Tatiana_DiLicio [Ethan_Bronson]
2 participants
Page 1 sur 1
Tatiana_DiLicio [Ethan_Bronson]
Mon nom : Tatiana_DiLicio
Motif du ban : /q en scène d'arrestation
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : non pas de bug
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48557
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f37/19/60/39/60/sa-mp-11.jpg
Salut je tient juste a rajouter que, j'était tranquillement avec mon ambulance, je recule sans faire gaffe je fonce dans une voiture de flic, puis ils ont m'ont dit 'Arrete toi!' je me suis arreté, ils ont retiré mon permis? Normal, comme ça. Sans me mettre d'amendes, bien sur, et pas de raison. Donc après il m'ont dit 'Sort' je ne suis pas sorti, puis il m'ont carjack sans /me, je me suis dit 'Pourquoi je vais joué avec eux?'. Puis, je /q, pour arrêté ça, car vu que je sais maintenent que c'est des NO-RP, je savais qui allait /pro pour rien, donc voilà.
Motif du ban : /q en scène d'arrestation
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : non pas de bug
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48557
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f37/19/60/39/60/sa-mp-11.jpg
Salut je tient juste a rajouter que, j'était tranquillement avec mon ambulance, je recule sans faire gaffe je fonce dans une voiture de flic, puis ils ont m'ont dit 'Arrete toi!' je me suis arreté, ils ont retiré mon permis? Normal, comme ça. Sans me mettre d'amendes, bien sur, et pas de raison. Donc après il m'ont dit 'Sort' je ne suis pas sorti, puis il m'ont carjack sans /me, je me suis dit 'Pourquoi je vais joué avec eux?'. Puis, je /q, pour arrêté ça, car vu que je sais maintenent que c'est des NO-RP, je savais qui allait /pro pour rien, donc voilà.
Tatiana DiLicio- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Tatiana_DiLicio [Ethan_Bronson]
Salut, tu n'as pas à /q normalement, tu dois jouer la scène jusqu'au bout et si tu l'as trouvé irréaliste voir totalement abusée, tu dois /report.
invite-- Messages : 3239
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez
Second personnage : Aiden Owens
Re, le temps que vous repondez au report? Et sachant qu'il voulait pas assumé leurs no-rp, quand je leurs demandé de s'expliqué a ceci, il voulait pas, je preférée carrement /q, j'en n'ai marre a chaque fois que des flics, viennent soulée, pour en finir en expli, moi j'voulait juste fuir de sa, j'voulait pas les embrouilles, comme vous le savez, je suis pas réelemment une joueuse a problème, donc..
Si je te débannis, tu devras prendre ton /pro.
Tu es débanni, il faudra me montrer que tu as été /pro.
Page 1 sur 1