GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Loyal Halloway (Al Caponi ou Mourad Alemdar)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Loyal Halloway (Al Caponi ou Mourad Alemdar) - Page 2 Empty Re: Loyal Halloway (Al Caponi ou Mourad Alemdar)

Message par Jevon Hollis Jeu 19 Jan - 12:31

Ça compte pas vue que j'était pas inscrit sur le serveur ces temps là, je fréquentais pas trop SAMP, cette erreur vient de lui, j'avais déjà parler de ça avec Vince et il m'avait unban, tu renie les choix et le travail de Vince, tu t'acharne seulement sur moi car 3 de tes piètres membres était en dispute avec moi et t'avait raconter du caca sur moi, je laisse le choix à Mourad, tu a déjà dit ce que tu avait à dire, de toute façon tu dit la même choses depuis 2mois sans sortir de preuves alors que moi je sort des preuves concrètes, bref, je ne te répondrai plus jusqu'à que Mourad passe.
Jevon Hollis
Jevon Hollis

Second personnage : https://youtu.be/R4pbZrNa

Revenir en haut Aller en bas

Loyal Halloway (Al Caponi ou Mourad Alemdar) - Page 2 Empty Re: Loyal Halloway (Al Caponi ou Mourad Alemdar)

Message par Redwan Levinston Jeu 19 Jan - 12:31

Article 14 : Quand votre compte forum est banni, attendez le débannissement automatique, n'en créez pas d'autre sinon ça sera votre compte sur le serveur qui sera ban
Loyal Halloway a écrit: tes piètres membres était en dispute avec moi .
Comment peux-tu les connaitre et eux aussi puisque tu es censé être nouveau sur le serveur et joué à peine un mois avant d'avoir cheater?!
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Jevon Hollis Jeu 19 Jan - 12:46

Car ils m'accusent d'être Marreco et des membres de ma fac (MGB) m'ont dit que certains me critiquer, la prochaine fois au lieu de favorisé tes membres, réfléchit.

Behn je demanderai à Mourad si je peux recrée un compte IG, je n'ai pas à être bandeff pour une fausse accusation et pour cette acharnement que tu as envers moi, merci de ne plus flooder ma demande d'unban pour dire des sottises.
Jevon Hollis
Jevon Hollis

Message par Redwan Levinston Jeu 19 Jan - 12:57

Ils ne t'accusent pas a tort, puisque tu as avoué qu'il où tu jouais sur l'IP de l'arnaqueur de jetons/banevad.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Jevon Hollis Jeu 19 Jan - 13:10

Je ne suis pas Marreco, où est-ce que j'ai dit que j'était Marreco? Vas-y, sort une preuve. J'ai toujours dit que Marreco était chez moi un moment pour des raisons pv et qu'il avait jouer avec mon wifi, mais j'ai jamais dit que J'ETAIT MARRECO, arrête de te foutre de la gueule du monde là, t'es admins4 hr et tu mitho mdr.
Et quand tu connais pas l'histoire, ne parle pas, ils m'ont accuser d'être Marreco et j'avais quelques embrouilles avec eux qui était relié ig etc.
Jevon Hollis
Jevon Hollis

Message par Alemdar Jeu 19 Jan - 22:41

Bref, on va t'accorder une chance et on va voir.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2