Lamon Gaines (Levinston REDWAN)
3 participants
Lamon Gaines (Levinston REDWAN)
Mon nom : Lamon Gaines
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan sous la demande de Kristen, la VR.
Raison : C-BUG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement justifié, je demande une réduction, car oui j'ai avoué et compris mon erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47573
Prénom_Nom du second personnage : Turcio Cayo
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/6387669/sa-mp-201.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan sous la demande de Kristen, la VR.
Raison : C-BUG
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement justifié, je demande une réduction, car oui j'ai avoué et compris mon erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47573
Prénom_Nom du second personnage : Turcio Cayo
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/6387669/sa-mp-201.png
Dernière édition par Lamon Gaines le Jeu 1 Déc - 17:17, édité 2 fois
Megan Betts- Messages : 1078
Re: Lamon Gaines (Levinston REDWAN)
Salut, mets le nom de Kristen Price c'est elle qui a demandé la sanction.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Edit, sorry.
Pourquoi tu viens poster sur une demande d'unban, qui n'appartient pas, et je te connais pas, inutile d'up comme ça parce-que j'ai un rapport sur ton dos, abstient toi.
Et arrête de gratter l'amitié, nous ne connaissons pas, jeune-homme.
Et arrête de gratter l'amitié, nous ne connaissons pas, jeune-homme.
up j'aimerais une réduction
Bonsoir, désolée j'avais pas vu.
Pas de réduction, désolée... normalement le c-bug/crackshot c'est bandef, dix jours de bans ce n'est pas grand chose à côté. Fais ton temps, et ensuite reviens jouer. Au moins la leçon sera passée.
Pas de réduction, désolée... normalement le c-bug/crackshot c'est bandef, dix jours de bans ce n'est pas grand chose à côté. Fais ton temps, et ensuite reviens jouer. Au moins la leçon sera passée.
Kristen Price- Retraité Staff
Salut Kristen, http://forum.cmlv-rp.com/t341915-angel-gutierrez-kill-non-justifie-dm-cbug-sors-son-arme-sans-me
Il prend 180min pour les mêmes faits que moi et moi j'ai pris 10j.
Je trouve ça assez abusé, mais passons, peux-tu me réduire, merci.
Il prend 180min pour les mêmes faits que moi et moi j'ai pris 10j.
Je trouve ça assez abusé, mais passons, peux-tu me réduire, merci.
http://forum.cmlv-rp.com/t341607-negalo_vijnalmona-c-bug
Pas de réductions. Tu as assumé certes, mais vu les preuves à l'appui, tu ne pouvais pas vraiment faire autrement...
Fais ton temps.
Pas de réductions. Tu as assumé certes, mais vu les preuves à l'appui, tu ne pouvais pas vraiment faire autrement...
Fais ton temps.
Mais est-ce sérieux, une personne qui prend 180 minutes alors qu'elle manque de respect sur un report forum, chose que je n'ai pas fait. Moi je prends 10 jours, alors que cette personne, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes, certes mais je trouve ça osé, de n'pas me réduire quand je vois que d'autres qui prennent dix jours sont réduits à trois, voir sept.
J'ai l'impression que tu n'te met pas à ma place, en tant que joueur banni, certes j'ai fauté mais j'ai avoué, assumé, je suis maintenant banni, tout ce que je demande c'est d'être réduit, un minimum.
J'ai compris la leçon, je n'ai pas fait la personne innocente en disant que c'était un réflexe. Cette personne Angel a cbug, il a prit 180minutes, son acte est visible en vidéo, le mien est pareil, pourquoi devrai-je payer plus que lui, alors que lui peut jouer le jour même? Allez voir les parties screens de mes factions, le blabla, tout ce que je veux, c'est -jouer-. Je te pose des questions rhétoriques pour que tu vois à quel point c'est injuste de faire ça, je sais pas j'ai l'impression que tu ne vois pas à quel point trois heures c'est rien comparé à 240heures.
Merci de réfléchir à la sanction, et n'pas arriver et dire 'fini ton ban' ou même 'non, aucune réduction'. Ça paraît logique d'être réduit, -tout comme ceux qui l'ont été, merci bien.
J'ai l'impression que tu n'te met pas à ma place, en tant que joueur banni, certes j'ai fauté mais j'ai avoué, assumé, je suis maintenant banni, tout ce que je demande c'est d'être réduit, un minimum.
J'ai compris la leçon, je n'ai pas fait la personne innocente en disant que c'était un réflexe. Cette personne Angel a cbug, il a prit 180minutes, son acte est visible en vidéo, le mien est pareil, pourquoi devrai-je payer plus que lui, alors que lui peut jouer le jour même? Allez voir les parties screens de mes factions, le blabla, tout ce que je veux, c'est -jouer-. Je te pose des questions rhétoriques pour que tu vois à quel point c'est injuste de faire ça, je sais pas j'ai l'impression que tu ne vois pas à quel point trois heures c'est rien comparé à 240heures.
Merci de réfléchir à la sanction, et n'pas arriver et dire 'fini ton ban' ou même 'non, aucune réduction'. Ça paraît logique d'être réduit, -tout comme ceux qui l'ont été, merci bien.
Réduction à 5 jours, grosse sanction si récidive tu es prévenu.
Donc jeudi à 20heures, Redwan, pourrais-tu me tenir au courant, lorsque tu passeras m'unban? Merci bien Kristen.
Ok unban.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.