Curtis Benette (munition illimité)
3 participants
Page 1 sur 1
Curtis Benette (munition illimité)
Mon nom : Curtis Benette
Motif du ban : munition illimité
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'assume avoir mis un cheat munition, ce moment ou j'était sur le serveur j'avais pas l'envie de RP. Aujourd'hui j'ai une autre image du serveur et je souhaite revenir RP car mes amies mon conseillé de suivre une faction RP.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): n/a
Prénom_Nom du second personnage : n/a
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2017-05-1486094509-unbancmlv.png
PS: Si je suis unban, je demande un reset de compte pour ma part et recommencer un RP a Zéro. Merci, en attendant votre réponse au plus vite.
Motif du ban : munition illimité
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'assume avoir mis un cheat munition, ce moment ou j'était sur le serveur j'avais pas l'envie de RP. Aujourd'hui j'ai une autre image du serveur et je souhaite revenir RP car mes amies mon conseillé de suivre une faction RP.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un deagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): n/a
Prénom_Nom du second personnage : n/a
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2017-05-1486094509-unbancmlv.png
PS: Si je suis unban, je demande un reset de compte pour ma part et recommencer un RP a Zéro. Merci, en attendant votre réponse au plus vite.
FreezerLaMenace- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Curtis Benette (munition illimité)
Warren_Rosko c'est pas toi?
Admin- Fondateur
Heu, si un compte qui date depuis longtemps. C'était y'a deux ou trois ans en arrière.
Dernière connexion InGame : 02-02-2017 00:32
Admin- Fondateur
C'est pas possible, j'était ban ce moment là !
Tu peux montré ce que tu veux Klay aka Sangohan, sa me fera rien si je suis encore ban y'a ici y'aura rien qui m'atteindra c'est un jeux. j'ai une autre communautés qui m'attend. Au final ce que tu fait j'men tape. Et le jours ou je t'attrape a volé les MDP's des gens j'vais t'humilier tellement que tu vas leave SAMP. Mais d'ici peu de temps tu risque de mangé un petit coup de pression qui risquerai de te remettre dans la normal.