Error 404!
3 participants
Page 1 sur 1
Marco_Spezza- Messages : 5100
Re: Error 404!
- OOC:
- -Mapping privé & unique apparemment non dupliqué.
-Tutoriel pour accéder à la salle cachée:
1. Tirez au sol ici.
2. Une fois dans le " couloir " Sautez & /poserradio de manière synchronisée... Ça peut prendre un certain moment avant de comprendre comment le faire correctement > /enleverradio une fois que vous avez accédé à la pièce sinon vous ne pourrez quitter le mapping plus tard.
3. Répétez la même opération que l'étape #2 & pensez à /enleverradio avant de sortir du spawn.
Marco_Spezza- Messages : 5100
Fehmi Kuzuzade demandera à négocier avec le propriétaire pour le business, au prix de $200.000
(( Il me semble que le mapping intérieur a été dupliqué deux fois dans la ville de Los Santos. Je ne vois aucun mapping privé & unique.Si ont peut déplacer l'extérieur sur Temple OU Marina, je propose dans ce cas un prix de $300.000-$350.000, Marco ? Tu peut demander le passage du propriétaire! Il m'avait proposer de l'acheter IC mais j'ai pas pu réfléchir))
(( Il me semble que le mapping intérieur a été dupliqué deux fois dans la ville de Los Santos. Je ne vois aucun mapping privé & unique.Si ont peut déplacer l'extérieur sur Temple OU Marina, je propose dans ce cas un prix de $300.000-$350.000, Marco ? Tu peut demander le passage du propriétaire! Il m'avait proposer de l'acheter IC mais j'ai pas pu réfléchir))
Elif Sayginer- Messages : 954
Ancien Prenom_Nom : N/A
Second personnage : Aucun
Bruno_Pacetti viendra vérifier l'avancement de l'annonce.
Il déposera un message sur le site web avant de se déconnecter.
"Bonjour monsieur Kuzuzade, comme écrit au dessus l'offre l'enchère démarre à 400.000$, il n'y aura aucune offre acceptée au dessous, merci"
(( Le mapping est bien privé et unique il a simplement été déplacé à plusieurs reprises, il était proche de ADG avant d'arriver sur Idlewood, donc merci de ne pas raconter de conneries ))
Bruno_Pacetti- Messages : 207
Bruno_Pacetti viendra mettra l'annonce à jour.
"Le bien a été vendu pour 500.000$ bonne soirée"
Bruno_Pacetti- Messages : 207
Page 1 sur 1