GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

2 participants

Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Marco Guamares Dim 25 Déc - 13:08

(Jposte avec  le compte d'un pote et avec un vpn car à force d'avoir trop posté me suis fait ban IP, lien de mon compte fofo:
https://gtasamp.meilleurforum.com/u32246 )
Mon nom Kyle Roseberry:
Raison : Retranchement DM, cheat (lag.cs) méta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout est justifié j'ai bien lag.cs, méta SAUD pour le retranchement DM, j'expliquais en demande d'unban à Nito qu'on devait aller braquer mais on s'est fait coursé et ON A retranche mais IL ne voulait pas savoir. Le 2 janvier soit dans quelques jours, ca fera 1 an tout pile que je serai banni. JE poste via tel car je n'ai plus de PC et ca depuis Septembre er j'aimerai bien etre unban pour QUE quand j'aurai mon pc dans pas longtemps je pourrai jouer trkl (avec un new compte bien sûr) car c'est tout ce que je demande, AVEC 2 Warns si vs voulez fin bref, jveux repartir de 0 ET m'élancer dans du légal pour approfondir mon RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): JSUIS sur tel
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Re: Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Marco Guamares Lun 26 Déc - 13:33

Up
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Re: Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Marco Guamares Mar 27 Déc - 14:44

Up
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Re: Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Marco Guamares Mar 27 Déc - 17:19

Y'a pas un HR svp? ... Ca tarde
Marco Guamares
Marco Guamares

Messages : 372
Date d'inscription : 08/10/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Re: Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Redwan Levinston Mar 27 Déc - 17:36

Tu refais un compte, en dernière chance avec deux warns à réclamer ig. Mets le lien dans l'inscription, stp.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp) Empty Re: Kyle Roseberry Octavio Vizcondes (plus admin, Al/HR svp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum