GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

+3
Anastasio Ballesteros
Pauul
Richard Buchanan
7 participants

Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Richard Buchanan Ven 24 Mar - 14:44



FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction 1420937328-test1

Nomination de Buchanan dans l'équipe dirigeante
______________________________________________
FBI National Press Office
Mars 24-2017

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Kirk
Le directeur-adjoint Buchanan pendant son discours


Le directeur-adjoint Buchanan avait été sujet à une suspension immédiate quelques mois auparavant pour faute « aggravée » et devait en répondre devant une commission exceptionnelle à Washington. Après deux interminables mois et des débâcles décrites par la presse comme particulièrement agitées, la commission a disculpé monsieur Buchanan et a levé sa suspension dans un rapport officiel. Le directeur de l'agence locale de San Andreas a annoncé dans la semaine la récente nomination de monsieur Buchanan au comité de direction en tant qu'adjoint. 


« J'ai été victime d'accusations infondées et particulièrement déshonorantes, c'était un véritable cauchemar pour ma compagne et moi-même. Il ne s'agissait pas d'une dénonciation mais d'un acharnement ignoble. J'ai prouvé devant une commission que mon intégrité était intacte et que ma volonté de servir le peuple américain était inchangée. J'aime mon pays, j'ai foi en ses valeurs, j'ai foi en Dieu, j'ai foi en mon institution. Le directeur actuel a eu quant à lui foi en mon expérience et mes acquis. Honoré de pouvoir servir à nouveau ce bureau, je n'ai pas perdu mon dévouement à éradiquer les fléaux que représentent le crime organisé et le terrorisme. Je remercie le peuple américain qui me fait confiance depuis de nombreux mois au même titre que mes confrères qui défendent à mes côtés des valeurs partagées de tous.» a déclaré monsieur Richard BUCHANAN lors de sa conférence de presse



Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice
FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction 1416341995-fbi-lg1

Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Pauul Ven 24 Mar - 15:40

L'ex-honorable Nick Hernandez like et partage le communiqué de presse sur son compte Twitter.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Anastasio Ballesteros Ven 24 Mar - 16:02

Walter Davidson Shaffer like le communiqué, tout comme Meredith.
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Ajamaisdansvoscoeur Ven 24 Mar - 16:06

Aiden like et partage le communiqué sur Twitter.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Claire Roessingh Ven 24 Mar - 20:04

Jane Aquino partagera le communiqué sur tous ses réseaux sociaux. Elle ne s'en prive pas d'en parler tout autour d'elle.

Claire Roessingh

Messages : 1709
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Saul Terrenson Ven 24 Mar - 21:48

Saul TERRENSON s'exprimera depuis son smartphone en partageant le récent communiqué accompagné des termes suivants :

Mon cher Richard, j'ai toujours cru, défendu et vendu ton innocence face à ce vacarme incessant à ton encontre. Durant mes dernières heures de fonction, et mes derniers mois de besogne, j'ai pris soin de tirer au clair cette affaire. La haute décision finale ne peut que me rendre heureux, et je le suis. Par la même, je te renouvelle ma confiance quant au poste que tu brigues à nouveau. J'espère par la même qu'un jour Washington aura la décence de te nommer directeur de cette agence, le droit et le mérite t'en reviennes. Puissent nos années de commun travail t'être bénéfiques dans ton exercice futur, mon oreille sera toujours tendue.

Aimablement,
Saul

Il aura par la même pris soin d'envoyer un SMS personnel à Richard BUCHANAN accompagné de cette photo illustrative :
"les bienfaits de la retraite méritée..."
FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction 6109861003dominator29Mflyenjoy
Saul Terrenson
Saul Terrenson

Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2013
Second personnage : Saul Terrenson

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Evio Moreno Ven 24 Mar - 21:50

Mason rappellera à Saul qu'il est loin de la retraite, qu'il servira son pays jusqu'à ce qu'on lui indique le contraire.
Il partagera le communiqué, accompagné d'un smiley traduisant une certaine hésitation et un doute pesant sur l'intégrité de Buchanan.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Richard Buchanan Ven 24 Mar - 23:07

Buchanan fait parvenir à Terrenson une lettre de remerciements en plus de lui proposer un dîner dans les prochains jours et ce dans un restaurant gastronomique réputé.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction Empty Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum