Yassine_Bentaleb ["Pub"]
2 participants
Page 1 sur 1
Yassine_Bentaleb ["Pub"]
Mon nom : Yassine Bentaleb
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense évidemment qu'il s'agit d'un bug : Je me rends au bureau de tabac du Skate Park, pour faire une pub d'achat d'immobilier, je m'apprête à appuyer sur "Entrée" pour publier ma publicité, et tout à coup "Server closed the connexion", je me dis qu'il s'agit certainement d'un bug, il m'arrive d'avoir ce genre de bug et que je puisse me reconnecter juste après mais la on me dit que je suis banni pour pub, sans raison..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, aucune arme sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47976
Prénom_Nom du second personnage : Alessandro_Battista
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense évidemment qu'il s'agit d'un bug : Je me rends au bureau de tabac du Skate Park, pour faire une pub d'achat d'immobilier, je m'apprête à appuyer sur "Entrée" pour publier ma publicité, et tout à coup "Server closed the connexion", je me dis qu'il s'agit certainement d'un bug, il m'arrive d'avoir ce genre de bug et que je puisse me reconnecter juste après mais la on me dit que je suis banni pour pub, sans raison..
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non, aucune arme sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47976
Prénom_Nom du second personnage : Alessandro_Battista
Screen de votre ban sur le serveur :
Yassine Bentaleb- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Amine Lahnech
Second personnage : Alessandro Battista
Re: Yassine_Bentaleb ["Pub"]
UP, les admins ca devient long la..
Yassine Bentaleb- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Amine Lahnech
Second personnage : Alessandro Battista
Page 1 sur 1