Edwin Harden (Téléportation Hack)
Page 1 sur 1
Edwin Harden (Téléportation Hack)
Mon nom : Edwin Harden
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui, car j'étais en AFK en passager dans une infernus blanche ou noir à l'aéroport car j'attendais que mon pote se connecte pour venir la louer et qu'on puisse circuler sur ig et quand je reviens ingame je vois qu'on m'a éjecté + ban car quelqun d'autre avais pris la voiture
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Non, je suis lvl 2
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):48456
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Téléportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Oui, car j'étais en AFK en passager dans une infernus blanche ou noir à l'aéroport car j'attendais que mon pote se connecte pour venir la louer et qu'on puisse circuler sur ig et quand je reviens ingame je vois qu'on m'a éjecté + ban car quelqun d'autre avais pris la voiture
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Non, je suis lvl 2
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):48456
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Invité- Invité
Re: Edwin Harden (Téléportation Hack)
Non, tu mens. Tu as bel est bien utilisé un cheat TP pour retourner à l'aéroport afin de déposer d'autres véhicules derrière la banque. À ce moment là tu voulais te TP une seconde fois mais l'anticheat t'as banni.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485350324-sa-mp-202.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485350324-sa-mp-202.png
Karshey Larson- Retraité Staff