GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'enfant du graff SN4KE

2 participants

Aller en bas

l'enfant du graff SN4KE Empty l'enfant du graff SN4KE

Message par Damian Sinclar Jeu 23 Fév - 22:40

Pchit pchit..
Le son des bombe de tag' qui se remue et j'appuye et je graff tous le mur de brique'.. Et je fait un tag sn4ke car ces mon blaze pour la rue, les gangster comme moi sont pas respecter dans le coin par les flic et les mafieus.. donc je p)rend mes jambe am on cou et jme casse. Et je refait un tag et je me casse. Je ùmonte sur ma moto de cross et je fais de roue pour rentré dans mon ghetto" a crenshaw mafia....

2 heure du mat'.. ya des keuf partout dans cputin de quartier !.. Donc je court mais il me suive car il m'on vu tager avant alors je sprint ultra vite et j'arrive a monté sur les toit mais il font du parkcour aussi donc il continue de me suive et court tres vite et il m'envoie les chien dans la geule pour voir si jai la drogue... Je trebuche malehrueusement et le chien me saute dessus et m'attrape me sent, reniffle et tout donc il voit que jai la drogue dans mon calecon il me mord la jambe donc je donne la drogue au flic' et il me dit: Pourquoi tu fait du graff' man .. Trouve un vrai moyen tfaire du fric.....
et la je me osuvient jai repondu au keuf d'un air froid comme dahb car je suis timide..: Le graff ces de l'art... et j'ai pris ma bombe de graff et je l'ai tager dans les yeux donc il voyais plus rien le chien ma courser mais je lai balaye donc il pissait le sang et jai continuer a courir mais tout les keuf etait dans la ville donc je sautait de toit en toit a la recherche d'un endroit ou dormir.. Quand tout undun coup je tomba sur une maison abandonner que les keuf avait perquisitioner a cause d'une mafia qui y habitais avant donc je suis aller y dormir tout etait neuf etrangmeent.. les keuf font pas ltravail bien '"mahah....' donc jai voler des nouritures et jme  suis en dormi comme un rat mort sur lplumard' de luxe'.... JK'etais pas habitué a dormir dans le luxe ok ?

9 heure du mat: jme reveille en vitesse, jme douche dans la maison abandonner, l'eau etait chaude bizarre.. Mais j'ai trouver sa agreable bizarre donc jai prit ma douche, laver les dent, jai prit un dejeuner, prit mon sac de tagueur et je suis aller tager les route en mettant SN4KE partout pour montré que ces mon territoire car a la base jhabitde a crenshaw donc je represente mon gang.. Et la, je recois un appel du'n numero bizarre, tres etrange meme...

"Allo, on vous a vu tager on vous hacker donc donner 40 dollars ou jappelle la police on a tout filmer"

j'ai retracer l'appel et je suis aller tué le gars et il avait la video donc j'ai casser so noridnaeur et je me suis casser en courant..

FIN


Dernière édition par C0RL30N3 le Jeu 23 Fév - 22:51, édité 1 fois
Damian Sinclar
Damian Sinclar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant du graff SN4KE Empty Re: l'enfant du graff SN4KE

Message par Johnny Schreiber Jeu 23 Fév - 22:51

Hilarant. Je vois que vous avez fait l'école de l'humour au côté des plus grands, puissent-ils frémir devant votre plume d'un rare qualité, que je ne saurais qu'admirer.
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant du graff SN4KE Empty Re: l'enfant du graff SN4KE

Message par Damian Sinclar Jeu 23 Fév - 22:52

Mary Dogmersfield a écrit:Hilarant. Je vois que vous avez fait l'école de l'humour au côté des plus grands, puissent-ils frémir devant votre plume d'un rare qualité, que je ne saurais qu'admirer.

questu msors bitch' jbosse dur
Damian Sinclar
Damian Sinclar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

l'enfant du graff SN4KE Empty Re: l'enfant du graff SN4KE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum