[MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
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[MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
Bonjour à toutes, et à tous, je revient après quelques mois d'absences pour ceux qui était au courant de mon projet...
Je présente de nouveau le projet "GTA: SwarftCity", un projet qui été déjà auparavant en construction et qui revient aujourd’hui avec une très grosse mise à jour.
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Depuis tout ce temps SwarftCity n'a cesser d'évoluer et de s'améliorer, je vais sur ce topic laisser quelque screens de son avancement, sachant bien évidemment que ce projet est peu connu et que d'autre qui ont eu la chance de pouvoir me suivre, en attendent... Personnellement pour ceux qui en attendent, malheureusement le temps est long mais je suis seul pour le faire.
Bien évidemment, ce projet n'est pas près de sortir demain, quoi que mais n'en a plus pour très longtemps non plus avant sa sortir.
Petit rappel pour les soucieux, SwarftCity a été créer dans le but de fonctionner sur les pc qui ne sont pas très puissant mais il a été adapté aussi aux configurations les plus gourmande, d’où le temps de son avancement, il faut quand même savoir que donner de la HD tout en étant très beau visuellement et pas très gourmand demande quand même pas mal de travail.
Petit détail à ajouter, je viens de découvrir une nouvelle façon d’améliorer le jeux sur SA-MP et qui, je pense pourrait être utile à plus d'une personne ici jouant sur samp ou étant mappeur. Il s'agit de l'ouverture de certaine partie du jeu qui était jusqu’à présent impossible d'ouvrir comme par exemple, l'ouverture de porte de banque et de pourvoir passer a travers la porte comme si c'etait une simple entré, il resterai alors qu'a mapper l’intérieur pour le réalisme.
J’expérimente aussi les jeux de lumière (vertex) sur tout type de Dff comme sur l'image ci dessous avec la grande roue. (inutiles de chercher sur internet, vous ne trouverez pas ce mode avec la roue allumé car je suis le seul à l'avoir fait & l'image est tiré d'une ancienne version de SC)
Sur ceux, voici les screens:)
(certes il n'y en a pas beaucoup mais d'autres arriveront)
PS: Tout ceci est compatible SA-MP toute version sans bug ni crash
Je présente de nouveau le projet "GTA: SwarftCity", un projet qui été déjà auparavant en construction et qui revient aujourd’hui avec une très grosse mise à jour.
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Depuis tout ce temps SwarftCity n'a cesser d'évoluer et de s'améliorer, je vais sur ce topic laisser quelque screens de son avancement, sachant bien évidemment que ce projet est peu connu et que d'autre qui ont eu la chance de pouvoir me suivre, en attendent... Personnellement pour ceux qui en attendent, malheureusement le temps est long mais je suis seul pour le faire.
Bien évidemment, ce projet n'est pas près de sortir demain, quoi que mais n'en a plus pour très longtemps non plus avant sa sortir.
Petit rappel pour les soucieux, SwarftCity a été créer dans le but de fonctionner sur les pc qui ne sont pas très puissant mais il a été adapté aussi aux configurations les plus gourmande, d’où le temps de son avancement, il faut quand même savoir que donner de la HD tout en étant très beau visuellement et pas très gourmand demande quand même pas mal de travail.
Petit détail à ajouter, je viens de découvrir une nouvelle façon d’améliorer le jeux sur SA-MP et qui, je pense pourrait être utile à plus d'une personne ici jouant sur samp ou étant mappeur. Il s'agit de l'ouverture de certaine partie du jeu qui était jusqu’à présent impossible d'ouvrir comme par exemple, l'ouverture de porte de banque et de pourvoir passer a travers la porte comme si c'etait une simple entré, il resterai alors qu'a mapper l’intérieur pour le réalisme.
J’expérimente aussi les jeux de lumière (vertex) sur tout type de Dff comme sur l'image ci dessous avec la grande roue. (inutiles de chercher sur internet, vous ne trouverez pas ce mode avec la roue allumé car je suis le seul à l'avoir fait & l'image est tiré d'une ancienne version de SC)
Sur ceux, voici les screens:)
(certes il n'y en a pas beaucoup mais d'autres arriveront)
PS: Tout ceci est compatible SA-MP toute version sans bug ni crash
Dernière édition par Honera-Nvo le Ven 3 Fév - 0:33, édité 1 fois
Honera-Nvo- Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
Liens dispo ou pas encore ?
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Re: [MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
Je ne connaissais pas mais ton projet semble vachement intéressant. Je vais suivre ça de plus prêt.
(si t'as besoin d'aide envoi ton skype en MP, je peux sûrement t'aider )
(si t'as besoin d'aide envoi ton skype en MP, je peux sûrement t'aider )
Invité- Invité
Re: [MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
Pas encore dispo, le projet et en dév, voici mon Skype: honera.nvo
Je serai ravis de ton aide et de partager tout ça
Je serai ravis de ton aide et de partager tout ça
Honera-Nvo- Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: [MODE][SA-MP] GTA: SwarftCity
Oui oui j'ai vu
Honera-Nvo- Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
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