Jesus_Solseja [Mourad_Alemdar]
5 participants
Page 1 sur 1
Jesus_Solseja [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Jesus Solseja
Raison : VPN/HACK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis pas responsable, je n'ai jamais été sous vpn... je n'ai jamais utilisé d'hack sur samp... je n'ai rien fais du tout, je me suis connecté en rentrant des cours, y'a même pas dix minutes... je remarque que je n'arrive plus à me connecter sur le panel... je me rends ig et je tombe sur mon banissement... je comprends rien du tout... sérieusement... j'ai investis plus de 500 Euros sur le serveur... Je ne vois réellement pas pourquoi je prendrais le risque de faire ça... j'y suis vraiment pour rien... Je peux passer sur le teamspeak si vous voulez, pour m'expliquer parce que je comprends réellement rien... j'avais plus de 800k ig... plusieurs véhicules... bordel. J'ai jamais eu de problèmes ou de plaintes de ce style... J'ai également d'autres preuves, hier j'ai été me coucher vers 23h00, j'avais passé les dernières minutes sur mon cp [Ines_Leija]. Je remarque à l'instant sur le panel qu'avec le compte de Jesus que je me suis connecté pour la dernière fois, vers 03h30.... alors que je suis clairement allez me coucher à 23h00, j'ai des logs skypes et les logs de ma dernière connexion sous Ines.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48240.
Prénom_Nom du second personnage : Ines_Leija.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je vous demande réellement de me comprendre... J'y suis pour rien et franchement ça me ferait chier de perdre ce compte... étant donné que j'ai investis beaucoup d'argent et beaucoup de temps sur le serveur...
Raison : VPN/HACK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne suis pas responsable, je n'ai jamais été sous vpn... je n'ai jamais utilisé d'hack sur samp... je n'ai rien fais du tout, je me suis connecté en rentrant des cours, y'a même pas dix minutes... je remarque que je n'arrive plus à me connecter sur le panel... je me rends ig et je tombe sur mon banissement... je comprends rien du tout... sérieusement... j'ai investis plus de 500 Euros sur le serveur... Je ne vois réellement pas pourquoi je prendrais le risque de faire ça... j'y suis vraiment pour rien... Je peux passer sur le teamspeak si vous voulez, pour m'expliquer parce que je comprends réellement rien... j'avais plus de 800k ig... plusieurs véhicules... bordel. J'ai jamais eu de problèmes ou de plaintes de ce style... J'ai également d'autres preuves, hier j'ai été me coucher vers 23h00, j'avais passé les dernières minutes sur mon cp [Ines_Leija]. Je remarque à l'instant sur le panel qu'avec le compte de Jesus que je me suis connecté pour la dernière fois, vers 03h30.... alors que je suis clairement allez me coucher à 23h00, j'ai des logs skypes et les logs de ma dernière connexion sous Ines.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48240.
Prénom_Nom du second personnage : Ines_Leija.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je vous demande réellement de me comprendre... J'y suis pour rien et franchement ça me ferait chier de perdre ce compte... étant donné que j'ai investis beaucoup d'argent et beaucoup de temps sur le serveur...
Dante Hinjosa- Messages : 1519
Re: Jesus_Solseja [Mourad_Alemdar]
Voici les preuves que j'ai bien été dormir à 23h20.
Dernier message skype de la soirée :
Dernière connexion sous Inès avant que j'aille dormir :
Screen de la dernière connexion qui n'était pas la mienne de mon DA(Jesus Solseja) :
Dernier message skype de la soirée :
Dernière connexion sous Inès avant que j'aille dormir :
Screen de la dernière connexion qui n'était pas la mienne de mon DA(Jesus Solseja) :
J'ai reçu un transfert du compte Jesus Solseja de 30K hier que j'ai en suite remboursé à Mourad.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483988579-jesus.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483988549-sa-mp-040.png
Voilà, c'est juste pour le (re) signalé au cas où
Paix.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483988579-jesus.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483988549-sa-mp-040.png
Voilà, c'est juste pour le (re) signalé au cas où
Paix.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Merci beaucoup mec...
Quelqu'un à donc pris possesion de mon compte et j'ai perdu mes 800K... putain.
Quelqu'un à donc pris possesion de mon compte et j'ai perdu mes 800K... putain.
De même j'ai reçu un transfert de 30k que j'ai refilé à Mourad.
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
J'suis ruiné bordel mdr
On va trouver une solution frangin, t'inquiètes..
Javier Guajardo- Messages : 802
Ton compte a été hack, comment ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'en ai aucune idée... mes mots de passes ne sont pas les mêmes de serveurs en serveurs. De plus ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas commencer à jouer sur un autre serveur..
Et sinon Mourad, pour mes 800k, je fais comment? J'avais aussi 5 véhicules... je sais pas ce qu'il en a fait.
UP, UP, UP! Que dois-je faire? Je pense également que ça devrait venir du nouveau serveur dm français.
Contactes-moi par mail.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1