Andrew Winchester [Sergio_Martinez]
2 participants
Page 1 sur 1
Andrew Winchester [Sergio_Martinez]
Mon nom :Andrew_Winchester
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ça fait quelque temps que je me suis fait ban, pour Speedhack suite à une installation d'un ped.ifp, par ma maladresse et un oublie, je ne l'ai pas vérifié avant et je me suis directement connecté sur le serveur, Sergio m'a donc banni de suite, ce qui me semble logique, mais je me demandais si cela été possible de me unban après quelques mois. Je suis remotivé pour RP sur le serveur et cette mésaventure m'apprendra qu'il faut, sans exception, vérifier tout les mods que j'installe sur mon GTA.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46974
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ça fait quelque temps que je me suis fait ban, pour Speedhack suite à une installation d'un ped.ifp, par ma maladresse et un oublie, je ne l'ai pas vérifié avant et je me suis directement connecté sur le serveur, Sergio m'a donc banni de suite, ce qui me semble logique, mais je me demandais si cela été possible de me unban après quelques mois. Je suis remotivé pour RP sur le serveur et cette mésaventure m'apprendra qu'il faut, sans exception, vérifier tout les mods que j'installe sur mon GTA.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46974
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Erin Ackerman- Messages : 288
Re: Andrew Winchester [Sergio_Martinez]
tu avais pas posté forum?
Admin- Fondateur
Re: Andrew Winchester [Sergio_Martinez]
Non je n'avais pas posté forum, car le ban était entièrement de ma faute, donc j'ai préféré attendre un certain temps pour poster forum
Erin Ackerman- Messages : 288
Admin- Fondateur