(PEA) Buttmarsh Motorcycle Club
+29
Kayton Hill
Cleavon Brown
John Teller
El famoso alek
Walter Crawford
Aart DeHaan
Ameere Reese
PHARTDØG
Enzo Costello
Raymond Goldman
Abraham Standfield
Reggie Bishop
Uriel Herrera
Adrian_Hershor
Stefan Cohen
Wade Hampton (Malti)
Gerardo Covarrubias
Willis Hymes
Diana Esqueda
Nathan Morales
David Abruzzi
Montell Richards
Princ Rudaj
Stephan Nongtakpan
Ajamaisdansvoscoeur
Ignacio Vida
Tristan Ballesteros
Dante Hinjosa
Lanfield BARNES
33 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: (PEA) Buttmarsh Motorcycle Club
- S/S: That's my motorcycle club:
Gerardo Covarrubias- Messages : 3709
Je poste mes séries un peu plus tard, du lourd ce soir.
El famoso alek- Messages : 520
- BUSINESS OR NOT ?:
Enzo Costello- Messages : 218
Second personnage : Tony_Tomaso
Nice Antonio continue comme ça.
Y'a un petit soucis sur votre définition d'un support.
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
Dans la scène de Antonio,le support c'est un acteur,simple erreur de sa par,mais IC nos supports savent comment bien incarner ce rôle.Sinon merci pour la remarque.
Je parlais de ces scènes là : https://www.zupimages.net/up/16/52/4gtq.png https://www.zupimages.net/up/16/52/tgwp.png
Là,c'est plus le comportement IC de Earl qui joue là-dessus,sinon contacte-moi par Panel pour être plus clair.
Enzo Costello- Messages : 218
Second personnage : Tony_Tomaso
http://forum.cmlv-rp.com/t343592-jackson-telford-tirs-en-brawl
Si vous pouviez dire à Jackson de passer par ici, merci.
Si vous pouviez dire à Jackson de passer par ici, merci.
PHARTDØG- Messages : 1717
Il y passera malgré que ça à aussi tirer chez vous mais c'est à régler dans votre rapport.
Je vais pas le laisser tuer tout le monde au pompe sans réagir, j'ai pris lé décision de l'abattre.
Tu as raison à ce que je vois dans votre vidéo,dommage que cette action irréfléchie gâche une scène pareil.J'en parlerais personnellement à Jackson.
Dommage que votre club ne démontre d'aucune recherche pour le distinguer. Je parles de la déclaration assumée que la signification ne veut rien dire et aucun lien ni même avec l'image de celui-ci. Rien à se rattacher.
Dommage également que vous prenez à contre-pied le fait de développer un projet en situant directement votre MC comme ayant de l'expérience et ayant fait partie du paysage passé, ce qui est faux.
Cf : 5 ans plus tard après la réouverture du club,Buttmarsh MC devient l’un des clubs les plus puissants de Los Santos puis commence tranquillement a prendre de l’ampleur au niveau mondiale.
Incohérences et maladresses sur l'acquisition du club. La course à la notoriété fictive n'a pas que du bon : en 2016, si t'es autant recherché, presque most wanted comme vous le faites savoir sur votre thread, tu t'achètes pas un local comme ça ou n'organise rien de public. Idem pour leur entrée dans le MC.
Outre ces critiques, bonne chance mais une autre approche, bien plus originale aurai pu être réalisée et ce en prenant compte que vous vous lancez dans une aventure et non que vous y êtes pas déjà par la magie des mots.
Dommage également que vous prenez à contre-pied le fait de développer un projet en situant directement votre MC comme ayant de l'expérience et ayant fait partie du paysage passé, ce qui est faux.
Cf : 5 ans plus tard après la réouverture du club,Buttmarsh MC devient l’un des clubs les plus puissants de Los Santos puis commence tranquillement a prendre de l’ampleur au niveau mondiale.
Incohérences et maladresses sur l'acquisition du club. La course à la notoriété fictive n'a pas que du bon : en 2016, si t'es autant recherché, presque most wanted comme vous le faites savoir sur votre thread, tu t'achètes pas un local comme ça ou n'organise rien de public. Idem pour leur entrée dans le MC.
Outre ces critiques, bonne chance mais une autre approche, bien plus originale aurai pu être réalisée et ce en prenant compte que vous vous lancez dans une aventure et non que vous y êtes pas déjà par la magie des mots.
Aart DeHaan- Messages : 776
Ancien Prenom_Nom : Nefar.
Merci d'avoir prêté attention à notre thread.J'ai pensé à une histoire où l'on développait nous même l'ascension du club mais j'ai voulu autrement mais quand je dis "L'un des clubs les plus puissants",j'ai bien dit un club parmis tant d'autres qui est une façon de dire que nous sommes à force égal quasi-égale avec plusieurs clubs en vIlle. De toute façon,on ne fait pas les "puissants" IG malgré quelques conflits qu'on a eu.Ensuite le niveau mondiale ne signifie que qu'on a 3 Chapter dans deux pays différents ( Écrit dans le thread).
Si tu penses qu'on se sert de l'histoire du thread afin de sauter des étapes du développement du club,tu te trompes énormément,IC c'est cela que nous faisons.
Concernant la signification et le logo,qui n'ont aucun lien,je le repète que le club est fondé sur des bases fictifs.
Pour continuer sur ce sujet, je t'invite à me contacter via Panel afin d'éviter des debordements.
Si tu penses qu'on se sert de l'histoire du thread afin de sauter des étapes du développement du club,tu te trompes énormément,IC c'est cela que nous faisons.
Concernant la signification et le logo,qui n'ont aucun lien,je le repète que le club est fondé sur des bases fictifs.
Pour continuer sur ce sujet, je t'invite à me contacter via Panel afin d'éviter des debordements.
Déménagement du projet sur Blueberry pour une meilleure relancer du projet,plus d'informations seront sur nos prochaines s/s.
- Spoiler:
Bien joué les screens, la campagne a énormément de potentielle, bonne initiative !
Walter Crawford- Messages : 579
Second personnage : Weston_Fletcher
Merci l'ami !
Salut bonne chance a vous et je verrai pour faire une approche un de ces 4
John Teller- Messages : 956
Merci ! Et tu seras le bienvenue.