Chef Rhett (@LSPDChefRhett) | Twitter
+10
Randall McElroy
Gabin Lester
Elsa Rosenberg
Shelby Natsumi
Ace Fitzgerald
Edwin SchultzJr
Jack Oakbay
Pauul
Mike Atlyon
Edward Hudson
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chef Rhett (@LSPDChefRhett) | Twitter
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 01 juin J'ai décidé de lutter férocement contre les actes portés contre mes officiers de police sur Glen Park. Je ne peux pas laisser ces actes continuer. Des mesures seront prises d'ici les prochaines 24h00 pour protéger les habitants et les policiers des pseudo-gangsters mal intentionnés. | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 13 juin Acteur régulier de la sécurité de tous, intégrez l'une des polices les plus puissantes du monde. Devenez officier de police en intégrant le Dept. de Police de Los Santos http://k6.re/edTL4 | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 16 juin Je soutiens les mesures prises par le Shérif et ait annoncé en parallèle des mesures internes de sécurité pour mes officiers. Des renforts policiers seront déployés sur Glen Park dès ce soir. J'espère rencontrer au plus vite le Shérif pour pouvoir, en commun, mettre fin à la délinquance sur place @LSSDHQ | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 24 juin J'ai rencontré, tard dans la nuit, M. le Procureur de Los Santos ds l'objectif de discuter des événements récents. J'ai conséquemment ordonné à mes officiers de ne pas aller à la confrontation et de contenir les troubles. @LSDAOffice | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 28 juin 32,5% des officiers du Département sont des femmes et 33% des Lieutenants+ sont aussi des femmes. Je me félicite de cette réussite vers plus d'#égalité pour les #droits des femmes. | |
Invité- Invité
Cristopher viendra liker et partager celà félicitant au passage les efforts de Ean.
Cristopher Russell- Messages : 1057
CHEF E. RHETT a retweeté | |
Département de police de Los Santos @LSPDHQ • 1 juillet 2018 Plus de 6.000 agents du Dept. de Police ont, hier soir, simultanément et dans toute la Ville, prêté #serment pour la mise en place du nouveau Code de déontologie. Plus de 4.000 autres agents prêteront finalement serment dans les prochains jours http://k6.re/UnCnd | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 05 juillet Je me suis rendu cette nuit auprès de certaines patrouilles et de certains officiers pour leur souhaiter du courage au cours de cette nuit du #4juillet. Bonne fête #nationale. | |
Invité- Invité
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 12 août Cette nuit, sur Ganton, un forcené s'est retranché après avoir tiré sur la police. La coopération entre le @LSSDHQ et le @LSPDHQ a permis la fin de sa cavale et l'interpellation de 2 de ses complices. | |
Invité- Invité
@realMarcusStrike aime et retweet.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 18 août Le Bureau des Inspecteurs a mené l'interpellation de chefs du gang Evil Deadend Gangsters 18. Félicitations au CNE Hill et ses hommes http://k6.re/sROL8 | |
Invité- Invité
@LSPDOliveira like et retweet.
Victoria Oliveira- Messages : 3077
CHEF E. RHETT @LSPDChefRhett 19 août Je suivais cette nuit, depuis le poste de commandement vidéo du @LSPDHQ, les opérations des patrouilles. 2 trafiquants d'armes ont été interpellés au cours d'une intervention et 3 AK-47 saisies. Un excellent travail pour la #securitedetous. | |
Invité- Invité
@lspdFowler like et RT.
Kenneth Fowler- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3