Donald Laza [Minigun Hack]
3 participants
Page 1 sur 1
Donald Laza [Minigun Hack]
Mon nom : Donald_Laza
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, j'étais en War, elle se termine j'étais le seul survivant, donc les admins ont fermé la war, et j'étais dedans, je tue un ennemie et je me vois ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47947
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : [12:58:36] [Ban numéro 47947] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Kill un joueur avec un minigun
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Salut, j'étais en War, elle se termine j'étais le seul survivant, donc les admins ont fermé la war, et j'étais dedans, je tue un ennemie et je me vois ban.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47947
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : [12:58:36] [Ban numéro 47947] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: Kill un joueur avec un minigun
Donald Laza- Messages : 146
Re: Donald Laza [Minigun Hack]
Je t'ai débanni juste après ça, tu peux te reco.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Salut ethan,désolé de poster ici mais tu vient de parler ic avec mon cousin Joe_Barzagli
Tu peux m'indiquez ou c'est pour faire une déclaration ip comme convenue avec lui dans le jeu ? Parce que pour l'instant je suis en attente de deban ip (http://forum.cmlv-rp.com/t342826-rakim_mayers-trop-de-kill-pour-un-new-joueur)
et ya des chances que je me reco chez lui
Tu peux m'indiquez ou c'est pour faire une déclaration ip comme convenue avec lui dans le jeu ? Parce que pour l'instant je suis en attente de deban ip (http://forum.cmlv-rp.com/t342826-rakim_mayers-trop-de-kill-pour-un-new-joueur)
et ya des chances que je me reco chez lui
Rakim_Mayrs- Messages : 102
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut Rakim, c'est indiqué ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Merci bien (;
Rakim_Mayrs- Messages : 102
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.