GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson

2 participants

Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson Empty Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson

Message par Javier Guajardo Mer 28 Déc - 22:25

Bonsoir à tous.

En essayant de me connecter, j'ai compris que mon compte avait été banni définitivement.

Compte : Azzaro_Sanchez
Level : 25
Raison : DM

En effet, il y a eu un DM et je le reconnais, en ma plus propre erreur, mais ce n'était pas moi.
Je jouais à fifa 17 dans le salon et mon frère à pris mon compte qui étais en retour windows dans ma house et à DM avec.
J'assume entièrement le fais que je mérite une sanction pour avoir laisser mon compte ouvert cher moi et avoir fais confiance à mon frère en pensant qu'il ne ferais aucune connerie. Je devais rembourser les pertes occasionner à la personne en question qui elle à compris la situation. J'ai fais une erreur car il y avais une autre personne que moi sur mon compte.
Mais, c'est ma première erreur depuis que je suis sur le serveur et il y a maintenant longtemps, vu que je suis niveau 25.
Je n'ai jamais crée de problème de mon plein gré hormis celui-ci qui est à cause de mon frère entre-autre.
Je comprend qu'un bannisement doit être effectué pour l'énorme erreur qu'il y a eu mais un définitif, je trouve ça lourd pour le temps que j'ai investi, les S/S effectué et les heures passer à faire du RP.
Pourriez-vous revoir ça ensemble et faire quelque chose, pour que ceux-çi ne soit pas définitif car je passe énormément de temps sur votre serveur.
Je vous promet que personne d'autre que moi ne touchera mon compte.. Si je fais encore une erreur, je comprendrais le ban définitif, mais laissez moi une dernière chance..
Encore mille excuse pour les problèmes qu'il y a eu.

Screen du BAN.:
Javier Guajardo
Javier Guajardo

Revenir en haut Aller en bas

Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson Empty Re: Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson

Message par Invité Jeu 29 Déc - 2:24

Salut, pas d'unban pour le moment, tu es responsable de ton compte. Reposte dans un mois.

Invité
Invité

Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson Empty Re: Bannissement de Azzaro_Sanchez • PAR : Travis McJohnson

Message par Javier Guajardo Jeu 29 Déc - 13:25

Je n'ai jamais eu de problème OOC, vous pouvez vérifier, même si j'ai fais une erreur je trouve la sanction lourde pour une toute première erreur qui n'est pas la mienne réellement.
Javier Guajardo
Javier Guajardo

Message par Dante Hinjosa Jeu 29 Déc - 13:29

Je confirme, c'est vraiment pas le genre de types à faire ce genre de choses, de plus il est très impliqué dans notre PED, il poste des S/S tous les jours, je ne vois donc pas pourquoi il aurait "dm". Je pense vraiment qu'il ne mérite pas la sanction, c'est un joueur actif et sérieux.
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Message par Dante Hinjosa Ven 30 Déc - 15:24

J'UP pour lui.
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Message par Invité Ven 30 Déc - 15:28

Unban, en dernière chance pour ce qui est du DM.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé