Thomas_Alba [Cheat weapon]
2 participants
Page 1 sur 1
Thomas_Alba [Cheat weapon]
Mon nom :
IG : Thomas_Alba
Forum : Thomas Kaeden
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui il s'agit en quelque sorte d'un bug, je m'explique :
Des amis m'avaient recommandé ce serveur plusieurs fois. J'ai donc décidé de m'inscrire, faire tout ce qu'il faut afin de me connecter. Au moment de me connecter, j'étais avec eux sur Skype, ils m'ont conseillé des gangs car j'adore ce RP. Arrivé dans le gang, je fais mon approche etc.. et un homme viens pour me vendre une arme. J'accepte, je paye la somme demandé et il me file un D.Eagle. Au moment de me le donner, je me fais ban permanent pour Cheat Weapon....
Aujoud'hui j'aimerais vraiment revenir sur ce serveur afin de RP sérieusement.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Oui, un D.Eagle qu'on ma vendu de manière totalement IC
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Ban numéro 43906
Prénom_Nom du second personnage :
N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Thomas Kaeden- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Thomas_Alba [Cheat weapon]
Commence par dire la vérité car quand je vois ton screen avec la map affiché avant que tu sois loggé, ça me confirme déjà que t'as un cheat installé.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Absolument pas, je n'ai aucun cheat, ce que tu vois ça s'appelle un HUD GTA IV qui modifie celui de base et donc s'affiche dès que le paysage de LS s'affiche, si tu veux des screen de mon jeu :
INFO : Le camera.cs est un camhack que j'utilise quand je fais des vidéo sur Youtube, je n'sais pas si il est accepté sur ce serveur mais étant Youtubeur SA:MP, je me permet de l'avoir dans mon jeu. Si il est strictement interdit, même en étant Youtubeur, sur ce serveur, aucun soucis, je l'enleverais.
Bonne journée,
Thomas.
INFO : Le camera.cs est un camhack que j'utilise quand je fais des vidéo sur Youtube, je n'sais pas si il est accepté sur ce serveur mais étant Youtubeur SA:MP, je me permet de l'avoir dans mon jeu. Si il est strictement interdit, même en étant Youtubeur, sur ce serveur, aucun soucis, je l'enleverais.
Bonne journée,
Thomas.
J'utilise ce HUD et je sais de quoi il s'agit, ce n'est pas ça, t'as un cheat installé sur ton jeu c'est clair. Je t'accorde une deuxième chance d'avouer et dire la vérité. Réfléchis bien.
J'ai bien réfléchis et ne t'inquiètes pas, je peux te l'assurer, je n'ai aucun de cheat installé sur mon jeu, celui-ci ne possède qu'un ENB, et quelques mods, je viens de ré-essayer de me co pour voir si le HUD se ré-affichait et effectivement, il ne s'affiche plus, je n'sais pas de quoi il s'agit comme bug mais je n'ai aucun cheat, je te le jure. J'ai vraiment envie de revenir sur ce serveur pour RP sérieusement.
Non t'as un cheat.