Quelle est la différence entre un CUSTOM.IMG et GTA3.IMG
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Quelle est la différence entre un CUSTOM.IMG et GTA3.IMG
Tout est dans le titre!
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Re: Quelle est la différence entre un CUSTOM.IMG et GTA3.IMG
Custom.img = Uniquement SA:MP.
GTA3.img = Solo + SA:MP.
Après on dit qu'il est préférable de mettre dans custom.img plutôt que dans GTA3.img si tu veux modder ton jeu, car apparemment il y a moins de risque de lag.
custom.img est mieux aussi, car ça t'évite de toucher à ton GTA3.img (là où il y a les fichiers de base), ce qui facilite la modification car tu n'as pas besoin de faire une copie original du skin/véhicule/arme que tu remplaces.
GTA3.img = Solo + SA:MP.
Après on dit qu'il est préférable de mettre dans custom.img plutôt que dans GTA3.img si tu veux modder ton jeu, car apparemment il y a moins de risque de lag.
custom.img est mieux aussi, car ça t'évite de toucher à ton GTA3.img (là où il y a les fichiers de base), ce qui facilite la modification car tu n'as pas besoin de faire une copie original du skin/véhicule/arme que tu remplaces.
Invité- Invité
Très bien, c'est clair!
Si je veux rester un CUSTOM, je le remplace par l'actuel?
Si il me plait pas, me fait crash ou autre, je peux le supprimer, sereinement? Ça voudrait dire que SA:MP se rebaserait sur le GTA3 img?
Si je veux rester un CUSTOM, je le remplace par l'actuel?
Si il me plait pas, me fait crash ou autre, je peux le supprimer, sereinement? Ça voudrait dire que SA:MP se rebaserait sur le GTA3 img?
Il faut que t'en ai un (même vierge), après le custom tu l'ouvres avec spark et tu importes tes mods dedans.
Si tu souhaites supprimer le mod du custom.img, oui, ton gta se basera à nouveau sur le GTA3.img.
Si tu souhaites supprimer le mod du custom.img, oui, ton gta se basera à nouveau sur le GTA3.img.
Invité- Invité
Il se trouve où le CUSTOM? Je le trouve pas...
Dans le dossier SAMP de ta racine.
Invité- Invité
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1