Le long de ces rues pleines de vices, un homme doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perde son éclat ni céder à la peur.
+6
Kristen Price
Sal Marcano'
George Randall
Alex Tchernov
Kyne Sanderson
KVL92
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Le long de ces rues pleines de vices, un homme doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perde son éclat ni céder à la peur.
Préambule
On se souvient tous où nous étions le onze septembre, moment où le monde s'est arrêté le temps d'un instant pour infliger dramatique mort à des innocents, des pères et mères de famille, des vigoureux policiers et pompiers. Il s'agit, je le conçois, d'un acte barbare qui est susceptible de se reproduire à tout moment. C'est pour cette raison que j'ai accepté une mission ordonnée dans la confidentialité la plus totale par le chef de la police de Stockton. Le bougre m'avait pourtant assuré que celle-ci ne présentait qu'un risque minime et qu'il rendait service à la nation. J'étais assis là, sur le tabouret d'un café minable, un repère de raclures. Je sirottais un fond de scotch en épiant cette demoiselle vêtue d'une courte jupe noire espérant désinvolture de cet être pourtant altérable. Après quelques messes basses désintéressées, elle quittait le bar en me tenant par le bras, j'étais fait comme un rat. Une allemande déboulait déjà dans la rue et abritait un homme avec un revolver ; mais ça je ne le savais pas encore. On marchait tout deux jusqu'à ma voiture et ce bruit sourd du pétard que portait le presse-bouton a coupé court à cette charmante rencontre, plus rien n'était audible, plus rien n'avait le moindre sens. J'étais déjà au sol, quant à la demoiselle.. elle venait de rendre son dernier souffle. Je palpais sa dépouille, et me redressait, il fallait fuir.. je ne pouvais plus rien pour elle.
Dans cette nuit sombre d'hiver, je marchais dans une sinistre ruelle occupée par les ivrognes et les sans abris dont la hardiesse gestuelle me coupait le souffle. J'étais arrivé ici par mégarde, guidé par le chagrin et la détresse. La gorge nouée, mes yeux offraient à mes joues quelques larmes amères. Je portais un costume trois pièces avec une cravate rouge abordable, le téléphone réchauffait mon oreille pendant que la douce voix féminine me scandait quelques consignes déplaisantes. J'étais tourmenté par ce sentiment indescriptible, il était grand temps de faire mes bagages. L'angoisse me rongeait, la mort me guettait, la vie me narguait; je n'avais plus le moindre allié. La guerre était perdue d'avance, je devais m'y résoudre.
Richard Buchanan- Messages : 1462
KVL92- Messages : 6010
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.
Re: Le long de ces rues pleines de vices, un homme doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perde son éclat ni céder à la peur.
Ça annonce du lourd, impatiente de lire la suite !
Kyne Sanderson- Messages : 1503
Second personnage : Inaya Armanetti
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
George Randall- Messages : 203
Sal Marcano'- Messages : 1068
Kristen Price- Retraité Staff
Re: Le long de ces rues pleines de vices, un homme doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perde son éclat ni céder à la peur.
C'est qu'il a du talent notre Stead', bravo champion.
Scotty Huertas- Messages : 9103
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye
Second personnage : Phoenix Lawford
Je vous remercie!
Andrew Barnes- Messages : 406
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch
On a retrouvé Joseph. <3
Johnny Schreiber- Messages : 784
Je vous enmerde, fort heureusement j'ai de la considération pour vous deux.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1