Pablo_Rodrigo [Slap player]
3 participants
Page 1 sur 1
Pablo_Rodrigo [Slap player]
Bonjour, j'etais entrain de RP avec Sal_Gibson
Je RW quelques instants par la suite et je vois que je commence à tomber de la map (mon ping étant supérieur à 100 quelques fois suite à mon déménagement et à mon inactivité, on a changé d'endroit) je sors le téléphone tentant d'appeler Sal et je me fais ban auto...
https://i.servimg.com/u/f58/19/63/89/69/sa-mp-10.jpg
Je pensais que c'était un bug, comme les cheat heal en RW mais du tout et quand on se reconnecte tout redevient a la normal, mais j'ai pas fait gaffe
Je ferais gaffe la prochaine fois, mais on était en train de RP Sal a filmé quelques extraits par la suite vers la pizzaria (vers 13h30), si besoin il peut poster on jouait normalement
Bonne journée.
Je RW quelques instants par la suite et je vois que je commence à tomber de la map (mon ping étant supérieur à 100 quelques fois suite à mon déménagement et à mon inactivité, on a changé d'endroit) je sors le téléphone tentant d'appeler Sal et je me fais ban auto...
https://i.servimg.com/u/f58/19/63/89/69/sa-mp-10.jpg
Je pensais que c'était un bug, comme les cheat heal en RW mais du tout et quand on se reconnecte tout redevient a la normal, mais j'ai pas fait gaffe
Je ferais gaffe la prochaine fois, mais on était en train de RP Sal a filmé quelques extraits par la suite vers la pizzaria (vers 13h30), si besoin il peut poster on jouait normalement
Bonne journée.
Shaquille_Wade- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Pablo_Rodrigo [Slap player]
Shaquille_Wade? jvois pas banni id ban?
Admin- Fondateur
Je poste pour lui accepté par celui-ci, c'est Pablo_Rodrigo
Sal Marcano'- Messages : 1068
J'up pour lui, sous sa demande.
Sal Gibson a écrit:J'up pour lui, sous sa demande.
il peut pas poster? s'il est ban c'est à lui
Admin- Fondateur
Il avait des soucis de connexion, je lui dis de passer sur sa demande d'unban.
Mon nom :Pablo_Rodrigo
Motif du ban :Slap Player
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je RW quelques instants par la suite et je vois que je commence à tomber de la map (mon ping étant supérieur à 100 quelques fois suite à mon déménagement et à mon inactivité, on a changé d'endroit) je sors le téléphone tentant d'appeler Sal et je me fais ban auto...
Bonne journée.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49036
Screen de votre ban sur le serveur : =>
PS : J'AI DEMANDER A SAL DE POSTER POUR MOI CAR J'AVAIS PAS LA POSSIBILITE DE POSTER FOFO
Motif du ban :Slap Player
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je RW quelques instants par la suite et je vois que je commence à tomber de la map (mon ping étant supérieur à 100 quelques fois suite à mon déménagement et à mon inactivité, on a changé d'endroit) je sors le téléphone tentant d'appeler Sal et je me fais ban auto...
Bonne journée.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49036
Screen de votre ban sur le serveur : =>
PS : J'AI DEMANDER A SAL DE POSTER POUR MOI CAR J'AVAIS PAS LA POSSIBILITE DE POSTER FOFO
Shaquille_Wade- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.