GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

+18
Rich
Cleavon Brown
Marcus Strike
Samuel Groener
Kate_Puentes
Miranda Ramirez
Alex Neyus
Rean Caleigh
Cleavon McReary
Raguel Barrajas
Eduardo Salamanca.
Rey Blake
Sean Werkless
Santino Serra
DeMarco Childs
Ruben Humberto
Chloe Destiny
Joyner Hodges
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Lun 28 Nov - 23:25

Marcus réponds donc à Miranda sur son site:

Si le LSTA n'appartient pas à la mairie, je veux des preuves que le LSTA paye ses licences comme n'importe quelle entreprise privée. Je veux des preuves comme quoi le LSTA est belle et bien propriétaire de son entrepôt à la gare.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Rean Caleigh Mer 30 Nov - 13:35

Kristie Ankinsky viendra marqué un message au partie Politique.



Bien le bonjour,

je suis du LSTA, je suis même directrice Adjointe et je suis entrain de me dire tout en rigolant.. pourquoi faire cela pour le LSTA, nous conduisons déjà des TAXI et aussi des BUS, nous avons même un nouveau système de ligne à disposition sur notre site internet.

De plus, nous avons fait aussi en sorte qu'un hélicoptère et certaines voiture soit aussi pour l'entreprise un peut comme les taxi UBERT, alors monsieur hormis le faite que j'aime votre partie et que je ne voterait aucun partie de cette ville pour le moment sachez que le LSTA restera comme il ce trouve actuellement.

Très cordialement
Et faite lecture sur notre site internet
Car vous parlez de choses qui sont déjà mise en place.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Jeu 8 Déc - 18:24

Marcus réponds par un billet écrit sur son blog à l'encontre de Miranda.

"Madame Ramirez, une nouvelle attaque de votre part, en critiquant le travail d'une journaliste qui ne relaye que l'actualité publique... Décidement, la liberté d'expression semble être quelque chose d'INEXISTANT pour vous.
La journaliste ne fais que centraliser des informations sur un sujet d'actualité, à savoir la politique. Tout comme il était question de votre politique le 20 juillet 2016, quand le San News Times titrait: "SML: que pense nos habitants ?". Désolé pour vous madame Ramirez, mais c'est le cas.

Je suis l'actualité. Je suis ce qui intéresse actuellement les citoyens.
Peut-être devriez vous cependant remettre en question le parti libertarien, qui, tous les soirs, s'offre de la pub gratuitement en étant eux-même journalistes ?

Quand à monsieur Edwin Schultz Junior, je vous remercie d'être quelqu'un d'aussi amusant. Chacun de vos tweets est une véritable mine d'or. Je regrette simplement le fait que, visiblement, les citoyens ne sont pas du même avis que moi...
En effet, votre popularité sur les réseaux sociaux n'a d'égale que celle de votre gourou madame Ramirez.
A savoir, proche du néant.

Salutation,

Un citoyen soucieux."
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Alex Neyus Ven 16 Déc - 18:17

Nom : Neyus
Prénom : Alex
Je souhaite adhérer au parti de l'entente populaire et accepte d'apparaître par conséquent sur la liste des adhérents : (Barrez la proposition non souhaitée) OUI - NON
Alex Neyus
Alex Neyus

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Jeu 29 Déc - 11:03


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 ErfTMaMx_400x400

Marcus Strike @realMarcusStrike

@MirandaR vole l'argent des citoyens. Je l'attaque en justice, il est temps de mettre fin à ces magouilles. 1/2
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 ErfTMaMx_400x400

Marcus Strike @realMarcusStrike

@MirandaR, Expliquez-vous sur le Projet Comté et le vole de 1.200.000$. 2/2
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Kate_Puentes Jeu 29 Déc - 13:00

Lawrence lira le programme et les commentaires avant d'ajouter le sien :



Créez un programme politique en critiquant les autres programme alors que le votre ne vaut pas mieux, ne prenez vous pas pour des imbéciles les citoyens de Los Santos ?

Vous êtes à des élections municipales, pas à la présidentielle ou autres choses. Relisez la constitution des Etats-Unis car les trois quarts de votre programme est irréalisable.

Comment pouvez vous changer le permis de port d'arme avec son prix alors que c'est au gouverneur de la Californie de s'en occuper ?

Vous pensez qu'être maire équivaut à un pouvoir de plein gré alors vous avez tords.

Songez à faire autre chose de votre vie, à la place d'évoquer un programme qui ne verra jamais le jour dans une municipalité.



______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Jeu 29 Déc - 13:31

Marcus Strike viens répondre:

Tout de suite des agressions, visiblement vous ne savez pas communiquer sans être directement dans l'agression, alors que je ne vous est rien fais.
Oui le programme du PLC est ridicule.
Je vous invites à faire une analyse de mon programme et m'expliquer en quoi c'est impossible, autre que de sortir des banalités et une argumentation abracadabrantesque. "3/4 de mon programme". Ce n'est pas de l'argumentation, mais vous balancer des choses sans fondement.

Je serais ravis de vous répondre quand votre post seras développé, pour l'instant ce n'est pas le cas.
Los Santos à les moyens de faire pression sur le gouverneur de Californie. Donc non, une baisse du prix n'est pas quelque chose d’irréalisable.
Vous êtes au gouvernement non? Qu'avez-vous fais pour la ville?
Songez à faire autre chose de votre vie, comme par exemple votre travail, plutôt que d'agressé des parties politique sur internet, vous serez déjà plus malin.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Miranda Ramirez Jeu 29 Déc - 15:25


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1465945415-olivia2
Miranda Ramirez @MirandaR  29 décembre.
Que monsieur Strike coupe les liens avec ses contacts extrémistes avant de vouloir faire des leçons de politique.
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Jeu 29 Déc - 15:28


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 ErfTMaMx_400x400

Marcus Strike @realMarcusStrike

@MirandaR Je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec Cleavon Brown. Je n'ai pas besoin d'attentat pour vous mettre K.O. Jolie diffamation au passage.
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Kate_Puentes Jeu 29 Déc - 15:47



-Permis de port d'arme à 11,000$

Faire pression sur le gouverneur de la Californie, vous croyez qu'un simple Maire d'une seule ville sur toute l'état de la Californie fera pression, bref, laissons votre pensé d'avoir le plein pouvoir de côté en croyant que c'est réalisable.

-L'emploi, une part importante

Vous dites d'ouvrir à nouveau le programme explorateur du Los Santos Police Department, à mon avis, il ne travaille déjà pas dessus ?

Je ne vais pas ajouter plus de chose à ce sujet, ne connaissant pas l'état actuel de ce programme.

-Le sport, un besoin vital

C'est bien de faire des promesses, mais ce n'est pas aux citoyens de crée des associations pour gérer un club quelconque ?
Vous obligerez un citoyen quelconque d'ouvrir absolument un club, ou vous mettrez sa sous le dos du gouvernement, mais dans ce cas vous trouverez quelqu'un qui puisse gérer le tout ?

-Fin de la société de taxi, mise en place d'une application à licence, pour 15,000$

Supprimer une tel entreprise qui est le LSTA, pour que n'importe qui soit taximan pour une somme de 15.000$ tout les trois mois ?
Le LSTA payent déjà leur licence, pour notre ville, pour aider les citoyens dans leur transport. Combien de taximan sans patron, utiliseront leur travailler pour racketter ou prendre en otage les pauvres civils de notre ville ?

-Pouvoir faire part de lettre plus simplement au maire

Une idée convaincantes, mais du moins sera t-il fait de votre part durant l'intégralité de votre mandat ? Ou n'est-il pas que paperasse dans une librairie pour attirer les citoyens à voter pour vous ?

 -Retrait des dos d'ânes

En attendant en avoir de nouveau, ne songez vous pas le temps que sa fait pour en crée un, puis le temps d'en installer d'autre, que verrez vous dans la ville, des personnes qui conduit à des allures rapide sans aucun ralentisseur dans la ville.

 -Sécurisation de la ville

Un mur ? Vous allez séparer El Corona et Los Santos ? Vous avez quoi contre les hispaniques, certes il y a peut-être des marchandises qui viennent du Mexique, mais il n'y a pas que à cette endroit, vous ferez quoi ensuite un mur qui entoure tout Los Santos ?

-Retour des sans papiers dans leurs pays respectif

Vous avez quoi contre les étrangers, ceux qui veulent fuir la misère de leur pays natale, ceux qui fuient de la guerre dans leur pays. Vous n'avez pas de cœur pour ces pauvres innocents qui ne demande rien d'autre qu'une vie normal, pensez déjà au nombre d'étranger que Los Santos contient, pourquoi pas demander un sondage pour avoir le cœur nette. Chaque " étranger " dite pas vos propres mots, apportent quelque chose dans notre ville, que ce soit la culture ou autres, chaque être humain à le droit de vivre.

Puis, ne serait-il pas judicieux aussi de faire valoir le droit du gouverneur de la Californie, au lieux de croire qu'un Maire peut le faire.

-Limite en ville à 110km/h

Les causes mortelles qui sont évoquées le plus souvent en Amérique, notamment aux Etats-Unis sont les morts par armes à feu mais aussi des accidents de la route. Déjà qu'à la vitesse que nous avons actuellement à 100km/h il y a de nombreux accidents, tuant les pauvres citoyens de notre chère ville. Vous voulez juste la mort de nos citoyens en augmentant cette vitesse de 10km/h . 10km/h c'est déjà énorme, assez pour causer plus de mort dans notre ville.

-Plus de subventions au LSPD - LSSD - CTS/CSA
-Subvention aux entreprises naissante
-Taxes à 125$
-Modification des taxes sur la vente de bien

Où trouverez vous l'argents pour effectuer tout ces versements sans recevoir de l'argent conséquent à votre dépense. En 6 mois, vous aurez ruiner la caisse de la Mairie, ou serait-il un autre mensonge pour faire un coups aux habitants par derrière en ne respectant pas vos dires.

-Permis non obligatoire pour les scooters, cependant aucune amélioration sur celui-ci ne doit être faite, il doit être d'usine


Laisser conduire un habitant n'ayant aucune notion dans le code de la route, c'est inacceptable. Voyez déjà ensuite une ville remplis de Scooter faire les guignoles en augmentant le nombres d'accident, ou de délit de fuite, qu'un agent de police devra faire pour stopper des agissements faite par des personnes n'ayant aucune notion dans la conduite et ces protocoles.

-Fin de la peine de mort sauf pour les pédophiles

Ce n'est pas à un maire de choisir de mettre fin à la peine de mort, mais au président, vous ferez pression cette fois-ci ?

-Entrainement obligatoire une fois par mois

Obligez un entraînement une fois par mois, mais où est la liberté de ces agences ? Pour quasiment l'intégralité des services, ils le font déjà, pas besoin d'un ordre derrière pour le faire, c'est un devoir de chaque service de pratiquer un entraînement de temps en temps.

-Unification du CTS et CSA

Réunir deux services, dont l'un est sous le gouvernement, l'autre est une entreprise privé et n'ayant pas les mêmes mission, comment pouvez vous réussir à faire cela. Vous dites être à l'écoute des citoyens, alors pourquoi ne pas demander les avis des directeurs de ces deux services ?





Je voulais vous dire que ce n'étais pas une agression, mais juste mon avis. Vous l'avez peut-être pris comme une agression mais ce n'était pas dans mon attention.

Agressez d'autres parti politique, m'enfin, j'en vois aucune autre, appart vous. Puis pour vous rendre mieux que les autres vous n'hésitez pas à critiquer le maire actuelle Madame Ramirez, ou d'autre parti politique alors que votre programme n'est suffisamment pas assez abolis pour vous permettre de critiquer.

J'ai été maladroit dans mes phrases, ainsi ce n'est pas trois quarts mais un quart, l'erreur est humaine, les fautes de frappe de même aussi.




______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Jeu 29 Déc - 16:22

Marcus répond:

1-Un gouverneur est la aussi pour écouter les exigences des villes sous son contrôle. Los Santos est une ville très importante pour la Californie, je suis certain de pouvoir reussir à convraincre le gouverneur.

2-Non, un an que le LSPD travaille dessus. La personne qui été à la charge du retour du programme explorateur est partie il y'a un mois, donc non, il n'y a rien.

3-Je parle principalement de subvention. Par exemple, le basket n'a reçu aucune subvention de la mairie mal-grès de multiples demandes. Plus de subvention veut dire plus de sport. Les personnes devront bien entendu payé des licences pour leurs entreprises, et ce à la mairie. C'est des investissements.

4-La police est là pour ça. Il y'auras des débats avec la société de taxi actuel. Et non le LSTA ne paye pas toujours ses licences.

5-Vous ne faites que des suppositions. Mais je m'engage à réellement lire les demandes des citoyens, au même titre que je réponds à vos interrogations sur mon programme.

6-Je ne retire pas tout les dos d'âne, juste ceux placés de façon stupide (a des tournants ou juste là ou y'a un stop...)

7-Le bureau des inspecteurs à effectué un dossier contre El Corona, rien n'a bouger, aucune réaction de la municipalité. Des condamnations ont eu lieu, mais il reste encore énormément de crime dans la zone.
Le problème viens du manque de surveillance dans la zone. Le mur vas permettre de régulé tout ça.

8-Le retour est légitime, de nombreuse agression ont lieu à cause des sans papiers. Même si la mairie tente de venir en aide à ces derniers, cela ne sert à rien, les centres sociaux sont vide.

9-Cet avis reste personnel.

10-Moins de taxes, plus d'emplois, plus de commerces, et une inflation de la distribution de licence, ce qui risque de faire un boom dans les caisses de la mairie. Avec mes idées, je suis même persuadé que les caisses soit stable.
Avez-vous vu les comptes? Nous avons des caisses pleine qui ne servent à rien.

11-Si un personne parvient à avoir un scooter, permis ou pas, si il veut faire des conneries, il en feras. On ne légitime pas le fais de faire n'importe quoi avec.

12-Faux.

13-Faux, seul les brigades ont de temps à autres des entrainements non obligatoire, comme le SWAT.
Un officier n'est jamais entraîner, sauf lors de sa période académique.

14-Le CTS et le CSA, au même titre que le SIA, ont une période creuse. L'unification ne serais que bénéfique pour eux.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Samuel Groener Ven 30 Déc - 18:26

Samuel Groener répond à ce message.

Spoiler:

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Be8TY Libertarian Party a tweeté.
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 45444-19
Libertarian Party @LibertarianPartyLS • 30 Décembre 2016
@realMarcusStrike Merci à vous! Que le meilleur se profile pour la nouvelle année!
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Ven 20 Jan - 19:15


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 ErfTMaMx_400x400

Marcus Strike @realMarcusStrike

Magnifique cérémonie d'investiture, je suis fière de notre pays.
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Cleavon Brown Ven 20 Jan - 23:18

Excellent, je vote pour vous.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Rich Ven 20 Jan - 23:45

Monsieur Strike , il faudrait rajouter un petit paragraphe , interdire les couples gay & lesbienne.
Merci.

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Sam 21 Jan - 1:35

Marcus viens répondre à Rayan:

Un paragraphe comme celui-ci été présent au tout début, mais nous nous sommes ravisés face au critique qui ne porter que sur ce passage.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Earl Casey Sam 21 Jan - 12:01

Nom : Bowens
Prénom : Kemany
Je souhaite adhérer au parti de l'entente populaire et accepte d'apparaître par conséquent sur la liste des adhérents : (Barrez la proposition non souhaitée) OUI - NON
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Ven 27 Jan - 2:51


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 ErfTMaMx_400x400

Marcus Strike @realMarcusStrike

DIRECT ce SAMEDI sur @PazFM avec une invité SPÉCIAL!
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Marcus épilogue sur son site:

Au programme: La lettre du procureur Grayson, la question de la ruralité, l'article de Linformatoire, les violences policières et tant d'autres au sujet de l'invité!

Envie de participer à un futur débat? Dites le nous sur Twitter ou sur notre site internet!
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Kate_Puentes Dim 29 Jan - 2:11

Erik Ander laissera un mot sur le site : Je vous souhaite bonne chance pour ces futurs élections. Que le meilleur gagne !

______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Dim 29 Jan - 8:47

UPDATE DU 29/01/2017

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 7d2d4b5d9f

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Bf580bdf36

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 C8e6e5be7b


A VENIR: Refonte de l'équipe, merci du soutiens apporté à l'entente populaire, la victoire est proche!
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Dim 9 Avr - 16:05

UPDATE DU SITE.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Elif Sayginer Dim 9 Avr - 21:48

Fehmi_Kuzuzade a écrit:
Nom : Fehmi
Prénom : Kuzuzade
Je souhaite adhérer au parti de l'entente populaire et accepte d'apparaître par conséquent sur la liste des adhérents : (Barrez la proposition non souhaitée) OUI - NON
Elif Sayginer
Elif Sayginer

Messages : 954
Date d'inscription : 07/08/2016
Ancien Prenom_Nom : N/A

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Lun 10 Avr - 23:45

UPDATE - AJOUT DE L'EQUIPE
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Eliot Hawkins Mar 11 Avr - 2:21

Un utilisateur au pseudo de BVF-216 utilisant un VPN localiser au Japon: a écrit:Ramirez  quite la ville salope tu nous a volé notre argent avec l'aide du FBI escroc pute vas tes une femme morte  Strike 2017 notre nouveau Maire!!
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Marcus Strike Mar 11 Avr - 2:29

UPDATE, AJOUT DE NOUVELLES PROPOSITIONS


www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 43ffd31c00
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 97ffed6600
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 94b54d8ae9
www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 7ee31d7a7f
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat! - Page 2 Empty Re: www.entente-populaire.com - Raguel BARRAJAS, nouveau candidat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum