Marshall_Westfield [Clifton_Royce]
2 participants
Page 1 sur 1
Marshall_Westfield [Clifton_Royce]
Mon nom : Marshall Westfield
Raison : Dmer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai tout simplement joué sur le serveur et ce jours-là, il me semble, que j'avais fait plutôt des scénes vaguements qui aménager des tirs, ceci à finit comme sa et j'ai du me faire bannir comme sa. Je suis pas un grand joueur du serveur et j'aimerai m'y investir maintenant, car il est vrai que celui-ci m’intéresse. En espérant avoir cette chance, de pouvoir y rejouer correctement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46547
Prénom_Nom du second personnage : Marshall_Westfield
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483970071-sa-mp-053.png
Mon pseudonyme forum à était changé, désolé de la gêne occasionnée.
Raison : Dmer?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai tout simplement joué sur le serveur et ce jours-là, il me semble, que j'avais fait plutôt des scénes vaguements qui aménager des tirs, ceci à finit comme sa et j'ai du me faire bannir comme sa. Je suis pas un grand joueur du serveur et j'aimerai m'y investir maintenant, car il est vrai que celui-ci m’intéresse. En espérant avoir cette chance, de pouvoir y rejouer correctement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46547
Prénom_Nom du second personnage : Marshall_Westfield
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483970071-sa-mp-053.png
Mon pseudonyme forum à était changé, désolé de la gêne occasionnée.
Dante Cantelone- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Marshall_Westfield [Clifton_Royce]
Clifton Royce a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t337483-marshall_westfield-dm-provoc[03:51:30] Marshall Westfield dit: T'une crotte, tu pige ?
[03:52:20] Marshall Westfield dit: En scred, ta mére ma sucer
[03:52:20] Marshall Westfield crie: J'TE DEMANDE PARDON, POUR LE MAL QUE J'AI PU TE FAIRE, OUI PAARDOOON!!
[03:52:20] Marshall Westfield crie: TU CONNAIT LES BAILS, LA MUSIQUE ETOTUT!!
Fouteur de merde, + tentative de DM, + RP ksos, pourquoi tu serais unban?
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Ce soir là je n'étais pas réellement dans l'intention de venir jouer normalement RP, j'ai cherché à m'amuser et désormais, même si je peut comprendre du fait que vous ne comprendrez pas, j'ai l'envie de venir jouer correctement, en respectant les règles du serveur.
Je ne suis pas réellement, un fouteur de merde et un pratiquant de RP ksos comme vous pouvez le sous entendre, je ferait gaffe à la prochaine fois, fin, si vous m'accordez une prochaine fois.
Je ne suis pas réellement, un fouteur de merde et un pratiquant de RP ksos comme vous pouvez le sous entendre, je ferait gaffe à la prochaine fois, fin, si vous m'accordez une prochaine fois.
Ok unban en dernière chance, première connerie ban def sans retour possible.
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Page 1 sur 1