[PEA] Runner'Z
+13
Willis Hymes
Kayton Hill
Napoleon Bower
Laurence.M Westbury
Vito_Lussiana
Ameere Reese
Uriel Herrera
Keondrae Bell
Jamal Hardgrove
Chandler Pena
Emiliano Guevara
Ignacio Vida
Joyce Hedgepeth
17 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PEA] Runner'Z
Ayant grandis en scicile sur les hauteurs de Palernes dans la ferme familial, ils sont des leurs plus jeune age habitués à bricoler sur les vieux véhicules entreposés dans la grange de la ferme. Cecis avait des leurs plus jeune âge un certain talent pour la mécanique, à l'âge de sept ans ils commencaient déja à effectuer des petites courses dans les champs avec les tracteur qu'ils avaient réparés. Puis malheureusement à cause de la situation financiaire de leurs famille cecis on du dés leurs plus jeune âge tomber dans l'illégalité, et apprendre la dure valeur qui impose la vie. Mais ils on gardés des valeurs transmis par leurs parents tels que le recpect l'honneur et la dignité ce qui leurs a permis de rester soudés entre eux et de créer des liens familliale trés puissants. Quelques années plus tards cecis possédent déja des vehicules volés et aménagé à l'aide de pieces récupérer dans des casses, ils commencent à se faire un certain nom en temps que coureurs dans les petites bourgades sciciliaines. Ils rêvent d'un avenir dans le monde de la course de rue.Malheureusement au fil des années l'état de santé de leur pére ne scece de s'agraver. Et le frere le plus agé Vito décide de partir aux Etats Unis avec l'espoir de collecter assez d'argents pour soigner la maladie de leur pere. Celui ci se fera rapidement un nom dans le millieu de la course illégal dans la ville de Los Santos. Mais celui à force d'être couvert de gloire et de prestige oublia sont but initial pour lequelle il est venu dans cette ville.Quelques années plus tard les deux freres encore en scicile décidérent de quitter leurs pays natale suite au décés de leurs deux parents et de rejoindre leurs grand frere qui ne donnais plus de nouvelles. Eux aussis étaient devenu des pilotes aguéris et la mécanique n'avait plus de secrets pour eux. Etant tous réunnis la petite famille était bien décidé à fonder un groupe de passionnés qui reprendraient les valeurs enseignés par leurs parents. Et qui aménerais une nouvelle activité à Los Santos.OOC:
Le bute des Runner'Z est avant tout de favoriser les scènes en voitures comme les courses et tout ce qui touche au domaine de la mécanique. Ils vont aussi se baser sur des choses plus illégales comme l'attaque de convoi, le trafique de voitures et d'armes. Au début le gang aura simplement sont territoire à coté de AS ils effectuerons simplement le trafic de voiture et les courses sauvages, puis avec l’expérience et la renommé croissante du groupe pourront effectuer des ventes d'armes et attaques de convoi.
Dernière édition par Vito_Lussiana le Sam 26 Nov - 19:49, édité 2 fois
Vito_Lussiana- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [PEA] Runner'Z
Je ne juge pas, pas rapport au thread mais plutôt par le contenu In Game je te souhaite bonne chance car ça manque ce type de RP par contre d'un point de vue visuel ton thread n'est pas très joli à voir + les images cliché de F&F..
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Victoriano Guevara a écrit:Je ne juge pas, pas rapport au thread mais plutôt par le contenu In Game je te souhaite bonne chance car ça manque ce type de RP par contre d'un point de vue visuel ton thread n'est pas très joli à voir + les images cliché de F&F..
Certes ces images sont dites 'clichées' mais trouver des images de bonne qualité et de notre type/goût, était une tache pas si facile, au début j'avais refusé de mettre des images de ce film, mais après tout, ca facilite l'accès à l'imaginations des joueurs de ce que l'on va pouvoir faire IG, mais merci pour ta remarque constructif ^^ #Lussiana
Ignacio Vida- Messages : 386
Vous devriez travailler la présentation de votre thread et le nom du projet. Bonne chance.
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
Jackson Collins a écrit:Bonne chance!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un projet racer.
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Rejoignez un autre projet car le vôtre n'aboutira pas, je vous le garantis d'avance.
Jamal Hardgrove- Messages : 4271
Jamal Hardgrove a écrit:Rejoignez un autre projet car le vôtre n'aboutira pas, je vous le garantis d'avance.
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Il a pas besoin de perroquet, laissez-les tenté leur change au moins, ils essaient.
Keondrae Bell- Messages : 2013
Theodore Matthews a écrit:Il a pas besoin de perroquet, laissez-les tenté leur change au moins, ils essaient.
Uriel Herrera- Messages : 1307
Theodore Matthews a écrit:Il a pas besoin de perroquet, laissez-les tenté leur change au moins, ils essaient.
Mon avis est le même que celui de mon comparse, inutile d'en refaire un qui restera similaire.
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Bon bah apparemment beaucoup jugent sans avoir vu notre RP^^
Le thread est très important, c'est la vitrine de votre projet.
Je vous conseil fortement de le revoir.
Je vous conseil fortement de le revoir.
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
Bah perso je suis nul en mise en page je suis nul en écriture je vois pas ce que je peux faire de plus mais si tu veut nous aider tu es le bienvenue hein moi j'ai fais comme j'ai pu avec ce que je sais c'est tout
Laurence.M Westbury- Messages : 415
Ancien Prenom_Nom : Hugo Farell, Alonzo Mendu
Second personnage : Clara Masovic
Bonne chance, thread a revoir je penses
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Bon projet en soit, le seul truc qui peut vous jouer des tours c'est le thread, alors certe c'est dégueulasse de jugé sur une mise en page mais cmlv c'est comme ça maintenant malheureusement, essayer de capter un poto à vous qui peut vous faire un thread lourd et vous triplerais les chances de passer, n’hésite pas à t'inspirer de thread déja existant, même si c'est une copie osef le temps que les texte/image sont différente, faut un truc dans le même gout de le Los santos times ou un truc similaire ! pas trop dur à faire via photophiltre
Kayton Hill- Messages : 1215
Ancien Prenom_Nom : Sexton
Harper
Alegraz
Victoriano Guevara a écrit:Je ne juge pas, pas rapport au thread mais plutôt par le contenu In Game je te souhaite bonne chance car ça manque ce type de RP par contre d'un point de vue visuel ton thread n'est pas très joli à voir + les images cliché de F&F..
Terrence Davenport a écrit:Vous devriez travailler la présentation de votre thread et le nom du projet. Bonne chance.
Jamal Hardgrove a écrit:Rejoignez un autre projet car le vôtre n'aboutira pas, je vous le garantis d'avance.
Invité- Invité
Vous n'avez pas de partie screen? J'aimerais bien voir votre évolution. Sinon bonne chance.
Austin Ornelas- Messages : 1368
Second personnage : Arnold Butts
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2