Jeroy Halloway (Redwan Levinston)
+3
Uriel Herrera
Joshua Villanajas
Stephan Nongtakpan
7 participants
Page 1 sur 1
Jeroy Halloway (Redwan Levinston)
Mon nom : Jeroy Halloway
Raison : ban evade chucky
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : jai riz askiparait jsuis chucky faudriw mexpliqué si vous pliw, merciw demuniwi ban au plus vitiw prcq moi ne pas être chukiw si toi bien comprendiw..
tout le monde siat que je suis licda le pllus bo de cmlv +++ après que je sois unban je demande devant toute la communauté que tu t'escuse de ce ban j'ai vraiment été blessé irl, moi et ma mere ont a beaucoup pleurer et + chucky veille amis du college, on etait dans lmm college
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jeroy Halloway le Dim 18 Déc - 12:54, édité 2 fois
Stephan Nongtakpan- Messages : 214
Re: Jeroy Halloway (Redwan Levinston)
Même collège? foutage de gueules, MEME IP.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
ahahahhaha, comment même IP tu dis nimportre quoi mmmdrrrrrrrrrrrr c mon IP FIXE FIXE FIXE, viens teamspeak mtn sayez la cplus drole frangin, tu vois des chucky dpartout.
Licda = licda le bg
lorenzo = lorenzo
licda = noir
lorenzo = gitan
Licda = licda le bg
lorenzo = lorenzo
licda = noir
lorenzo = gitan
force le sang
Joshua Villanajas- Messages : 29
loyal=jeroy=hopper=chucky=licda=Lorenzo= 666?
chucky est t-il un ovni? t-elle est la question?
LOYAL A T-IL DES SUPERPOUVOIRS POUR VENIR JUSQU'A CHEZ MOI, JOUER CHEZ MOI(AVEC MON IP) ET ETRE CONNECTE CHEZ LUI AVEC SON IP? ET JOUER/RP/SHOOT EN MEME TEMPS SUR SON COMPTE ET LE MIEN TOUT A ETANT A DEUX ENDROITS DIFFERENT... seul redwan à la reponse, tout la communauté attend sa réponse
je le dis et redis loyal n'a jamais eux accès à mon compte/mon IP nada... jamais de chez jamais.. Al Caponi verifia lui même les IPs et nous dira si loyal A DEJA EUX ACCES A MON COMPTE OU MON IP.. parce que avec toi redwan on sait jamais ta tellement la haine contre lui qutu ban à tord et à travers +++
fait des meilleurs vérifications avant de me bannir définitifs,
230messages même IP que chucky? alors que j'ai 115 messages = 666? tout mes messages ont été posté chez moi ou rarement chez ma grand mère.. mais jamais JAI Utilisé lip à Loyal Halloway, jaurais aimé des preuves et de nouvelle verification de Al Caponi, je pense que c le plus fiable
chucky est t-il un ovni? t-elle est la question?
LOYAL A T-IL DES SUPERPOUVOIRS POUR VENIR JUSQU'A CHEZ MOI, JOUER CHEZ MOI(AVEC MON IP) ET ETRE CONNECTE CHEZ LUI AVEC SON IP? ET JOUER/RP/SHOOT EN MEME TEMPS SUR SON COMPTE ET LE MIEN TOUT A ETANT A DEUX ENDROITS DIFFERENT... seul redwan à la reponse, tout la communauté attend sa réponse
je le dis et redis loyal n'a jamais eux accès à mon compte/mon IP nada... jamais de chez jamais.. Al Caponi verifia lui même les IPs et nous dira si loyal A DEJA EUX ACCES A MON COMPTE OU MON IP.. parce que avec toi redwan on sait jamais ta tellement la haine contre lui qutu ban à tord et à travers +++
fait des meilleurs vérifications avant de me bannir définitifs,
Message | Justement même ip que lui forum....................................................230 messages meme ip |
Ip Jaroy Halloway 82.**.**2.**8
IP loyal 82.**.**2.**8 forum.
Évite d'écrire comme lui ^^.
Ecris pas comme lui, il a dit.. Ah ouais, tu analyses même son écriture et tout..
oulah. C'est impossible, impossible que Loyal à mon IP... c'est une fail que tu as fais, j'en suis sûr à 100%.. Et, moi c'est Jeroy* pas Jaroy.
Mal grès les preuves que je t'envoie Panel, tu restes bloqué sur sa ta position..
Suivons la logique de Redwan, hein. Moi = Loyal Halloway.
Comment, mais comment as t-il fait pour joué sur deux comptes en même temps sur deux IP's différentes (surtout que j'habite dans un autre arrondissement à Marseille que lui) Surtout que moi et Loyal était des frères IC et rôleplay H24 ensemble (j'ai toujours jouer sur MON IP, toujours de chez toujours) Il n'a jamais eux accès à mon IP, j'vous promets qu'c'est vraiment vrament impossible
Moi et Loyal, on habite dans la meme ville mais pas à côté, environs à 30minutes de chez lui.. Loyal habite dans un autre arrondissement à marseille..
Appliques toi sur les vérifications que tu fais avant de ban faut être à 100% qu'on se trompe pas..
erreur que tu as faites, ouf que al caponi est intervenu..
http://forum.cmlv-rp.com/t341517-ronald-herron-redwan-levinston
oulah. C'est impossible, impossible que Loyal à mon IP... c'est une fail que tu as fais, j'en suis sûr à 100%.. Et, moi c'est Jeroy* pas Jaroy.
Mal grès les preuves que je t'envoie Panel, tu restes bloqué sur sa ta position..
Suivons la logique de Redwan, hein. Moi = Loyal Halloway.
Comment, mais comment as t-il fait pour joué sur deux comptes en même temps sur deux IP's différentes (surtout que j'habite dans un autre arrondissement à Marseille que lui) Surtout que moi et Loyal était des frères IC et rôleplay H24 ensemble (j'ai toujours jouer sur MON IP, toujours de chez toujours) Il n'a jamais eux accès à mon IP, j'vous promets qu'c'est vraiment vrament impossible
Moi et Loyal, on habite dans la meme ville mais pas à côté, environs à 30minutes de chez lui.. Loyal habite dans un autre arrondissement à marseille..
Appliques toi sur les vérifications que tu fais avant de ban faut être à 100% qu'on se trompe pas..
erreur que tu as faites, ouf que al caponi est intervenu..
http://forum.cmlv-rp.com/t341517-ronald-herron-redwan-levinston
up pour le sang
Uriel Herrera- Messages : 1307
jai été unban le temps quil fait ces verifs
jai été rebanni ''ban evading'' une nouvelle fois, tu m'expliques Redwan?
on c expliqué panel, jattend une reponse finale
licda c pas chucky, unban le !
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Je confirme j'ai déjà vu Jeroy et Loyal co en même temps
Andre Rosbry- Messages : 1514
il a comprit que j'etais pas chucky, il me soupçonne d'être une autre personne.. ça fait déjà 4jours que je suis banni pr rien, si tu pourrais m'unban aux plus vite, merci. c les vacances g envie de passer mon temps quand je suis chez moi sur gta bref jvais te faire un schéma
C'est pas chucky et jsuis ps chucky, moi/licda/chucky on se connais irl et moi et licda on a déjà était co en mm temps ensemble
Jevon Hollis- Messages : 400
Second personnage : https://youtu.be/R4pbZrNa
Les Ip parlent et ne se trompent pas, tu as la même IP que Licda_Guirri ban pour arnaque jeton par Al + Shoji_Kojima ban pour vpn .Jeroy Halloway a écrit:
oulah, tu forces un peu je t'ai dis qu'ils ont jamais use de MON IP mais tu forces encore.. Je t'ai déjà expliqué sur le panel de multiples jusqu'à te révéler des informations IRL de ma part que tu n'as pas à savoir, mais tu campes sur tes positions
Licda_Guirri aka dadinho(bon pote irl à moi) il a mis ce nom pour me troll, il allait leave le serveur avant ça. j'ai déjà utiilisé l'IP de chez lui, deux trois fois pour poster des messages mais je me suis jamais CO IG + dadinho est jamais venu chez moi et loin de là utilisé mon IP
Shoji Kojima inconnu pr moi..
Licda_Guirri aka dadinho(bon pote irl à moi) il a mis ce nom pour me troll, il allait leave le serveur avant ça. j'ai déjà utiilisé l'IP de chez lui, deux trois fois pour poster des messages mais je me suis jamais CO IG + dadinho est jamais venu chez moi et loin de là utilisé mon IP
Dernière édition par Jeroy Halloway le Sam 17 Déc - 9:57, édité 1 fois
je te crois meme plus, sur à 100% t'invente une histoire pour me bannir def pr rien, je tes fais quoi? Rien.Redwan Levinston a écrit:Ip Jaroy Halloway 82.**.**2.**8
un moment loyal halloway a la meme ip que moi sur le forum, a un moment Shoji Kojima jconnais meme pas ctype il a la même ip que moi... un moment licda guirri a la meme ip qumoi or il a jamais eux loccasion dce connecté à ma wifi.. je sais pas dou tu sors tes histoires, ça commençe à me gaver d'être banni pr des trucs immaginaires..
ps: sans aucune proovocation
Ah oui pourquoi avez vous les même IP?Jeroy Halloway a écrit:
tu veux que je te mens, où c'est comment? je te jure je le connais pas.. j'vais pas te sortir une feinte. il doit peut être relié avec licda guirri (fdp à cause dtoi jsuis banni)
bref, faut arrêté de tourné autour du pots, j'ai limpression de te repeter les mêmes choses.. ça me met lseum detre banni pour un truc que j'ai pas fais
bref, faut arrêté de tourné autour du pots, j'ai limpression de te repeter les mêmes choses.. ça me met lseum detre banni pour un truc que j'ai pas fais
Dernière édition par Jeroy Halloway le Dim 18 Déc - 12:56, édité 1 fois
up du jour
up pr le fréro on a bsoin de lui!!!!!!!!!!!
Joshua Villanajas- Messages : 29
Sur surveillance d'ip.