GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sebastian Munchavez [Munitions illimitées]

2 participants

Sebastian Munchavez [Munitions illimitées] Empty Sebastian Munchavez [Munitions illimitées]

Message par Deonte Grentford Dim 19 Mar - 23:01

Mon nom : Sebastian Munchavez
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui c'est un bug. (Ping:     215)
Nous étions dans un bar avec ma faction. (les playboys13) quand tout à coup, une fusillade éclate suite à un bagarre à l'intérieur de l'établissement. Une fois sorti, je suis en plein milieu d'une fusillade de deux bandes rivales. (bikers vs playboys). Je décide de prendre mon arme et d'effectuer un meurtre sur un des bikers, je décide de continuer la fusillade. Je vois que c'est assez sécurisé, je m'avance pour effectuer un deuxième meurtre puis je me fais ban pour munition illimitées. C'est bien la première fois que ça m'arrive, je ne suis pas un joueur qui cheat, je suis antillais ce qui explique les bugs synchros/cheats. En espérant être unban le plus rapidement possible, bonne soirée à vous.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Oui, un desert-eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49195
Prénom_Nom du second personnage : Ismael Tejeda
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/6805271/sa-mp-236.png
Deonte Grentford
Deonte Grentford

Second personnage : Fabian Valderey

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Munchavez [Munitions illimitées] Empty Re: Sebastian Munchavez [Munitions illimitées]

Message par Deonte Grentford Lun 20 Mar - 22:39

up
Deonte Grentford
Deonte Grentford

Second personnage : Fabian Valderey

Sebastian Munchavez [Munitions illimitées] Empty Re: Sebastian Munchavez [Munitions illimitées]

Message par Alemdar Mar 21 Mar - 1:49

Ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé