GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers.

+8
Candy Dunaway
KVL92
Diana Esqueda
Hernan Merayo
Keondrae Bell
Jamal Hardgrove
Montell Richards
Gerardo Covarrubias
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Empty Re: Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers.

Message par Diana Esqueda Mer 28 Déc - 20:10

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Enretard
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Empty Re: Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers.

Message par Dominic Oropazza Mer 28 Déc - 22:29

Top !
Dominic Oropazza
Dominic Oropazza

Ancien Prenom_Nom : J. Gentilucci

Second personnage : Gregory Nortinberg

Message par Diana Esqueda Jeu 29 Déc - 18:18

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Hoodspeak9
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Sam 31 Déc - 1:16

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Trafiquant_
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Lun 2 Jan - 16:27

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Nouvelan
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Mar 3 Jan - 23:30

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Degouter
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Jeu 5 Jan - 1:11

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Sans_titre-3
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Jeu 5 Jan - 1:13

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Sans_titre-2
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Lun 9 Jan - 2:44

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Sans_titre-1
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Laurel_Powell Lun 9 Jan - 14:31

Lourd!
Spoiler:
Laurel_Powell
Laurel_Powell

Message par Diana Esqueda Lun 9 Jan - 15:30

Je suis plus beau que lui.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Laurel_Powell Lun 9 Jan - 15:40

reste à prouver
Laurel_Powell
Laurel_Powell

Message par Diana Esqueda Lun 9 Jan - 21:52

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 1482840359-sans-titre-1

Le jeune rappeur de Ganton emprisonné pour possession d'arme blanche et racket.

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 1482840871-sans-titre-3       

Article rédigé par Nurhayat Marcano
09/01/2017

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Article

Dans la nuit de dimanche à une heure tardive, un individu surnommé Treshawn Smallworth a agressé un inconnu dans une ruelle de Davis Park à Ganton, d'après les forces de l'ordre qui étaient sur place, il tenait dans la main droite une arme blanche. Un officier de police nous annonce qu'il aura pris les faits de cet afro-américain en flagrant délit, il aura immédiatement fait une demande de renfort avant d'intervenir. Treshawn Smallworth âgé de seize ans seulement, habitant dans un appartement avec ses parents sur la sixième avenue aura reçu une peine de cinq mois avec une réduction de peine, ainsi qu'une amende de cinq mille dollars.

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 1456508091-sans-titre-7
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Lun 9 Jan - 21:54

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Prison1
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Mar 10 Jan - 16:41

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Activite1
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Mar 10 Jan - 23:21

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Activite2
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Jeu 12 Jan - 16:11

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Activite3
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Lun 16 Jan - 17:43

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Finprison
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Jeu 19 Jan - 20:45

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Cripzer
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Venzel Fields Jeu 19 Jan - 20:47

Shiet, un R5.

Venzel Fields

Message par Diana Esqueda Jeu 19 Jan - 20:48

T'inquiètes même pas frérot.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Ven 20 Jan - 21:03

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Cripzer2
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Mer 19 Avr - 21:23

Attendez-vous à une série de screenshot dans les jours qui suivent.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Diana Esqueda Mer 19 Avr - 23:03

Whatever the circumstances, I continue to honor this sacred bond that binds me to my brothers. - Page 3 Ogtreshawn
Je mets fin à l'existence de mon personnage.

Dernière édition par Treshawn Smallworth le Mer 19 Avr - 23:27, édité 1 fois
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Message par Dead homie Mer 19 Avr - 23:08

Wink

Dead homie

Ancien Prenom_Nom : 〽afia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3