GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Garret Robinson [Camhack]

Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Garret Robinson [Camhack]

Message par Scotty Huertas Dim 27 Nov - 2:06

Mon nom : Scotty Huertas
Raison : Camhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  Euuh .. Je vais expliquer le contexte, joindre des logs et le screen du ban si il le faut. J'explique.

Nous sommes sur un retranchement depuis un moment. Nous discutons avec d'autres officiers, on fait les cons, clairement. Peu après, je me pose aux cotés d'Emilie, à l'entrée du retranchement, face au bloc opposé. Je vois un mec, sa tête dépasse avant qu'il se tape à genoux, je le signale donc IC. Emilie demande à l'officier d'aller voir, sauf qu'il va à l'opposé. Quand j'arrive, je vois le mec armé. Je ne tire même pas, parce que j'ai hésité, et finalement, il se retranche. J'ai tiré une balle, une seule.
Suite à ça, je prend un ban def pour Camhack ..
Je n'ai jamais été un mauvais joueur, jamais été mauvais. Sur CMLV, je n'ai tout simplement jamais été banni depuis mon arrivée en 2010. Quelques jails à mes débuts, mais jamais rien de plus. J'ai toujours fait preuve de bonne foi, de fairplay, et surtout, je ne joue pas pour gagner, mais bien pour développer mon RP, en offrir, et me faire plaisir.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47584
Prénom_Nom du second personnage : Phoenix Lawford.
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:


Moment ou Scotty arrive vers Emilie, face au bloc:
Moment ou Scotty préviens du mec en face:
Momnt où Emilie demande d'aller voir:
La, je capte le mec, il se retranche, je le signale, simplement:

[01:37:58] L'admin Garett_Robinson ban Scotty_Huertas définitivement, raison: Camhack
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Invité Dim 27 Nov - 2:11

Salut,

de un en quoi c'est suspect une tête qui dépasse ? C'est un lieu d'habitation.
De deux, pourquoi avoir couru sur lui et tirer une balle directement, comme si tu savais que le type était armé ?
Si IC tu soupçonnais le moindre truc, tu n'as en tout cas pris aucune précaution, aucune peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Scotty Huertas Dim 27 Nov - 2:19

Garett Robinson a écrit:Salut,

de un en quoi c'est suspect une tête qui dépasse ? C'est un lieu d'habitation.

Nous sommes dans un quartier sensible, et formé a être vigilent sur tout ça. Je n'ai fais que signaler l'individu, c'est mon supérieur hiérarchique qui a demandé d'y aller. (Scotty a 36 ans, plus de 10 ans de carrière au LSPD, il le signale, comme tout bon officier formateur)

Garett Robinson a écrit:De deux, pourquoi avoir couru sur lui et tirer une balle directement, comme si tu savais que le type était armé ?


J'y suis allé en trottinant, parce que j'vois pas en quoi on doit y aller en marchant, retranchement, quartier sensible, on est formé pour agir, vite et bien .. Je n'ai fais que suivre la logique RP enseignée. Je ne savais pas que le mec était armé, mon personnage en revanche, vu le retranchement avait déja l'arme à la main. Une fois en haut, je l'ai vu, armé, j'ai tiré, une seule balle, par réflexe.[/quote]

Garett Robinson a écrit:Si IC tu soupçonnais le moindre truc, tu n'as en tout cas pris aucune précaution, aucune peur.

Oui, mon perso était armé, gilet full à cause du retranchement + des alliés pas loin, tout était là pour agir en cas de soucis. je n'ai jouer aucune peur ? Peur de quoi ? Pour nous, le mec était là seul, et surtout, on savait pas qu'il avait un deagle.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Invité Dim 27 Nov - 2:30

Seul ? IC il n'y a des dizaines d'apparts.
Bref, ce qui va te sauver c'est ton casier ooc.
Je ne partage pas ton avis. Pour moi, même avec 10 ans d'expérience tu tiens à ta peau. Tu tiens des armes qui ont une certaine masse irl, un gilet assez encombrant et au lieu d'arriver en marchant tu trottines pour "voir", même pas un soupçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Scotty Huertas Dim 27 Nov - 2:41

Ce que tu me reproches là est IC. Je n'ai que le deagle et le gilet, un personnage qui clairement, est formé pour ça, depuis des années, habitué, un ancien, un modèle pour certains probatoire. Alors navré, non, je ne suis pas d'accord..

Ensuite mon casier OOC est tout ce qu'il y a de plus clean, et je n'ai absolument rien fait cette fois encore, je te le justifie en te filant les logs et les explications de la scène, que puis-je faire de plus pour te prouver que non, je n'ai rien fait ? N'importe qui te le dira, je suis là pour RP, et je déteste clairement l'action sur le jeu, je préfère amplement le développement du personnage.

Cordialement.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Invité Dim 27 Nov - 10:17

Fais tout de même attention à ton comportement. Aller voir un individu uniquement pour sa "présence", lui tirer dessus sans motif, avoir déjà le /d de prêt comme quoi il est armé, ça peut vraiment porter à confusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garret Robinson [Camhack] Empty Re: Garret Robinson [Camhack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum