GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

The Westies

+14
Ajamaisdansvoscoeur
Elsa Rosenberg
Miadow
Ameere Reese
Elias Munez
Cviko Huzejrovic
Uriel Herrera
Steven McMiddle
Napoleon Bower
Marcus Strike
Baldomero_Resendez
Antwan Cheers
Momzo Mcgoley
Julie Petterson
18 participants

Aller en bas

The Westies Empty The Westies

Message par Julie Petterson Ven 17 Fév - 22:40


The Westies 1487307073-sans-titre-1
I - L'histoire Irlandaise.


De 1860 à 1910, la population des États-Unis triple. Cet accroissement est dû à deux facteurs combinés d'excédent de naissances (population jeune) et de forte immigration (européenne sur la façade Ouest). Les migrants européens voient dans l'immensité du territoire américain des possibilités de vie et d'action illimitées.

L’immigration américaine s’est faite en deux étapes :

- Jusqu’en 1890, de 400 000 à 500 000 migrants par an arrivent des Îles britanniques, d’Allemagne, de Scandinavie. Les Irlandais se fixent dans les villes du Nord-Est et surtout à New York où ils représentent un tiers de la population étrangère. Les Allemands préfèrent Chicago et les Scandinaves s’installent autour des Grands Lacs. Convaincus des bienfaits du melting pot, les Américains accueillent sans réserve ces vagues successives d’immigrants, en majorité anglo-saxons et protestants.
The Westies Tylych10

- Dans un deuxième temps, au tournant du XIXe et du XXe siècle, le nombre des migrants augmente fortement. De 1900 à 1914, plus de neuf millions d’étrangers entrent sur le territoire (soit presque le quart de la population française). Les nouveaux migrants viennent d’Italie, d’Autriche-Hongrie, des Balkans, de Russie. Ce sont des paysans chassés par la misère, des Slaves et des juifs fuyant les persécutions politiques ou religieuses, des misérables, des illettrés (50% des Italiens), des non qualifiés aux langues et aux mentalités différentes. Cette population pauvre s’entasse dans les villes de la côte atlantique.

Parmi ces nombreux migrants, on compte plus de 5 millions d’Irlandais. Ces millions d'Irlandais vivent dans des conditions impossibles, traités comme des esclaves. Ils sont considérés comme des vermines et voient que tous réussissent mieux qu'eux, ils se sentent profondément complexés devant tout ces Italiens, arrivés après eux et qui roulent dans de si belles voitures (c'est en partie de là que vient le racisme fou qu'ils portent envers les Italiens, même s'ils détestent encore plus les noirs). Les Irlandais, très croyants et très Catholiques tentent tous de rester dans le droit chemin mais pour certains hommes, l'appât de l'argent est plus fort que la religion. Ces quelques hommes décident alors de commencer à vivre comme les Italiens et ils s'informent sur la façon de procéder et ils finissent par découvrir que seule la violence et le crime rendent riche. Beaucoup de petites organisations prennent naissance dans le pays et le point de vue sur les Irlandais change : On passe du statut d'esclave à celui de paria, de traitre, de gangster et de bandit. Plus personne ne veut faire affaire avec ces nombreux petits groupes d'Irlandais désorganisés, connu pour leur violence incroyable et leur manque de respect envers les règles. Durant ces années 1960, les Irlandais sont des animaux.











II. Les Activités.
The Westies Tylych12

Les activités illégales seront diverses et variées. Comme vous le savez, les Irlandais sont très imprévisibles et ils s'occuperont en fonction de leur humeur. On peut quand donner quelques activités que The Westies affectionne particulièrement :

- La revente d'armes. (gros et petits calibres)
- La revente de substances illicites. Les Irlandais ne consomment presque jamais de drogue mais leur avarie les conduit souvent à en vendre.
- Le Vol, Kidnapping, prise d'otage et Racket. Malheureusement, très souvent, les Irlandais tuent après avec voler. Leur envie de tuer et de faire souffrir les conduit souvent à faire des choses qu'ils regrettent par la suite. Même si la famille veut se faire pardonner au près du peuple, les pauvres personnes sans défense sont un gain considérable d'argent. Trop tentant.
- Les paris. Que se soit des courses de voitures, des combats urbains, des cascades de BMX, nous organisons et parions sur toutes sortes d'activités que vous nous proposez.
- L'assassinat. Mettre leur envie de tuer au service de gens qui donnent de l'argent pour le faire ? Le paradis.
- L'échange de service. Nous savons rendre un service au bon moment contre un autre service, qu'il soit financier ou autres. Demandez nous quelque chose, nous vous dirons si c'est dans nos cordes. Si ça l'est, vous payez et on rend service. (ça peut être suivre quelqu'un, protéger quelqu'un, faire diversion quelque part, attaquer un gang,...)

Les activités légales sont rares mais nous tentons d'en trouver, car nous voulons nous faire aimer par le peuple, afin que celui-ci nous aide durant des missions délicates.











III. Les Membres.


Alexis Castelao : Leader
Histoire : Née en 1996 à Limerick en Irlande, il est issu d'une famille de pauvres qui vivait dans les ghettos. A l'âge de 12 ans, il perdra ses parents et devait vivre au jour le jour, sans rien à manger. C'est à ce moment là qu'il commença le trafic. Il n'avait donc plus que l'argent salle pour vivre. Alexis était un petit dealer de cocaïne dans les quartiers de Limerick's, il était plutôt connu dans le milieu de la criminalité, il vivait du deal et de rien d'autre.
Un beau jour, alors qu'il venait de remplir son stock pour la semaine, la police lui barra la route, il avait tout mis dans son coffre, il était foutu.
Deux mois plus tard il passa au tribunal pour vente de stupéfiants, il prit sept ans de prison ferme.
A la sortie, il était avec un autre homme, beaucoup plus violent, beaucoup plus méfiant, il retrouva un de ses amis et tout deux partirent à San Andreas dans la ville de Los Santos pour recommencer une vie.
Une fois installé là bas, dans les ghetto de Los Santos, le commerce reprit vie, selon Alexis, ici il y avait tellement de trafiquant que le commerce était moins bon mais beaucoup plus sûr.
Pour survivre, il était obligé, obligé de vivre de cette vente qui était illégal mais plusieurs obstacles lui barra la route. Il était confronté à toutes les organisations criminelles qui n'hésitait pas à tuer ceux qui leur faisait de l'ombre.
Alexis était parmi ces personnes là, il vendait beaucoup donc il écoulait son stock très rapidement, mais un jour, un homme vêtu de noir est venu, il lui à coller un revolver sur la tempe et lui à demander de tout arrêter.
Il avait fait semblant d’obéir, il ne pouvait pas tout arrêter, c'était impossible, il décida donc, lui et son ami, de recruter des gens, ils choisissait les personnes les plus désespéré, sans argent, ceux qui vivait dans les ghetto, ça leur permettait de survivre, en gros, il sauvait la vie de quelques personnes en échange de leurs services.
C'est à ce moment que The Westies à été crée, ils étaient nombreux et avait de quoi se défendre, du coup, le commerce coulait à flot et ils n'avaient plus d'ennuies.
Aujourd'hui, The Westies est une organisation criminelle de Los Santos très puissante et très riche.
Description : 1 mètre 75, 65 kilos, musclé, vêtu d'une grande veste marron et d'un chapeau blanc.



Damien Calate : HG Mafieu
Histoire: Il écrase ce qu'il déteste tant dans ce cendrier noirâtre. Les conversations fusent autour de lui, elles traitent toutes de sujets dont il n'en a que faire. L'objet de sa fixation se fait sur ce qu'il tient. Un verre remplit de la seconde chose qu'il déteste par dessus tout. De l'alcool. Plus particulièrement du « Navy Rum », un alcool réputé fort et destiné aux marins anglais. Il fait tourner le contenu de ce verre dans un silence interne et macabre.
Sortie de nulle part, une voix frappe à ses oreilles. Son regard se lève, la bouche entre-baillée comme s'il était en pleine réflexion. Il dévisage son interlocuteur.
« "Eh, demanda t-il en lui offrant un regard inquisiteur, tu es avec nous? - Oui.
- Tu es ailleurs, reviens. Profite de cette soirée bon Dieu. - Oui, rétorque t-il, toujours absent. 
- Tu déconnes à plein tube Damien. Franchement." s'exclame t-il en quittant la table à laquelle étaient-ils assis après lui avoir donné une tape à l'épaule. »
C'est un simple soupir qui s'échappe de sa bouche, il se cloître dans le mutisme. Plus personne ne vient le déranger pendant de longues minutes. Il se retrouve seul, à cette même table, le verre quasi vide.

Plusieurs lumières s'éteignent, le bruit de la vaisselle qui se cogne résonne dans la grande pièce dans laquelle il se situe.
« "Monsieur, dit une voix au timbre clair et aigu, nous fermons. - Je sais.
- Quelque chose ne va pas?" avança cette même personne. »
Il porte ses yeux sur l'individu qui lui parle. C'est une jeune femme au teint blanc qui se dresse devant lui. Ses cheveux roux coupés au carré ainsi que ses tâches de rousseur sont en parfaite harmonie avec les yeux verts qu'elle possède. Cette dernière porte une robe vert bouteille en dentelle.
« "En voilà une question pertinente, dit-il en ricanant, visiblement euphorique. Selon vous, que fait un homme esseulé dans un bar vidé de toute fréquentation?
- Il se torture l'esprit, dit-elle au tac au tac. - Exactement.
- Et quel type de tortures s'inflige t-il? demande t-elle en passant une éponge mouillée sur les tables qui se tiennent autour d'eux. Il marque un blanc, cherchant ses mots.
- Lorsque vous perdez une personne qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, comment devriez-vous réagir? dit-il en la regardant avec effroi.
- Pardonnez moi, déclare la rousse. - C'est moi qui m'excuse." »
Il prend une brève inspiration en se relevant. Il abandonne un vulgaire billet de dix dollars sur l'unique table non nettoyée de la salle. C'est un simple sourire lié au taux d'alcool qu'il a dans son sang qu'il offre à cette demoiselle aux yeux perçants. Elle lui rend le même geste en l'observant quitter le bar.

Le voilà dans la rue. Son unique réflexe est de se tenir au poteau qui fait face au palier de l'établissement. Il fixe le sol, muet. Le rideau signalant définitivement la fermeture du lieu est tiré dans un vacarme fracassant. Il s'en fiche et ne daigne pas de se retourner.
« "Vous comptez rester ici?, lance sa dernière interlocutrice. - A croire que oui. On m'a lâché.
- Ils avaient sûrement leurs raisons!, dit-elle en se moquant visiblement de notre héros.
- Vous avez l'art de réconforter les gens, mes plus sincères félicitations. Foutez moi la paix." »











IV. Devenir Membre.


Pour avoir la chance de devenir un apprenti, il faudra faire parler de vous, avoir déjà un antécédent de criminalité.
Vous devrez nous contacter, à vous de trouver l'endroit et le moyen de la rencontre, vous devrez avoir un skin à peu près adéquat à la faction.
Pour devenir un membre à part entière dans l'organisation, il faut prouver son obéissance envers son chef et sa loyauté envers ses ennemis.
Il faut aussi prouvé son respect et son envie de travailler pour le bien de ses frères et de son chef.
A chaque entrée, le nouveau se verra assigné un grand frère, on devient un grand frère quand on a passé douze mois au sein de l'organisation (deux semaines).
Chaque grand frère devra aider et protégé son prochain, en l’occurrence, son petit frère.











VII. Informations importantes


Parlons sérieusement !
Cela va être la toute première fois de ma vie, que je réalise un thread pour obtenir la création d'une faction illégale. Donc soyez indulgents, ne soyez pas trop méchants dans vos réponses vis-à-vis du thread. Je suis vraiment motivé pour obtenir ce projet, j'ai pas envie d'échouer.. Je suis sérieux, je vais tout faire pour que cette mafia obtienne ce qu'elle mérite, qu'elle obtienne sa place sur LMRP !

Avertissement : Ceux qui viennent pour jouer de la violence irréfléchie et stupide, ceux qui croient pouvoir se défouler OOC en abusant du racisme et en frappant le premier afro-américain venu se trompent de projet. Ces joueurs-là, nous ferons notre possible pour les écarter.Nous cherchons des rôlistes motivés et prêts à apprendre ce RP, ce qui implique de se documenter, s’immerger un peu dans la réalité de l’environnement RP. Cette sorte d’encyclopédie des mafias skinheads, nous comptons la mettre à jour régulièrement. Vous êtes d’ailleurs invités à nous faire jouir de vos propres recherches, et d’apporter votre pierre à l’édifice si vous vous sentez d’attaque. Inscrivez-vous sur le forum pour qu'on vous accepte, et vous pourrez voir les sous-catégories annexes de ce forum. L’objectif du projet est de dresser le portrait d’un RP skinhead, mafia irlandaise, qui soit réaliste et s’éloignant des clichés ignorants d’anciennes factions. Nous espérons pouvoir donner aux joueurs l’envie d’explorer la culture des mafias, et d’en pratiquer le style de vie sur CMLV

Julie Petterson
Julie Petterson

Messages : 148
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Momzo Mcgoley Ven 17 Fév - 22:47

On dirait du copié collé.

Thread a écrit:VII. Informations importantes


Parlons sérieusement !
Cela va être la toute première fois de ma vie, que je réalise un thread pour obtenir la création d'une faction illégale. Donc soyez indulgents, ne soyez pas trop méchants dans vos réponses vis-à-vis du thread. Je suis vraiment motivé pour obtenir ce projet, j'ai pas envie d'échouer.. Je suis sérieux, je vais tout faire pour que cette mafia obtienne ce qu'elle mérite, qu'elle obtienne sa place sur LMRP !
Momzo Mcgoley
Momzo Mcgoley

Messages : 1465
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Elsa Rosenberg Ven 17 Fév - 23:04

Momzo Mcgoley a écrit:On dirait du copié collé.

Thread a écrit:VII. Informations importantes


Parlons sérieusement !
Cela va être la toute première fois de ma vie, que je réalise un thread pour obtenir la création d'une faction illégale. Donc soyez indulgents, ne soyez pas trop méchants dans vos réponses vis-à-vis du thread. Je suis vraiment motivé pour obtenir ce projet, j'ai pas envie d'échouer.. Je suis sérieux, je vais tout faire pour que cette mafia obtienne ce qu'elle mérite, qu'elle obtienne sa place sur LMRP !
On copie ce qu'on ne lit même pas :p

Salut à plus.

http://www.lm-rp.net/t64317-fno-the-westies
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Antwan Cheers Sam 18 Fév - 0:09

Starfjésus
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Cviko Huzejrovic Sam 18 Fév - 0:15

rip.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Ameere Reese Sam 18 Fév - 0:21

aïe, coup dur pour guillaume
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Steven McMiddle Sam 18 Fév - 0:28

Attention, divulguer pas les noms des serveurs concurrents sous peine d'être banni forum.
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Invité Sam 18 Fév - 0:31

John Jr. Middle a écrit:Attention, divulguer pas les noms des serveurs concurrents sous peine d'être banni forum.
Arrête de faire l'ancien toi zebi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Baldomero_Resendez Sam 18 Fév - 0:38

Head shot.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Marcus Strike Sam 18 Fév - 0:38

Kenneth Landrum a écrit:aïe, coup dur pour guillaume

Et l'joueur qui rentre dans le topic, super énervé, un p'tit joueur qui rentre dans le thread...
Il rentre dans le joueur il fais:

-Kisékia osé kopié mon thread gang?!
Et là y'a un ENOOORMMMEEEE GAILLARD qui s'lève du topic et qui lui fais:
-C'est moi pourquoi?
Et la le petit joueur il fais:
-Sé pr savoir si vs pouviez changer le nom du serveur!!!

**Bruit de lock malaisant**
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Napoleon Bower Sam 18 Fév - 0:41

Akame Rich a écrit:
Kenneth Landrum a écrit:aïe, coup dur pour guillaume

Et l'joueur qui rentre dans le topic, super énervé, un p'tit joueur qui rentre dans le thread...
Il rentre dans le joueur il fais:

-Kisékia osé kopié mon thread gang?!
Et là y'a un ENOOORMMMEEEE GAILLARD qui s'lève du topic et qui lui fais:
-C'est moi pourquoi?
Et la le petit joueur il fais:
-Sé pr savoir si vs pouviez changer le nom du serveur!!!

**Bruit de lock malaisant**

genant.
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Steven McMiddle Sam 18 Fév - 0:50

Akame Yasuda a écrit:
Kenneth Landrum a écrit:aïe, coup dur pour guillaume

Et l'joueur qui rentre dans le topic, super énervé, un p'tit joueur qui rentre dans le thread...
Il rentre dans le joueur il fais:

-Kisékia osé kopié mon thread gang?!
Et là y'a un ENOOORMMMEEEE GAILLARD qui s'lève du topic et qui lui fais:
-C'est moi pourquoi?
Et la le petit joueur il fais:
-Sé pr savoir si vs pouviez changer le nom du serveur!!!

**Bruit de lock malaisant**

Toi, tu as vu l'épisode malaisant d'un diner presque parfait sur Youtube. Laughing
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Uriel Herrera Sam 18 Fév - 1:10

non.
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Cviko Huzejrovic Sam 18 Fév - 1:26

Akame Yasuda a écrit:
Kenneth Landrum a écrit:aïe, coup dur pour guillaume

Et l'joueur qui rentre dans le topic, super énervé, un p'tit joueur qui rentre dans le thread...
Il rentre dans le joueur il fais:

-Kisékia osé kopié mon thread gang?!
Et là y'a un ENOOORMMMEEEE GAILLARD qui s'lève du topic et qui lui fais:
-C'est moi pourquoi?
Et la le petit joueur il fais:
-Sé pr savoir si vs pouviez changer le nom du serveur!!!

**Bruit de lock malaisant**

malaise tv.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Elias Munez Sam 18 Fév - 1:33

Julie Petterson a écrit:mafias skinheads
Ptdr
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Ameere Reese Sam 18 Fév - 1:36

La partie "avertissement" de la partie ooc vient de LS*.
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Miadow Sam 18 Fév - 4:07

Salut, je suis le propriétaire de cette candidature pour ouvrir ce projet. T'es bête de pas avoir penser à lire tout le thread, tu n'a même pas fais gaffe que j'avais mis LMRP à la fin dans l'avertissement. Mais, crois-moi, je vais pas en rester là.
Miadow
Miadow

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Elsa Rosenberg Sam 18 Fév - 7:39

mdr aec tes deux posts foufou va
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Ajamaisdansvoscoeur Sam 18 Fév - 9:19

rip, elle a essayé...

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Fernando_Dias Sam 18 Fév - 12:39

Momzo Mcgoley a écrit:On dirait du copié collé.

Thread a écrit:VII. Informations importantes


Parlons sérieusement !
Cela va être la toute première fois de ma vie, que je réalise un thread pour obtenir la création d'une faction illégale. Donc soyez indulgents, ne soyez pas trop méchants dans vos réponses vis-à-vis du thread. Je suis vraiment motivé pour obtenir ce projet, j'ai pas envie d'échouer.. Je suis sérieux, je vais tout faire pour que cette mafia obtienne ce qu'elle mérite, qu'elle obtienne sa place sur LMRP !

En plus de faire du C/C elle est meme pas assez maline pour faire disparaitres toutes les preuves du c/C
Fernando_Dias
Fernando_Dias

Messages : 514
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 28
Second personnage : Mike_Brown

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Willis Hymes Sam 18 Fév - 15:04

arrêt du coeur

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Malcolm Harper Dim 19 Fév - 14:31

Oh putain con l'erreur.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Redwan Levinston Dim 19 Fév - 21:40

c/c fermé.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

The Westies Empty Re: The Westies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum