Banni Permanent - Mahmoud_Hale ( Cheat Heal ).
3 participants
Page 1 sur 1
Banni Permanent - Mahmoud_Hale ( Cheat Heal ).
Mon nom : Mahmoud_Hale
Motif du ban : Cheat Heal
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je pense sa fortement, jee me connecte sur CMLV je spawn dans le vide je tombe je meurt je revie retombe remeurt dans le vide, et ils m'ont ban pour cheat heal alors que j'avais bug, mon skin a changé j'était en skin de gangster je spawn avec un skin dégeu alors que j'ai un domicile et que je spawn tout en haut de la map je meurt je perd -100$ et je retombe je meurt et sa ma fait sa au moin 5,6 fois et sa ma ban pour cheat heal je peut vous montré un screen de mon jeux et un screen du jeux si j'arrive a le faire ( Unable to save screenshot ), j'ai aucun mod avantageux aucun cheat rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen de mon dossier Cléo et mon gta :
Screen de mon jeux IG :
[/color][/color]
Motif du ban : Cheat Heal
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je pense sa fortement, jee me connecte sur CMLV je spawn dans le vide je tombe je meurt je revie retombe remeurt dans le vide, et ils m'ont ban pour cheat heal alors que j'avais bug, mon skin a changé j'était en skin de gangster je spawn avec un skin dégeu alors que j'ai un domicile et que je spawn tout en haut de la map je meurt je perd -100$ et je retombe je meurt et sa ma fait sa au moin 5,6 fois et sa ma ban pour cheat heal je peut vous montré un screen de mon jeux et un screen du jeux si j'arrive a le faire ( Unable to save screenshot ), j'ai aucun mod avantageux aucun cheat rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Screen de mon dossier Cléo et mon gta :
Screen de mon jeux IG :
[/color][/color]
Kyree_Mickens- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Banni Permanent - Mahmoud_Hale ( Cheat Heal ).
Reconnecte toi, peut-être que t'es pas ban, c'est un bug de l'anti-cheat, ça m'arrive toujours.
Raymond Goldman- Messages : 1111
Re: Banni Permanent - Mahmoud_Hale ( Cheat Heal ).
Oui un bug de l'anti-cheat
Michael Bruebaker- Messages : 871