[HELP] PC qui s'allume mais écran noir
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[HELP] PC qui s'allume mais écran noir
Salut j'ai un soucis donc mon PC s'allume mais l'écran reste complètement noir j'ai essayer toutes les solutions possible débrancher les barettes de RAM les remettre et pleins de manip que HP conseil de faire afin de régler le soucis rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution svp 🙏🏼.
Michael Panicucci- Messages : 2098
Re: [HELP] PC qui s'allume mais écran noir
Disque dur peut être mort non?
Ernesto_Carcero- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Carcero/Pit_Dacia
Re: [HELP] PC qui s'allume mais écran noir
Toujours d'actualité?
Je vais donc essayer de t'aider, cependant, j'aurais besoin que tu répondes à deux questions, afin que je puisse isoler et comprendre l'origine de ce soucis:
1: PC portable ou une tour?:
2: L'écran est noir, du démarrage jusqu'au lancement de Windows, ou il affiche les trucs habituels du démarrage? (Constructeur du PC en lui même, marque, etcetera)
Je vais donc essayer de t'aider, cependant, j'aurais besoin que tu répondes à deux questions, afin que je puisse isoler et comprendre l'origine de ce soucis:
1: PC portable ou une tour?:
2: L'écran est noir, du démarrage jusqu'au lancement de Windows, ou il affiche les trucs habituels du démarrage? (Constructeur du PC en lui même, marque, etcetera)
Harold Chu- Messages : 1159
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1