FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction
+3
Anastasio Ballesteros
Pauul
Richard Buchanan
7 participants
FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction
Nomination de Buchanan dans l'équipe dirigeante ______________________________________________ FBI National Press Office Mars 24-2017 Le directeur-adjoint Buchanan pendant son discours Le directeur-adjoint Buchanan avait été sujet à une suspension immédiate quelques mois auparavant pour faute « aggravée » et devait en répondre devant une commission exceptionnelle à Washington. Après deux interminables mois et des débâcles décrites par la presse comme particulièrement agitées, la commission a disculpé monsieur Buchanan et a levé sa suspension dans un rapport officiel. Le directeur de l'agence locale de San Andreas a annoncé dans la semaine la récente nomination de monsieur Buchanan au comité de direction en tant qu'adjoint.
Office of Public Affairs Federal Bureau of Investigation LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice |
Richard Buchanan- Messages : 1462
Re: FBI : Buchanan disculpé et nommé au comité de direction
L'ex-honorable Nick Hernandez like et partage le communiqué de presse sur son compte Twitter.
Pauul- LeaderAdmin
Walter Davidson Shaffer like le communiqué, tout comme Meredith.
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Aiden like et partage le communiqué sur Twitter.
Ajamaisdansvoscoeur- Messages : 1894
Jane Aquino partagera le communiqué sur tous ses réseaux sociaux. Elle ne s'en prive pas d'en parler tout autour d'elle.
Claire Roessingh- Messages : 1709
Saul TERRENSON s'exprimera depuis son smartphone en partageant le récent communiqué accompagné des termes suivants :
Mon cher Richard, j'ai toujours cru, défendu et vendu ton innocence face à ce vacarme incessant à ton encontre. Durant mes dernières heures de fonction, et mes derniers mois de besogne, j'ai pris soin de tirer au clair cette affaire. La haute décision finale ne peut que me rendre heureux, et je le suis. Par la même, je te renouvelle ma confiance quant au poste que tu brigues à nouveau. J'espère par la même qu'un jour Washington aura la décence de te nommer directeur de cette agence, le droit et le mérite t'en reviennes. Puissent nos années de commun travail t'être bénéfiques dans ton exercice futur, mon oreille sera toujours tendue.
Aimablement,
Saul
Il aura par la même pris soin d'envoyer un SMS personnel à Richard BUCHANAN accompagné de cette photo illustrative :
"les bienfaits de la retraite méritée..."
Mon cher Richard, j'ai toujours cru, défendu et vendu ton innocence face à ce vacarme incessant à ton encontre. Durant mes dernières heures de fonction, et mes derniers mois de besogne, j'ai pris soin de tirer au clair cette affaire. La haute décision finale ne peut que me rendre heureux, et je le suis. Par la même, je te renouvelle ma confiance quant au poste que tu brigues à nouveau. J'espère par la même qu'un jour Washington aura la décence de te nommer directeur de cette agence, le droit et le mérite t'en reviennes. Puissent nos années de commun travail t'être bénéfiques dans ton exercice futur, mon oreille sera toujours tendue.
Aimablement,
Saul
Il aura par la même pris soin d'envoyer un SMS personnel à Richard BUCHANAN accompagné de cette photo illustrative :
"les bienfaits de la retraite méritée..."
Saul Terrenson- Messages : 179
Second personnage : Saul Terrenson
Mason rappellera à Saul qu'il est loin de la retraite, qu'il servira son pays jusqu'à ce qu'on lui indique le contraire.
Il partagera le communiqué, accompagné d'un smiley traduisant une certaine hésitation et un doute pesant sur l'intégrité de Buchanan.
Il partagera le communiqué, accompagné d'un smiley traduisant une certaine hésitation et un doute pesant sur l'intégrité de Buchanan.
Evio Moreno- Retraité Staff
Buchanan fait parvenir à Terrenson une lettre de remerciements en plus de lui proposer un dîner dans les prochains jours et ce dans un restaurant gastronomique réputé.
Richard Buchanan- Messages : 1462