Besoin d'aide pour le rigging.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour le rigging.
Je cherche des tutoriels pouvant aider dans le rigging.
Je ne gère pas trop dans ça, merci bien.
Je ne gère pas trop dans ça, merci bien.
Rayan White- Messages : 155
Re: Besoin d'aide pour le rigging.
Y'a deux techniques à combiner, la première c'est celle-là :
en gros tu attaches le skin que tu veux rigg à un skin de même corpulence etc... mais avant tu sélectionnes tous les vertices du skin avec lequel tu vas rigg (le skin de même corpulence) puis tu supprimes, et normalement ça te laisse ton skin que tu veux rigg et il l'est.
P.S : Le skin que tu veux rigg, il faut qu'il n'aie pas d'os.
Et la deuxième, il faut que le skin aie des os, si tu combines les deux ça sert à régler quelques bugs si il en reste du premier, tu utilises Edit Envelopes tout comme pour la tête sauf que tu le fais dans les autres parties du corps :
Voilà, j'espère que ça t'a aidé, si tu as d'autres questions n'hésites pas en poser^^
en gros tu attaches le skin que tu veux rigg à un skin de même corpulence etc... mais avant tu sélectionnes tous les vertices du skin avec lequel tu vas rigg (le skin de même corpulence) puis tu supprimes, et normalement ça te laisse ton skin que tu veux rigg et il l'est.
P.S : Le skin que tu veux rigg, il faut qu'il n'aie pas d'os.
Et la deuxième, il faut que le skin aie des os, si tu combines les deux ça sert à régler quelques bugs si il en reste du premier, tu utilises Edit Envelopes tout comme pour la tête sauf que tu le fais dans les autres parties du corps :
Voilà, j'espère que ça t'a aidé, si tu as d'autres questions n'hésites pas en poser^^
Invité- Invité
Il est obligatoire qu'il ai la même corpulence?
Oui, si y'a de petites différences tu peux régler ça en modifiant le skin que tu veux rigg.
Invité- Invité
Merci, merci.