Bruce_Little - [Aiden_Shawn]
2 participants
Page 1 sur 1
Bruce_Little - [Aiden_Shawn]
Mon nom : Bruce - Little
Raison : Transfère d'argent depuis mon CP à mon DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis un joueur correct et qui essaye de faire le moins de bêtise possible mon problème a été le suivant : je me suis connecter sur mon CP j'ai vue qu'il n'avais pas voir pas dutout d'argent je me suis dit pourquoi pas transférer l'argent de mon DA sur mon CP afin de mieux RP vue que j'etait en dette j'ai donc poser un sac de billet derrière ma house et j'ai envoyer mon CP aller le chercher j'ai récupérer le sac et je vois que Aiden est présent j'ai donc demander si il avais besoin d'aide en aucun cas je savais que le transfère d'argent était interdit puis Aiden me demande si je vais poster forum en demande d'unban pour mon transfère je n'est pas compris je suis désoler mais je ne savais pas du tout que je transfère etait interdit je n'est fais juste sur un coup de tête comme sa désoler encore j'aimerais bien reprendre mon RP normalement si vous voulez je suis même prêt a remettre l'argent qu'avais mon DA mais je ne veut pas être ban pour sa c'est stupide.
PS : j'irais également relire les règles du serveur pour que je les sache toute par coeur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47869
Prénom_Nom du second personnage : Gambi Gucci
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Transfère d'argent depuis mon CP à mon DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je suis un joueur correct et qui essaye de faire le moins de bêtise possible mon problème a été le suivant : je me suis connecter sur mon CP j'ai vue qu'il n'avais pas voir pas dutout d'argent je me suis dit pourquoi pas transférer l'argent de mon DA sur mon CP afin de mieux RP vue que j'etait en dette j'ai donc poser un sac de billet derrière ma house et j'ai envoyer mon CP aller le chercher j'ai récupérer le sac et je vois que Aiden est présent j'ai donc demander si il avais besoin d'aide en aucun cas je savais que le transfère d'argent était interdit puis Aiden me demande si je vais poster forum en demande d'unban pour mon transfère je n'est pas compris je suis désoler mais je ne savais pas du tout que je transfère etait interdit je n'est fais juste sur un coup de tête comme sa désoler encore j'aimerais bien reprendre mon RP normalement si vous voulez je suis même prêt a remettre l'argent qu'avais mon DA mais je ne veut pas être ban pour sa c'est stupide.
PS : j'irais également relire les règles du serveur pour que je les sache toute par coeur
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47869
Prénom_Nom du second personnage : Gambi Gucci
Screen de votre ban sur le serveur :
Marvin Morrison- Messages : 43
Ancien Prenom_Nom : Nég lakat
Second personnage : Papaw
Re: Bruce_Little - [Aiden_Shawn]
Salut,
Quand tu dis que tu n'étais pas au courant, tu devrais pourtant l'être.
Quand je t'avais demandé si tu voulais poster une demande d'unban, la réponse du "Non désolé" est limite provocante, si tu ne savais pas, tu aurai mieux fait de demander "Pourquoi?".
Règles a écrit:Il ne doit pas y avoir d'échanges de biens/argents/informations entre vos deux personnages.
Quand tu dis que tu n'étais pas au courant, tu devrais pourtant l'être.
Quand je t'avais demandé si tu voulais poster une demande d'unban, la réponse du "Non désolé" est limite provocante, si tu ne savais pas, tu aurai mieux fait de demander "Pourquoi?".
Alvaro Giordano- Messages : 943
Je me suis juste mal exprimer je voulais dire désoler pourquoi en gros pourquoi ? mais je te jure que je ne savais pas et que je suis vraiment désoler j'ai lue les règles et je suis au courant je ne recommencerais plus désoler
D'accords, je t'unban mais je vais me co et quand tu te connectera, si tu me vois connecté, j'aimerai que m'envoie un transfert (la somme que tu as fait de DA à CP) et je te le rendrai sur ton DA.
Ca te va?
Ca te va?
Merci ! beaucoup !
Ok, unban, mon pseudo IG c'est Alvaro (j'ai rename, c'est plus Aiden)
Page 1 sur 1