GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson

2 participants

[Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson Empty [Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson

Message par Maryanne Rich Mar 31 Jan - 21:48

Mon nom : Maryanne_Rich
Raison : Transfert d'argent CP -> DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Le ban est totalement justifié, justement. Cependant, j'aimerais revenir sur un point, et expliquer le pourquoi j'ai fais ce transfert et dans quels conditions, dans l'espérance d'obtenir une remise de peine à une durée déterminée.

En effet, j'ai fait l'objet d'une transaction d'argent entre mon CP et mon DA. Il se trouve que cela fait pas mal de temps malgré tout que j'ai créé mon compte secondaire, et malgré avoir lu le règlement concernant le DA, eh bien on ne retient pas tout, malheureusement. Venons en aux faits. J'ai donc voulu faire une transaction de fonds, insignifiante à mes yeux étant donné que je pensant idiotement que c'était autorisé, grossière erreur bien évidemment. Cette transaction n'avait pour unique but, de lancer un RP sur mon DA, c'était en fait une "aide" financière pour pouvoir m'acheter une maison et développer un RP familiale dans cette dernière. Aucune envie de triche (même si, l'acte est en fait de la triche, mais je le répète, ce n'était en aucuns cas dans mes convictions) et encore moins l'envie de nuire à l'économie et à l'aspect RP du serveur.

Sur ce malentendu, serait-il possible de discuter avec l'admin en question, afin de remettre les choses à plat et redéfinir une sanction plus légitime à ce sujet ?

PS: Je tiens à préciser que c'est la première fois de toute mon expérience de jeu sur ce serveur, que je suis sanctionné pour abus du script ou autre forme de "tricherie", (et encore une fois, l'acte que j'ai fais n'était vraiment pas pensé comme quelque chose d'interdit sur ce serveur, j'en avait zappé la règle) c'est donc pourquoi j'aimerais obtenir une seconde chance.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48611
Prénom_Nom du second personnage : Joseph_Duplantier
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen:
Maryanne Rich
Maryanne Rich
VIP
VIP

Second personnage : Joseph_Duplantier

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson Empty Re: [Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson

Message par invite- Mer 1 Fév - 16:54

Salut tu devrais savoir que c'est interdit car la règle s'inscrit lorsque tu essayes de créer ton da.
Si je te débannis, tu auras un warn et on récupérera l'argent.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

[Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson Empty Re: [Demande de débanissement] Maryanne_Rich -> Ethan Bronson

Message par Maryanne Rich Mer 1 Fév - 17:09

Merci beaucoup pour ta clémence, la sanction est amplement méritée et cela ne se reproduira plus.

Bon jeu à toi.
Maryanne Rich
Maryanne Rich
VIP
VIP

Second personnage : Joseph_Duplantier

Message par invite- Mer 1 Fév - 17:22

Tu es débanni, tu donneras les 100k à un administrateur et tu demanderas un warn pour transfert argent cp/da.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé