GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

2 participants

Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Wisley Booker Mer 28 Déc - 2:14

Mon nom : Aucune idée, je me souviens plus du tout de mon nom. (Wisley Booker le dernier)
Motif du ban : Falsification de screen, ban evad, cheat munition, dm.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29880
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482887317-sa-mp-337.png

C'est un screen qui est sur mon IP, mais le motif n'est pas le même pour tous les même compte.
Il me semble avoir été ban par un admin avant de quitté définitivement.

J'ai eu des tas de compte sur CMLV, ou sur chacun j'ai RP aucun n'a eu des mauvaises intention dès le départ, juste à chaque leave/pause. Je fesais une petite dinguerie avant de leave, et mes comptes ce sont accumulés au fil du temps comme ça. J'aurais pu faire exactement la même chose maintenant sauf que l'autre serveur RP est plutôt décevant du au manque de joueurs. J'aimerais pouvoir avoir un nouveau départ même supprimé tout mes comptes si vous voulez.
Wisley Booker
Wisley Booker

Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty Re: SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Wisley Booker Ven 6 Jan - 21:48

Up
Wisley Booker
Wisley Booker

Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty Re: SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Admin Sam 7 Jan - 8:18

donc tu es banni pour cheat et multi acc?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty Re: SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Wisley Booker Sam 7 Jan - 11:30

Ban evad, cheat munitions et pour avoir falsifier un screen comme sur cette demande d'unban.

http://forum.cmlv-rp.com/t295179-wisley-booker-teleportation-hack-a-lock-je-suis-unban

Essaye de check les comptes sur mon IP forum tu les trouveras tous, il doit y en avoir 4 max les autres c'est des potes IRL à moi comme kenzy ect.

Et le cheat munitions on m'avait banni pour m'en laissé recrée un autre, soit celui-ci.

http://forum.cmlv-rp.com/t268020-cassius_wilson-cheat-munition-unban-le-01-07-14

Le compte forum est mon vrais compte. (Natsuhiko)
Wisley Booker
Wisley Booker

Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty Re: SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Admin Mar 17 Jan - 14:25

tu as déjà eux des chances

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+ Empty Re: SKRiiTZ (Demande d'unban) - Tout les HR ou admin 2+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum