(ENB Series 0.306) Shader X1
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
(ENB Series 0.306) Shader X1
Yô, voilà l'ENB que j'utilise actuellement, j'ai juste fait des petites modifications sur les ombres (elles étaient pas très belles à voir dans la version originale), et puis c'est tout.
Lien -
Ma version (modification des ombres): ICI
Version originale: ICI
Crédits -
- Boris Vorontsov
- Marty McFly
- TatGi
- ramadhanr124
- Skayya Artwork
- DK22pac
- fastman92
Pour enlever les bandes noires (v. originale) -
Vous ouvrez enbeffect.fx avec un éditeur de textes (Bloc-notes), vous faites CTRL + F et vous cherchez letter puis sur la même ligne, vous remplacez le 1 par 0 après #define LETTERBOX_BARS, vous sauvegardez et c'est bon.
Pour ne pas crasher -
Si vous crashez, c'est que vous utilisez Windows 8 ou 10. Téléchargez ce .bat (ICI) puis, mettez dans la racine. Ouvrez-le en droit admin., le solo va automatiquement s'ouvrir, vous pouvez le fermer et c'est bon.
Enjoy.
- screenshots:
Lien -
Ma version (modification des ombres): ICI
Version originale: ICI
Crédits -
- Boris Vorontsov
- Marty McFly
- TatGi
- ramadhanr124
- Skayya Artwork
- DK22pac
- fastman92
Pour enlever les bandes noires (v. originale) -
Vous ouvrez enbeffect.fx avec un éditeur de textes (Bloc-notes), vous faites CTRL + F et vous cherchez letter puis sur la même ligne, vous remplacez le 1 par 0 après #define LETTERBOX_BARS, vous sauvegardez et c'est bon.
Pour ne pas crasher -
Si vous crashez, c'est que vous utilisez Windows 8 ou 10. Téléchargez ce .bat (ICI) puis, mettez dans la racine. Ouvrez-le en droit admin., le solo va automatiquement s'ouvrir, vous pouvez le fermer et c'est bon.
Enjoy.
Randall McElroy- Messages : 2443
Ajamaisdansvoscoeur- Messages : 1894
Re: (ENB Series 0.306) Shader X1
Mignon l'enb.
Inocencio Posada- Messages : 2004
Re: (ENB Series 0.306) Shader X1
askip c un enb de beuretteInocencio Posada a écrit:Mignon l'enb.
Randall McElroy- Messages : 2443
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1