriel Herrera- Messages : 1307
Il faut aussi un permis d'arme pour avoir des armes IRL et pourtant ça n'empêche pas de s'en procuré illégalement... C'est n'importe quoi j'trouve, déjà en france c'est super facile d'en avoir, alors en amérique c'est encore plus simple.
Si tu veux comprendre, je vais t'expliquer mais que ça ne parte pas en débat.
- Spoiler:
- Il y a plusieurs raisons :
- Un gilet s'achète soit chez les mafias soit aux ammus et étant donné que je suis leader d'une mafia je sais qu'aucun gang ne nous a jamais acheté de gilet et les joueurs que tu vois toujours avec un kevlar sont passés à l'ammu-nation à coup sûr, si t'as lu le thread tu peux comprendre pourquoi acheter quelque chose à l'ammu est interdit et irréaliste.
- Se balader avec un kevlar c'est complètement irréaliste étant donné que le gangster cherche surtout à vendre et à se faire de l'argent, il n'a pas à porter un gilet h24 pour attirer le regard des flics et pour montrer à ses ennemies qu'il a constamment peur de mourir.
- Utiliser le gilet de façon abusive comme à l'heure actuelle n'a rien de réaliste, les joueurs le portent de façon OOC j'ai l'impression et attendent sagement que l'action arrive, trouve moi un reportage où tu vois des gangsters porter des gilets pour le fun et on en reparlera.
- Pour finir je l'interdit surtout puisque notre logique n'est pas celle d'aller chez l'ennemie pour faire des génocides, on a des objectifs et une autre idéologie en tête, si on a besoin de gilets pour tel ou tel raison ça se fera IC, on se fera fournir par une mafia et non à l'ammu.
C'est rare qu'un gangster porte un gilet IRL (même si c'est assez facile d'en avoir) et ça le sera aussi IG, il y a bien sûr d'autres raisons plus détaillés mais on ne va pas partir sur un débat.
Salut, tu sais qu'un gilet peut être porter sous un pull ou encore sous une veste? Suffit de le détaillé en /do ou avec un /tme et les autres le verrons pas IC, ensuite j'pense pas que c'est pour le fun, bien au contraire, le gangster se fait de l'argent quand il vend ses produits, sa attire les jaloux, les problèmes etc.. il se protège avec son gilet, mais bon je comprend ton point de vue
Merci d'avoir prit le temps de répondre en tout cas.
Merci d'avoir prit le temps de répondre en tout cas.
Oui sauf que ce genre de gilet là n'arrête pas les balles de deagles/M4, un gangster cherche a sortir du ghetto en vendant, à devenir riche petit à petit sans déclarer, mélange pas gangsters et mafieux.
Je ne lance pas de débat mais même si IRL ça peut se faire, sur CMLV les joueurs n'arrivent pas à utiliser quelque chose sans en abuser alors je préfère trancher et faire en sorte que mon projet soit un renouveau du RP gang.
Les gilets seront utilisés chez nous uniquement si moi ou un autre leader le décide IC, d'ici là ça reste interdit.
Bon jeu à toi, en espérant t'avoir aidé.
Je ne lance pas de débat mais même si IRL ça peut se faire, sur CMLV les joueurs n'arrivent pas à utiliser quelque chose sans en abuser alors je préfère trancher et faire en sorte que mon projet soit un renouveau du RP gang.
Les gilets seront utilisés chez nous uniquement si moi ou un autre leader le décide IC, d'ici là ça reste interdit.
Bon jeu à toi, en espérant t'avoir aidé.
Du lourd! Bonne chance à vous.
Danny Marcelles- Banni du forum
Belle scène hier soir les gars, faites c'que vous avez à faire
Willis Hymes- Messages : 1802
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10