GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG]

Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG] Empty Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG]

Message par Paige Coates Sam 10 Déc - 22:41

Mon nom : Maeva Leahy
Raison : "Nique l'Admin Team"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  
Je trouve ce bannissement beaucoup trop abusif, sa semble relève carrément de l'abus admin. J'étais en patrouille SEB donc banalisée avec avec Sergio (Marcus Caldwell), on passe dans les égouts et on regarde l'évent tranquillement, sans y intervenir. On se fait directement agressé par Karl "Vous partez, merci" ou un truc du style. Sergio me dit de pas m’inquiéter et on en rigole avec deux-trois /( et puis je lâche SUR LE TON DE L'HUMOUR ET DU SECOND DEGRÉ "Nique l'Admin Team" sachant bien évidemment que l'on était spec. Franchement, faire tomber le bannissement permanent pour quelque chose d'aussi minimaliste est exagéré et puéril sérieusement. Que Sergio après ce connecte pour me dé-bannir et que Karl lui exige de me laisser ban et que je dois faire une demande de dé-bannissement, c'est vraiment enfantin et sa montre à la limite que vous êtes sur les dents genre directement à bannir sur des évents pour montrer votre supériorité. Enfin bref. C'est une perte de temps et également une perte d'un Admin qui se voulait compétant.

To Be Continued..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47733
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG] 1481404847-sa-mp-001
Paige Coates
Paige Coates

Revenir en haut Aller en bas

Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG] Empty Re: Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG]

Message par Invité Sam 10 Déc - 22:50

Je n'ai pas encore décidé de la durée du ban.
Michael a été prévenu comme quoi aucun fdl devait être présent, je vous demande de partir car le burrito à 2km/h qui passe à côté...

Pour toi, insulter l'admin team c'est minimaliste ? J'étais en spec sur quelqu'un, je reviens sur toi voir si t'es parti et je vois que l'on se fait insulter. Le plus puéril, c'est de bannir une insulte ou dire celle-ci ?

C'est pas normal de dire ça, je n'étais pas en mesure de déterminer le délire ou non. Dans une zone de RP, à LS, en plein évent, à ce que je sache les délires sont interdits.

Invité
Invité

Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG] Empty Re: Maeva_Leahy IG [Karl_Keller de l'admin IG]

Message par Paige Coates Sam 10 Déc - 22:55

Bien tes arguments sont bon, effectivement.
L'insulte a été prise hors de son contexte où l'on parlait OOC moi et Sergio et l'on était a coté de l'entrée des égouts donc pas du tout près de l'évent.
Même après discussion avec plusieurs personnes et même avec un de tes comparses, les gens trouvent sa abusif.
Si tu es sur les crocs parce que l'évent se passe mal ou qu'il y a des tensions, c'est pas sur une personne que sa doit retomber.
Ce qui se passe c'est que tu me fais perdre du temps de RP pour une phrase sortie de son contexte et sa, c'est dommage.

Enfin, libre a toi de poursuivre sur une sanction ou autre.
Paige Coates
Paige Coates

Message par Invité Sam 10 Déc - 23:09

Réglé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé