King Blvd Cycos 18
+38
Nathan Morales
Cviko Huzejrovic
Gerardo Lopez
Oscar Samaniego
Emiliano Guevara
Venzel Fields
David Abruzzi
Keyair Mays
Reamskey_Thy
Edward Hudson
Isaah Vael
Javier Guajardo
Uriel Herrera
Ernesto_Carcero
Momzo Mcgoley
Fedarius Rice
Noe Cruz
Idoney Bermùdez
Jevon Hollis
Erich Sanders
Darwin Thomas
Eduardo Fernandes
Stephan Nongtakpan
Dylan OcConnor
Ascanio Lanero
Anthony Ballesteros
Dante Hinjosa
Zamajay Gibbs
Djenk
Diana Esqueda
Carlo Santana
Inocente Honoratas
Kaynard Atkins
Redwan Levinston
Keondrae Bell
Willis Hymes
Austin Ornelas
Dominic Straga
42 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: King Blvd Cycos 18
Maximilian Viluesa a écrit:Venant d'un membre d'une faction ou le niveau de RP ce résume à "nik lé latinau ouesh" et à tirer pour un territoire ça nous blesse pas du tout et surtout venant de Tookie Lewis, bonne PLS.Cordell White a écrit:Jolie C-BUG a 1:20 You're back in the ban
Personellement mon personnage a fini Rank 3 dans une faction et j'ai continuer j'usqu'au rank 4, tu peut te garder ce genre de reflexion car tu n'as pas su faire ceci, si tu n'encaisse pas mon petit Gif qui est de bonne guerre sans insulte ou provocation sur tes début du roleplay tu peut aussi bien ignorée ce genre de truc, en attendant tu continue je t'offre un jolie présent:
- All In the Game,yo:
- http://giphy.com/gifs/Nxy5FDqw3Xqhy/html5
PS: je ne suis pas la pour vous blesser, on est deux gang sur ganton, j'apprécie et j'ai déja aidée vos membres plus d'une fois OOC pour des vidéo ou des S/S la preuve que je ne suis pas un joueur a mauvais fond.( desoler guillermo je ne repasserais plus sur ton thread bonne continuation.)
#LeGuetteurCalibréetepasselesalam.
Reamskey_Thy- Messages : 1022
Second personnage : Kayvont_Harrington
Pour la première fois t'arrive à me kill, bref mentalité de ton FO, ça m'étonne pas, salit ton thread pas le notre, merci.
Uriel Herrera- Messages : 1307
Vous vous embrouillez pour un jeu quand même
- S/S:
Momzo Mcgoley- Messages : 1465
Par contre les crips, on poste sur votre partie nous? non donc faites de même s'il vous plait, si vous avez des soucis vers mes membres allez donc report ya des parties spécialement fait pour, merci de laisser le thread intacte et évitez toutes provocations et ça vaut pour mes membres aussi.
Bien les screens au passage momzo continue à produire du propre; on suit bien l'évolution de ton personnage, c'est lourd.
Bien les screens au passage momzo continue à produire du propre; on suit bien l'évolution de ton personnage, c'est lourd.
Erich Sanders- Messages : 104
Pourquoi se chamailler ? C'est qu'un jeu après tout. Nous n'avons aucune justifications à vous donner sur nos actes.
Dante Hinjosa- Messages : 1519
Steven Najera a écrit:Par contre les crips, on poste sur votre partie nous? non donc faites de même s'il vous plait, si vous avez des soucis vers mes membres allez donc report ya des parties spécialement fait pour, merci de laisser le thread intacte et évitez toutes provocations et ça vaut pour mes membres aussi.
Merci mais là, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur hier soir donc pour être actif IG et faire des s/s je pense que c'est mort.
Momzo Mcgoley- Messages : 1465
Momzo Mcgoley a écrit:
Merci mais là, j'ai cassé l'écran de mon ordinateur hier soir donc pour être actif IG et faire des s/s je pense que c'est mort.
Gg wp
Javier Guajardo- Messages : 802
Ne crois pas que tu es supérieur à une personne ici OGC, t'es encore au stade d'un arrivant dans le rôleplay.
Ne perdez pas la motivation les gars, c'est difficile d'être dans une telle situation, surtout à cause d'une faction officielle qui semble être instruits dans le rôleplay.
Ne perdez pas la motivation les gars, c'est difficile d'être dans une telle situation, surtout à cause d'une faction officielle qui semble être instruits dans le rôleplay.
Diana Esqueda- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo
Second personnage : Arlynda Saucedo
Merci ça fait plaisir.Treshawn Smallworth a écrit:Ne crois pas que tu es supérieur à une personne ici OGC, t'es encore au stade d'un arrivant dans le rôleplay.
Gardez la tête froide, faites les choses bien, les autres ne doivent pas vous bousculer pour des règlements de comptes sur le forum.
Jouez simple, fair-play, rp, et communiquez, pas besoin de s'en mettre comme ça, surtout en public.
Jouez simple, fair-play, rp, et communiquez, pas besoin de s'en mettre comme ça, surtout en public.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
bien dit ça benito
Dante Hinjosa- Messages : 1519
N'écoutez pas les jaloux et les haineux
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Vous restez les meilleurs, ignoré est le meilleur moyen de montrer que vous êtes supérieur, lâchez rien!.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Merci tout le monde.
La tête froide, c'est important, jouez pour vous amusez, oublier ces gamins qui ne sont là que pour niquer l'image du serveur, la roue tournera, et ils nous quitteront enfin.
David Abruzzi- Messages : 1841
Walay les mecs le PA a mis du temps à venir mais le FO va arriver très vite. Continuez.
Venzel Fields- Messages : 922
Merci de ton message.Nahuel Luera a écrit:La tête froide, c'est important, jouez pour vous amusez, oublier ces gamins qui ne sont là que pour niquer l'image du serveur, la roue tournera, et ils nous quitteront enfin.
- De la rue a la GAV.:
Javier Guajardo- Messages : 802
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11