APPEL A LA MANIFESTATION LUNDI 27 FEVRIER 2017 A 22H DEVANT LA MAIRIE - NON A GROENER ET L'EXTREMISME !
2 participants
Page 1 sur 1
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Re: APPEL A LA MANIFESTATION LUNDI 27 FEVRIER 2017 A 22H DEVANT LA MAIRIE - NON A GROENER ET L'EXTREMISME !
Cleavon regarde l'affiche, il rigole puis dit :
Ahh il est chaud Shlutz, si je viens je casse tout, je ramène pas des battes cette fois ci mais un tank, je vais voir ce que je peux faire pour lui, appelez trois quatres quartier, pourquoi pas.
Ahh il est chaud Shlutz, si je viens je casse tout, je ramène pas des battes cette fois ci mais un tank, je vais voir ce que je peux faire pour lui, appelez trois quatres quartier, pourquoi pas.
Cleavon Brown- VIP
Second personnage : Carlos Santos
Sujets similaires
» Le Front Démocrates Insoumis appelle à un rassemblement citoyen contre le gouvernement Groener ce 4 avril 2017 à 22h - Place de Pershing Square (devant la mairie)
» [Flyer] Appel à la manifestation Samedi 6 mai 2017 à 21h30 - Place de Pershing-Square | Les avocats, les forces de l'ordre et le Peuple en colère ! Nous exigeons le retour du pouvoir judiciaire !
» Jeu OOC - Lundi 17/04/2017
» Playbook | Retour sur l'incident lors de l'entraînement du lundi 11 décembre 2017 aux alentours de 22h au MetCity Stadium.
» Linformatoire | Élection municipale 2017. La passation de pouvoir de Groener : le bide total
» [Flyer] Appel à la manifestation Samedi 6 mai 2017 à 21h30 - Place de Pershing-Square | Les avocats, les forces de l'ordre et le Peuple en colère ! Nous exigeons le retour du pouvoir judiciaire !
» Jeu OOC - Lundi 17/04/2017
» Playbook | Retour sur l'incident lors de l'entraînement du lundi 11 décembre 2017 aux alentours de 22h au MetCity Stadium.
» Linformatoire | Élection municipale 2017. La passation de pouvoir de Groener : le bide total
Page 1 sur 1