Jesus_Viero [Irving_Menjivar(ou autre)]
+4
Augusto Alfaro
Daniel Urrieta
Karshey Larson
Jesus_Viero
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jesus_Viero [Irving_Menjivar(ou autre)]
EMon nom :Jesus_Viero
Raison : Mod Avantageux (lag.cs)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour à tous , je viens m'expliquer sur mon ban , pour ma part injustifié , je suis soupçonnée d'avoir utilisé un mod avantageux (lag.cs) qui en à jamais était le cas , je n'ai même pas "cleo" dans mes dossiers GTA et je l'ai ai fait parvenir sur le rapport contre moi en plus de sa , je suis soupçonnée de cheat dans le paintball , logique , pourquoi cheat dans un paintball à aucun intérêt... Je me suis expliquer et ai imposer toutes les preuves de mon côtés , je n'ai JAMAIS utilisé de mod avantageux ne serait-ce qu'un camera.cs ainsi qu'un hitmarker.cs sur mon ancien PC qui est tout à fait autorisé sur ce serveur. J''ai eu un nouveau PC (W10) et j'ai mis un GTA neuf , je me suis expliquer dans mon rapport , vous pourrez voir celui-ci : j'ai un bug dans le paintball ainsi que dans les war , même Ethan me l'as signalé en war l'autre fois je ne sais pas pourquoi je bug dans ceux-ci pourtant sur LS j'ai jamais était confronté à ce genre de soucis..
Je souhaiterais être unban car je n'ai jamais utilisé de mod avantageux comme cité et je prend du plaisir sur ce serveur , je souhaiterais continuer à en prendre..
Prénom_Nom du second personnage : Marco_Palermo
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Mod Avantageux (lag.cs)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour à tous , je viens m'expliquer sur mon ban , pour ma part injustifié , je suis soupçonnée d'avoir utilisé un mod avantageux (lag.cs) qui en à jamais était le cas , je n'ai même pas "cleo" dans mes dossiers GTA et je l'ai ai fait parvenir sur le rapport contre moi en plus de sa , je suis soupçonnée de cheat dans le paintball , logique , pourquoi cheat dans un paintball à aucun intérêt... Je me suis expliquer et ai imposer toutes les preuves de mon côtés , je n'ai JAMAIS utilisé de mod avantageux ne serait-ce qu'un camera.cs ainsi qu'un hitmarker.cs sur mon ancien PC qui est tout à fait autorisé sur ce serveur. J''ai eu un nouveau PC (W10) et j'ai mis un GTA neuf , je me suis expliquer dans mon rapport , vous pourrez voir celui-ci : j'ai un bug dans le paintball ainsi que dans les war , même Ethan me l'as signalé en war l'autre fois je ne sais pas pourquoi je bug dans ceux-ci pourtant sur LS j'ai jamais était confronté à ce genre de soucis..
Je souhaiterais être unban car je n'ai jamais utilisé de mod avantageux comme cité et je prend du plaisir sur ce serveur , je souhaiterais continuer à en prendre..
- Rapport (lag.cs):
- http://forum.cmlv-rp.com/t345785-jesus-viero-mod-avantageux
Prénom_Nom du second personnage : Marco_Palermo
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jesus_Viero le Dim 19 Fév - 14:07, édité 1 fois
Jesus_Viero- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Marco_Palermo
Re: Jesus_Viero [Irving_Menjivar(ou autre)]
Bonsoir !
Je cherche à rajouter que, tout d'abord, IRL je le connait, à aucun moment je l'ai vue utilisé un cheat ou autre, sinon je l'aurais sû, d'autre part, il vous à envoie les Screenshots de son dossier GTA, depuis qu'il a eu son nouveau PC j'ai remarqué aussi qu'il avait un problème et ceci est seulement à partir de là, avant il n'y avais rien, rien du tout.
Puis, vous vous posez pas de question ? cela peut être un bug non ? et non un cheat, perso j'peut vous l'assurez il a aucun cheat ou autres. Ou même le ping.
De plus, tout est peut être causé par l'unsynchro , j'en est aucunement la réponse, mais sachez seulement une chose, il n'utilise rien, essayez de ré-approfondir le rapport ou faite quelque chose.
Je vous souhaite mes salutation les plus distinguée, bonne soirée et bon jeux, merci à vous.
Je cherche à rajouter que, tout d'abord, IRL je le connait, à aucun moment je l'ai vue utilisé un cheat ou autre, sinon je l'aurais sû, d'autre part, il vous à envoie les Screenshots de son dossier GTA, depuis qu'il a eu son nouveau PC j'ai remarqué aussi qu'il avait un problème et ceci est seulement à partir de là, avant il n'y avais rien, rien du tout.
Puis, vous vous posez pas de question ? cela peut être un bug non ? et non un cheat, perso j'peut vous l'assurez il a aucun cheat ou autres. Ou même le ping.
De plus, tout est peut être causé par l'unsynchro , j'en est aucunement la réponse, mais sachez seulement une chose, il n'utilise rien, essayez de ré-approfondir le rapport ou faite quelque chose.
Je vous souhaite mes salutation les plus distinguée, bonne soirée et bon jeux, merci à vous.
Samuel_Fuerta- Messages : 88
Second personnage : Aucun / N.C.
Il faut ouvrir un peu les yeux, il n'y a aucun cheat, il faut juste apprendre à tirer, il a prit des balles de M4, sachant que le synchro de CMLV n'est pas au top, et la connexion de Jesus n'était peut-être pas mieux lors de la partie, il en faut minimum 20 pour tuer, aucun des mecs au deagle ne le touchent.
Callum Butcher- Messages : 1620
Mets Irving dans le titre, il viendra t'expliquer pour ma part, j'ai fait qu'appliquer la sanction. Les autres, ça ne sert rien de venir poster, vous n'êtes pas concernés.
Karshey Larson- Retraité Staff
Très bien , j'ai déjà envoyer un mp panel a irving mais celui-ci ne repond pas , j'attend son passage impatiemment.
Va falloir arrêter de nous prendre pour des clowns.
Daniel Urrieta- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon
Oui c'est bien ce que j'ai dit à Ethan , ce jour là que je buguer , encore un exemple , la war comme jai dit (war ou paint) puis logique serieux , pourquoi j'utiliserais un lag.cs dans une war ou un paint ? Sa n'as aucun interet , j'ai demontrer les preuves comme quoi je n'ai aucun cheat , aucun .cs ni rien , svp j'en suis pour rien , j'ai absolument aucun cheat..
Irving Menjivar a écrit:
Je connais pas Jesus, mais quand tu manges un hit au sniper, tu es HIT et tu ne peux pas bouger, on voit clairement le soucis de synchro de sa part/de CMLV.
Merci de confirmer mes dires , je le re repete , je n'ai jamais utiliser de ma vie un mod avantageux , s'il vous plait deban moi Irving..
Bon jeu.
Bon jeu.
Cuauhtémoc Suarez a écrit:Irving Menjivar a écrit:
Je connais pas Jesus, mais quand tu manges un hit au sniper, tu es HIT et tu ne peux pas bouger, on voit clairement le soucis de synchro de sa part/de CMLV.
Un soucis de sync sur 1 hit peut être, mais là c'est plusieurs hit, le lag.cs est voyant
Augusto Alfaro- Messages : 4921
UP pour le féro, t'inquiète ils vont se rendre compte au final que tu n'utilise rien t'inquiète !
Samuel_Fuerta- Messages : 88
Second personnage : Aucun / N.C.
Augusto Alfaro a écrit:Cuauhtémoc Suarez a écrit:Irving Menjivar a écrit:
Un soucis de sync sur 1 hit peut être, mais là c'est plusieurs hit, le lag.cs est voyant
Non mais même, il ne tue personne, unsynchro possible car regarde, il est en aucun stoppé par les HIT et glisse, un lag.cs = tu prends tes hits (anims comprit) mais ça compte rien.
Je me suis renseigné sur le "lag.cs" en profondeur et normalement c'est quand on bouge de droite à gauche sans arrêt on esquive les balles , là je les prend et je bouge pas trop , je ne sais pas pourquoi mais je vous assure que je n'ai jamais utilisé de mod avantageux.
Premier et dernier avertissement avant que les sanctions ne tombent.Les autres, ça ne sert rien de venir poster, vous n'êtes pas concernés.
Tu peux me dire ce que tu veux, c'est indéniable. Je ne répondrais plus tant que tu n'auras pas avoué, les cartes sont dès à présent entre tes mains, plus vite tu l'auras avoué et plus vite on pourra discuter d'un éventuel débannissement.
Mais je vous l'ai avouer , j'ai tout dit , je promet n'avoir jamais utilisé un mod avantageux , sinon je l'aurais avoué depuis longtemps , je me tue à vous faire comprendre , c'est sa qui rend fou que je me suis fait ban alors que je n'ai JAMAIS utilisé de lag.cs.
Irving , fait passer l'info en interne , s'il te plait.
J'ai prouver mon absence de mod avantageux premièrement par mon dossier GTA (neutre) , puis par simple logicité , le fait d'utiliser un mod avantageux dans le paintball ou encore une war , je suis pas le seul à avoir eu ce problèmes , il est assez fréquents..
Le serveur lui arrive souvent des problèmes de synchronisation/bug comme les vidéos ci dessous , puis eux n'ont pas était banni , alors pourquoi moi ?
Ou encore dans ce rapport.
Prenez bien le temps d'étudier mon cas proprement , je sais que c'est louche mais je suis pas le seul à qui sa arrive , je le redis encore une énième fois , je n'ai JAMAIS UTILISER DE MOD AVANTAGEUX dans ma vie.
J'ai prouver mon absence de mod avantageux premièrement par mon dossier GTA (neutre) , puis par simple logicité , le fait d'utiliser un mod avantageux dans le paintball ou encore une war , je suis pas le seul à avoir eu ce problèmes , il est assez fréquents..
Le serveur lui arrive souvent des problèmes de synchronisation/bug comme les vidéos ci dessous , puis eux n'ont pas était banni , alors pourquoi moi ?
- Vidéos :
- https://m.youtube.com/watch?v=45rn0bedZ5o
https://m.youtube.com/watch?ebc=ANyPxKroEHBtErrceih8jdIA0JId_it6sogSSEA7Ge9p94wzjHOZqb2NAqAXah10scL74sHdrkkWKKTKgHh2ZReNYovhNp83VA&v=HjrcWKZmKsA
Ou encore dans ce rapport.
- Lien rapport:
- http://forum.cmlv-rp.com/t309486-admin-modo-seulement-mary-tidwell-utilisation-abusive-de-camhack-wallhack-cheat-invincibilite-ou-participe-a-des-fusillades-malgre-des-latences-extreme-abus-de-bug-pour-s-avantager-tir-en-drive-by-sans-conducteur-autres
Prenez bien le temps d'étudier mon cas proprement , je sais que c'est louche mais je suis pas le seul à qui sa arrive , je le redis encore une énième fois , je n'ai JAMAIS UTILISER DE MOD AVANTAGEUX dans ma vie.
Up , pitié , j'y suis pour rien...
Il cheat pas bon sang c'est des lags du serveur!
Robert Hutchinson- Messages : 57
72h de ban pour avoir posté sur une demande qui ne te concerne pas malgré le rappel à l'ordre.Robert Hutchinson a écrit:Il cheat pas bon sang c'est des lags du serveur!
Je double pour les prochains.
plus vite tu l'auras avoué et plus vite on pourra discuter d'un éventuel débannissement.
Dernière édition par Tristan Callejaz le Sam 25 Fév - 21:19, édité 1 fois
plus vite tu l'auras avoué et plus vite on pourra discuter d'un éventuel débannissement.
Mais je n'ai rien à avouer je le promet , s'il te plais Tristan , UNBAN moi j'ai trop envie de jouer , j'ai jamais utilisé de mod :'(..
Tu peux me dire ce que tu veux, c'est indéniable. Je ne répondrais plus tant que tu n'auras pas avoué, les cartes sont dès à présent entre tes mains, plus vite tu l'auras avoué et plus vite on pourra discuter d'un éventuel débannissement.
Mdr, c'est sur que c'est une belle défense de la part d'un modo qui est censé être "mature".
Triple si tu veux, mais le laisse pas ban pour ton ego surdimensionné.
Merci pour vos soutiens les gars , je l'assure j'ai vraiment utilisé aucun mod avantageux , rester ban pour rien sérieux c'est chiant..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2